Du haut de sa baie vitrée , un blond aux yeux océans admirait d' un air hautain la civilisation qui se tenait plus bas , La climatisation de son bureau semblait endommager car les gouttes de sueur qui coulaient le long de son physique de Dieu grec ne semblent pas Anodins . Le blond ajusta sa cravate de ses doigts viriles et pivota pour saisir le téléphone qui se trouvait comme toujours sur son bureau .
Hyuga , venez dans mon bureau immédiatemment ! *ordonna t' il d' une voix des plus rauque à sa secrétaire .
Hinata Hyuga acquies d' un signe plus bas de sa voix douce et cristalline .
Le blond se détourna du téléphone et admira à nouveau la vue déplorable de la ville , trop de vacarne se dit t' il . Il aimait le calme et la tranquillité même si ces derniers temps il avait été la source de vacarne dans cette ville , Naruto Uzumaki avait pour réputaton d' être un bourreau du travail jamais personne ne refuseraient des vacances , il en avait bien besoin en ce moment surtout dans ce divorce qui faisait rage entre lui et Sakura Haruno , Heureusement qu' il ne lui avait pas fait un enfant pensa t- il , une femme malgré sa très grande beauté à enfaire Damnée plus d' une , malheureusement le blond comme n' importe quel homme s' est fait berné par sa beauté , il avait été victime de la rose mais s' est vite repris en voyant la vraie personnalité de cette femme , pire qu' un tonneau vide elle n' avait aucune personnalité Hormis sa beauté ce n' était qu' une tortue sans carapace . Ses iris océans rencontra la porte de son bureau quand il entendit toquer . Il tousse légèrement pour s' éclaircir la voix et entre ouvre ses lèvres pulpeuses que toutes les femmes de Konoha rêvent de presser contre les leurs maintenant qu' il était célibataire . De sa voix rauque à en faire déglutir plus d' une il maugréa un entré à sa secrétaire qui s' agitait derrière la porte . Celle ci s' ouvrit doucement sur une magnifique jeune femme aux yeux de perles , sa magnifique chevelure violette refflètant le bleu épousait parfaitement sa peau de porcelaine , qui s' accoutumait à merveille avec ses lèvres rosées . L' Uzumaki se mordis la machoire pour résister à tant de beauté et d' innocence en face de lui , Hinata Hyuga était tous simplement une étoile et une personne d' une pureté surdimensionnée tel que Naruto Uzumaki faisait palir son éclat .
Sa secrétaire avait toujours les joues légèrement rouge ce qui la rendait Horiblement mignonne , Naruto s' assis sur son fauteuil en cuire noire pendant que celle ci refermais la porte du bureau de son patron sous le regard insistant de celui ci qui voulu la déshabiller et la faire crier tant elle était sexy .
Hinata : Monsieur vous m' avez appeller ? *Demanda la Hyuga avec la même douceur qu' il y avait autant dans ses mouvements que dans sa voix *
Naruto : Effectivement Hinata . *déclara t' il de sa voix rauque qui électrifia la Hyuga de ses pieds à la dernière mèche de cheveux * Ma climatisation est en panne et je souhaiterais que vous réglez le problème le plus vite possible il fait horriblement chaud *dit t' il en déboutonnant les trois premiers boutons de sa chemise *
Hinata ravala difficillement sa salive , c' est vrai qu' il faisait chaud et ce que Son patron venait de faire attisait encore plus cette chaleur qui bouillait dans son bat ventre . L' air devenait soudain irrespirable et la Luxure faisait maintenant place .
Hinata : Bien monsieur , je contacterais quelqu' un dès demain , pendant ce temps Monsieur vous pouvez vous installer dans mon bureau , il est assez grand pour vous recevoir .
Ce n' était pas une bonne idée et le pire c' est qu' elle le savais , le simple fait d' être avec lui attirait la luxure mais en plus si ils devraient travailler quelques jours dans son bureau elle ne pourrait pas retenir les battements de son coeur qui cogna déja fort contre sa cage thoracique .
Naruto : Très bien merci ! Vous pouvez m' aider à porter tous ces dossiers dans votre bureau ?
Hinata : Oui sans problème monsieur .
Naruto : Merci ! Mais...finalement ça ne sera pas nécessaire . j' avais oublié de vous prévenir , je pars en déplacement pour voir ma famille .
Naruto était énnervé , en colère , son père Minato Namikaze voulais voir Naruto revenir au bras d' une femme avec qui il envisage déjà le mariage afin d' avoir les dix pourcent restant de l' entreprise qu' il ne lui accorderait seulement si il est marié . Minato Namikaze est un homme prévoyant et sais que depuis l' épisode rose bonbon Naruto plongeait sa peine dans le travail , en se délaissant lui même . Il savait que son fils allait trouver quelqu' un et pas n' importe qui . Il connaissait Hinata Hyuga depuis petite car leurs parents sont amis de longues dates . Elle a deux ans de moins que Naruto et est juste sa secrétaire temporaire , pour se former et ensuite reprendre l' entreprise familliale , il savait que Naruto choisirais quelqu' un de fiable pour faire part de son plan pour obtenir ce qu' il veut et qui de mieux que cette femme ? Il avait tous anticipé et attendait la venue de son fils dans deux jours .
Hinata : Très bien monsieur . Bon voyage ! Passez le bonjour à votre famille de ma pars et si je peux me permettre profitez au maximun de ces vacances vous vous surmenez trop Monsieur Uzumaki .
Un Fin sourire s' étira sur ses lèvres et ses iris océans regardait la Hyuga qui était toujours douce et bienveillante . Oserais t' il lui demander de venir avec lui ? Non qu' est ce qu'elle y gagne à l' aider dans cette Histoire farfelue ? Pourtant c' est la personne idéale pour jouer cette comédie , car elle s' y tiendrait , il ne le lui montrait pas mais le blond avec une Très grande confiance en sa secrétaire .
Naruto : Merci de vous inquiétez pour moi Hinata , je vous obéirai *ris * Je pars pendant deux mois de l' entreprise , Sasuke s' en occupera .
Hinata : Très bien monsieur . Avez vous encore besoin de mes services ?
Oui j' en ai besoin d' un et un seul , déshabit toi et laisse moi te prendre . C' est ce qu' il aurait aimer lui mais malheureusement il ne pouvait se le permettre , il fit violence contre son corps de se lever et de la prendre là , maintenant . Il se rendit compte qu' il était encore dur tous ça encore une fois par la faute de la Hyuga qu' il imaginait dans des positions très toride . Il ravala à nouveau sa salive et répondit à sa secrétaire qui s' impatientait .
Naruto : Non vous pouvez disposer merci .
Hinata : De rien Monsieur !
Hinata tourna les talons laissant voir sa chevelure de jais retombée sur ses fesses rebondies , Naruto la dévisageais sans aucune retenu et il se retrouvait plus à l' étroit dans son pantalon , une fois que la Hyuga eu le poignet de la porte du bureau de l' uzumaki en main elle exerça une pression et l' ouvrit .
Naruto : Attendez ! *S' exclama le blond * j' ai un service à vous demandez ..
Hinata s' immobilisa et ses yeux perles croisèrent à nouveau les iris azurs de Naruto .
Hinata : Oui monsieur ?
Naruto : J' ai..j' ai un service à vous demandez .....
Salut , salut 😉 bim bam j' ai eu une illumination 😍😅 et me voici à écrire un nouveau Naruhina coeur de braise . J' espère que ça vous plaira .
VOUS LISEZ
Coeur de braise 💖
FanfictionRenfermé sur lui même depuis la trahison de Sakura , Naruto Uzumaki veut a tous pris obtenir les 10% de l' entreprise . Il fait appel à sa secrétaire pour amadouer son père et l' obtenir , mais les choses ne se passent pas comme prévu