Rikûdo💖

1.1K 69 35
                                    

C' était la pleine lune deux jours ce sont écoulés depuis le refus d' Hinata sur le moment . Depuis ce soir là , elle était froide et distante avec lui , il avait beau ce dire qu' elle avait le droit de faire ce qu' elle veux mais il était en colère , blesser , frustré . Il avait toujours terriblement envie d' elle et vice versa mais sa rage contre ce Kiba était beaucoup plus forte , maintenant qu' il savais qu'il avait gaffer il se remémora les évènements de la veille . Alors le même soir , il ne pu se résigner à rester sans rien faire . Il alla donc lui aussi sur leur plage privée pour se changer les idées . Le bruit des vagues l' appaisait , tout était calme et poser . C' est ce qu' il lui fallait pour mettre ses idées au clair .    Il s' assis sur le sable et pouvait sentir l' eau lui chatouiller les pieds . Des pierres par -ci par -là devinrent une distraction , il faisait des ricochers qui se perdait dans l' océan après avoir atteind une certaine distance . Il pensa à tous ceux qui c' était passé les trois dernières semaines et demi . Au parole de son cher père , tout lui revenait en mémoire . Après s' être défouler sur les petites pierres qui peuplaient la plage , il décida à s' en aller .

Il passais par une forêt pas très sur pour rentrer .

?? : Au secours *cria quelqu' un .

Naruto pensa que c' était juste une Hallucination mais le même cri se fait entendre . Ni une , ni deux il courait vers l' origine de la voix qui quémandait de l' aide .

Ses yeux bleus rencontrèrent un visage qui lui semblait familier mais moins belle , la ressemblance était flagrante beaucoup trop flagrante . C' était le portrait craché d' Hinata mais ses cheveux changeaient la donne .

 C' était le portrait craché d' Hinata mais ses cheveux changeaient la donne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

?? : S' il vous plaît aidez moi ! Je me suis fouler la cheville .

Le jeune Homme marcha calmement vers elle et analisa l' état de la cheville .

Naruto : Effectivement votre cheville est enflée .

Il la souleva en mode princesse et elle s' accrocha à son cou . Elle trouvait son sauveur terriblement beau . Ce soir là Naruto la raccompagna à sa chambre d' Hotel et appris qu' elle s' appelait Shion , et elle était juste venue dans la forêt par curiosité . L' Uzumaki lui fit comprendre que c' était une zone privée et elle ne devait pas s' y aventurer. Il l' abandonna plusieurs heures plus tard se rassurant qu' elle allait bien . 

Une fois rentrée , Hinata était revenue et était inquiète pour lui . Elle se jetta dans ses bras , le blond était content mais toute sa joie retomba lorsqu' il se rappela que la Hyuga était sorti avec Kiba . Il se dégagea de son étreinte et de sa voix rauque et froide il déclara .

Naruto : J' étais juste aller faire une balade . Rien de plus , pas besoin de t' inquiéter .

Hinata : Ça fait deux heure que je suis arrivé je m' inquiétais .

Naruto : Wahou ! Alors tu as dû passé un sacré moment pour mettre autant de temps .

La Hyuga était dans l' incompréhension totale , kiba était un très bon ami qui était maintenant marié . Elle était aussi heureuse car le blond était jaloux.

Hinata : Mais qu' est ce que ...

Naruto : Pas de mais , tu es comme toute ses femmes qui couchent avec le premier venu .

Bam . La Hyuga venait de gifler son patron , elle n' en revenait pas de ce qu' il venait de dire . C' est comme ça qu' il la voyait . Le blond se tenait la joue en se rendant compte de ce qu' il venait de dire .

Naruto : Hime je ne voul...

Hinata : LA FERME ! tu la fermes , ton bouche trou prendra une autre chambre à partir de ce moment Naruto je redeviens ta secrétaire , tu ne parles plus si ce n' est que pour la mission et oui peut être que j' irais coucher avec Kiba si il n' était pas marié , mais que dis - je ? La salope que je suis serais capable de le faire .

---------------------------------------

Depuis cet épisode deux jours étaient passés , La Hyuga parlait froidement et le regardais à peine . Elle souffrais certe mais ne pleurait pas . Gaspiller ses larmes pour lui , jamais ! le vouvoiement avait refais surface . Elle l' évitait même si lui forçais , elle ne parlais que du coeur de braise avec lui .

D' où leur présence ce soir à minuit moins quinze minutes . Ils étaient proche de l' épave d' Oto Uzumaki et la pleine lune leur garantissait de voir le fameux Hermite Rikudo .

Ils arrivèrent près de l' épave et cherchèrent des yeux le fameux sage .

?? : Je vous attendais mes enfants .

Ils se retournèrent surpris vers la voix qu' ils avaient entendu tantôt

Naruto : Bonsoir , êtes vous L' ermite Rikudo .

L' ermite eu un rictus amusé .

Rikudi : Vois - tu quelqu' un d' autre ici mon garçon .

Naruto : Non !

Rikudo : Je le suis . Approchez mes enfants , n' ayez pas peur .

Le patron et sa secrétaire s' approchait de l' ermite .

Hinata : Bonsoir , je m' appel Hinata et voici mon patron Monsieur Uzumaki .


La voix de la Hyuga douce et chaleureuse était froide et sans émotion , et c' était comme ça depuis deux jours .

Naruto : Vous pouvez m' appeler ..

Rikudo : Naruto !

Naruto : Mais comment vous ...

Rikudo : Ce n' est pas important , alors vous êtes là pour le coeur de braise ?

Hinata : Comment le savez -vous ?

Rikudo : J' ai mes secrets . Alors que désiriez vous ?

Naruto : Est ce que vous pouvez nous dire où il est ?

Rikudo : Je ne peux vous le dire car moi même je ne sais pas .

Hinata : Vous ne savez vraiment rien ? .

Rikudo : Et bien , si j' ai bien un indice . On raconte qu' a l' aube , là où la lune disparaitra , les premiers rayons du soleil montreront la voix du second indices voilà tous .

Naruto : Merci beaucoup . Papy .

Hinata : Merci monsieur , cette information nous sera d' une grande aide , aurevoir et merci .

La brune et le blond se tournèrent en prenant congés de l' ermite .

Rikudo : Passe le bonjour à Minato .

Le blond se retourna surpris à l' entente de sa dernière phrase .

Naruto : Vous connaissez

Parti , il était parti .

Coeur de braise 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant