Hinata : Figurez vous que je suis en vacance avec mon petite ami . Je crois que les journeaux ont dû vous informez non ?
Hinata voulais disparaître d' ici , elle n' aimais pas cet homme pourtant si beau et aux yeux océans comme Naruto . Il dégageait un je ne sais quoi qui mettais la bleutée mal à l' aise . Sa présence l' inconfortait et son regard de prédateur la dégoutais . Tous chez cet homme la répugnais mais elle ne pouvais qu' entendre une bonne relation professionnel entre eux et rester amical car celui - ci devrais faire affaire avec la Kyubicop .
Tonerie : Oui effectivement la presse s' est empressé à publier les premières photos de vous en plein échange buccale . Vous faites la une miss Hyuga et je suis heureux pour vous .
D' un pas souple il se rapprochais d' elle et comme terrorisé elle restais figé .
---------------------------------------
Plus Naruto marchais plus son coeur cognais de douleur , ce n' étais pas le sentiment de trahison qu' il avais ressenti en voyant la sois disante photo truquée de Kiba et Hinata mais une douleur vive comme si il perdais sa moitié , son âme soeur .
---------------------------------------
Hinata : Oui j' avoue que c' était gênant mais romantique , si montrer l' amour fou qu' on ressens l' un envers l' autre n' est pas un crime alors qu' ils fassent ce qu' ils veulent de ses photos . Ça ne m' intéresse guère Monsieur Ôtostuki .
Un rictus amusé s' afficha sur le visage de l' Homme à la peau pâle .
Tonerie : Oui , et je suis du même avis que vous . Mais où est donc monsieur Uzumaki d' après mes informations il a une villa privée alors que faîtes vous dans un Hotel ?
Hinata détourna le regard de lui et regarda son étoile nommée Luna palire .Hinata : Si je peux me permettre monsieur Otôtsuki ce ne sont point vos affaires il en va de ma vie privée et je vous demanderais à l' avenir de ne pas y interférer . Merci .
Sans perdre son sourire malsain il se mit à côté de la Hyuga .
Tonerie : Je suis désolé , ce n' étais pas volontaire je m' inquiètais . Voilà tous . Rassurez vous mademoiselle Hyuga ça ne se reproduira point . Pour me faire pardonner , laisser moi vous invitez a regarder une éclipse lunaire avec moi c' est la pleine lune après tous .
Une éclipse Lunaire ? La Hyuga se méfiais un peu mais accepta tous de même , elle n' avais rien d'autre à faire .
Hinata : Oh avec plaisir mais puis - je savoir quand est ce qu' elle aura lieu ?
Tonerie : Demain très chère . Nous irons près de l' ancienne épave du capitaine Oto .
Comment savais t - il où elle se situais ? Quand était - il arrivé sur l' île .
Hinata : Très bien merci monsieur Otôtsuki , j' y serais . Sur ceuc je dois vous fausser compagnie . Bonne fin de soirée .
Sans attendre de réponse la Hyuga disparu en prenant le couloir gauche de l' Hotel pour retourner à sa chambre .
---------------------------------------
Le Lendemain soir 22h 30 Villa Uzumaki
Naruto était sur le toit a regarder le ciel , les étoiles brillaient mais pas autant que quand il était avec elle . Il reconsidérais les paroles de Kiba et la douleur dans sa poitrine grandissait , l' étoile qu' il fixait avait une faible lueur mais ce battait pour exister , la brise de la nuit battaillait avec ses cheveux blonds , il pensais , repensais . Leur premier baiser d' amour c' était ici sur ce toit . Il l' aime mais qui a bu pu faire ça ? . Il avais envie de courrir la retrouver mais hélas il était exténué physiquement comme mentalement . Assaillis par ses pensées il ne s' attendais pas à entendre cette voix .
?? : Souffrir de l' amour n' est pas une obligation tu en as trouvé une mieux . Tu es si jolie garçon .
Le blond sursauta en entendant cette voix , c' était bien lui un autre blond qui se tenais en face de lui , les mêmes yeux la ressemblance flagrante mais l' âge les différenciais .
Naruto : Papa , que fais tu ici ?
Minato avança vers son fils en le serrant dans ses bras sans prêtter attention à ses mots sur un Naruto dans l' incompréhesion totale .
Minato : Je suis désolé Naruto , je n' ai pas pris des émotions en compte et t' es obligé à venir sur cette île , je n' aurais pas dû . C' est vrai que avec Sakura ça fait longtemps mais les douleurs ne se referment pas aussi facilement , j' ai seulement voulu ton bonheur et que tu comprennes que l' amour le véritable amour peux tous vaincre . Je suis désolé de te le dire mais je ne regrette pas de t' avoir envoyer sur cette île car je vois dans tes yeux . Tes iris brillent d' une toute autre lumière . Tu n' as pas besoin de savoir comment je le sais mais ai confiance en cette jeune fille . Elle nous a toujours prouvé sa loyauté ne la ramène pas à Sakura .
Naruto était étonné c' était si soudain tous ça mais guider par les émotions de son coeur il répondit :
Naruto : Est ce qu' elle me pardonnera de l' avoir fait autant attendre , je lui ai dis des atrocités , m' aime t- elle encore ?
Minato se détacha de son fils au visage désespéré s' approchant de la rambarde du toit .
Minato : Naruto viens .
Le blond s' exécuta en silence . Minato pris alors la parole les yeux fixés sur l' étoile qui luttais pour briller .
Minato : Tu sais , c' est le coeur de braise qui m'a unis à ta mère . Cette légende nous a unis car nous nous haïssons . Les opposés s' attirent vraiment . Et tu vois cette étoile , moi et Kurama l' avons vu apparaitre dans le jardin . Une étoile semblable est apparue . Elle est apparu il y a vingt huit ans de cela née de simple phrase prononcé par des âmes soeurs . Consumme mihit heart titonium codis umigantium et .....on été le déclanchement de tous . Et aujourd' hui cette étoile brille pour vous , cette étoile c' est la votre et son étincelle montre a quel point votre amour est en danger . Ce soir aura lieu l' éclipse de l' aurore Naruto , à minuit précis si Hinata couche avec un autre homme elle ne sera plus tienne et je doute qu' elle le fera sauf ci on la force mais ton étoile prouve que c' est le cas . C' est ta mère qui m' a convaincue de venir te le dire en personne . Au fond j' ai trop d' égo pour m' exuser mais je le pense véritablement mon fils désolé .
Naruto : Attends qu' a tu dis ? Une éclipse , mon âme soeur ? Père qu' est ce que tous cela signifie !
Minato : Tu es sur le point de perdre ton coeur de braise Naruto , tu es sur le point de perdre Hinata !
La douleur dans le coeur de Naruto s' accentua et l' étoile luttait quand bien que mal a brillé .
Naruto : Où est ce que je peux la trouver . Où ?!
La panique se lisais sur le visage du blond qui voulais sauvé sa bien aimée , son coeur de braise . Minato baissa la tête .
Minato : Je ne le sais pas mais ton coeur de braise le sauras .
Naruto se jetta à nouveau dans les bras de son père . Il avais peur de ses sentiments mais encore plus peur qu' elle ne sois plus à lui . Hinata est son âme soeur et ça personne ne le lui enleveras non jamais !
Naruto : Papa , je ..merci merci beaucoup je remercie aussi Maman .
Minato : Kushina et Kurama ce sont endormis tu les reverras à ton retour nous seront là .
Naruto tourna les talons en courant . Minato admira la petite étoile nommée Luna qui faiblissais .
Au clair de la lune Naruto courait à en perdre Haleine en espérant que la bleutée sois là où il espérais .
Au clair de la lune Minato admirait les étoiles particulièrement celle de son fils et de son âme soeur peut être que si il n' avais pas voulu brusquer les choses rien de tous cela ne serais arriver , il s' en voulais .
Au clair de la lune Hinata marchait vers une direction inconnue sans savoir que son compagnon de balade nocturne possèdait en lui même un inconnu .
VOUS LISEZ
Coeur de braise 💖
FanfictionRenfermé sur lui même depuis la trahison de Sakura , Naruto Uzumaki veut a tous pris obtenir les 10% de l' entreprise . Il fait appel à sa secrétaire pour amadouer son père et l' obtenir , mais les choses ne se passent pas comme prévu