Hinata fronça les sourcils intrigué par les paroles de son patron , pour la première fois de sa vie elle avait entendu Naruto hésiter dans l' une de ses phrases , lui qui disait toujours ces phrases assurément et avec une confiance et un égo démesurés venais d' hésiter , elle n' en croyait pas ses oreilles , peut être étais ce une illusion ? Se dit elle . Mais le regard emplie de doute de son patron la fit comprendre que c' était bien réel .
Hinata : Oui monsieur Uzumaki Allez y !
Naruto retrouva son regard Hautain , sa confiance et son égo démesurés le rejoignis prouvant qu' il avait repris ses esprits .
Naruto : Et bien ..c' est assez délicat , ce n' est pas le lieu idéal pour en parler . Si vous n' avez rien de prévu alors après votre service nous irons au café d' en face pour mieux discuter .
Hinata n' en revenais pas , Naruto Uzumaki l' invitais dans un café , Quel est ce service si important pour troubler le caractère de rock de son patron ? Ça aussi ça l' intriguais .
Hinata : Ne vous inquiétez pas je n'ai rien de prévu . Je viendrais . Si vous n' avez rien d' autre à me demander puis je me retirer ?
Non reste là et satisfait moi . Encore les pensées torides du blond qui l' assallaient durant son échange avec sa secrétaire . Il devrait vraiment calmer ses pulsions car ça devenait vraiment douloureux . Il donna de nouveau dos à la Hyuga essayant de lutter pour ne pas se jetter sur elle , la déshabiller , et l' emmener au septième ciel . Dieu ! Qu' il en avait envie .
Naruto : Faîtes donc ! À plus tard Hinata .
Hinata : À plus tard Monsieur .
Il entendis la porte se refermer et se retourna , regarda son érection et laissa échaper un juron . Il se dirigea vers les toilettes pour assouvir ses pulsions .
------------------------------------------------------------------------------
Assise en face de son patron Les sens de la bleutée étaient en ébultion , tel un volcant en fusion , les yeux azurs de Naruto étaient fixés sur la table du café et pourtant il fixait juste l' invisible . Il toullait une nouvelle fois son expreso quant à Hinata elle prit une gorgée de capuchino pour pouvoir chasser les pensées malsaines qui la persécutaient . Naruto releva la tête et croisa les iris perles de la Hyuga . Ses yeux sont magnifiques et uniques comme elle . Pensa t' il . Lorsque la gorgée de cappuchino de la Hyuga traversa son oesophage , elle retrouva ses esprits et déposa toujours avec temps de grâce et de douceur la tasse contenant le liquide . Les iris de Naruto la fixaient avec tellement d' intensité que toute sa contenance acquise par le goût du cappuchino faillit voler en éclat . Elle se mordit la langue pour pouvoir se calmer et affronter le regard de l' Uzumaki sans succomber .
Hinata : Monsieur Uzumaki , pouvez vous me dire qu' elle est la cause de cette invitation ?
Elle évitait de dire Rendez -vous un mot qu' elle regretterais sûrement car elle savais que son patron à la carrure de dieu grec était très directe , elle tournais setp mille sept cent soixante dix fois sa langue avant de sortir un mot en face de l' Uzumaki . Tous ces mots étaient pesés et sa voix controlée .
Naruto : Bien Hinata , désolé pour cet égarement , j' étais perdu dans mes pensées .
Les pensées de Naruto Dieu ! Qu' elle voulais s' y trouver pensant à elle , la prenait dans sa propre maison .
Hinata : Ce n' est pas grave monsieur Uzumaki , il est tout à fait normal qu' un homme comme vous sois assaillit de penser et perdus dans ses réflexions .
Oui , il était assaillit de pensées torides envers elle , il se rappela tantôt de ce qu' il avait fait dans les toilettes de son bureau . Il s' était touché en pensant à elle . Aucune femme ne pouvait éteindre l' incendie qui c' était consummer en lui . Seul elle en était capable , capable d' éteindre ce brasier de désir ardent qui le consummait .
VOUS LISEZ
Coeur de braise 💖
Fiksi PenggemarRenfermé sur lui même depuis la trahison de Sakura , Naruto Uzumaki veut a tous pris obtenir les 10% de l' entreprise . Il fait appel à sa secrétaire pour amadouer son père et l' obtenir , mais les choses ne se passent pas comme prévu