La nuit venait de tomber sur l' île d' Oto . Le patron de la Kyubicop et sa secrétaire étaient en réflexion intensive pour décrypter le chemin qui mène à La rivière Luna .
Hinata : Bien sûr !
Le blond regarda la bleutée qui venait de rompre le silence de réflexion qui s' était imposé .
Naruto : Quoi ?
Hinata : Ciel étoilé , coeur affolé . Les étoiles Naruto !
Naruto : Où veux tu en venir ?
Hinata : Ce n' est qu' une Hypothèse mais peut être que si nous suivons les étoiles qui se situent derrière la lune nous y parviendront . Si cette rivière n' apparait que quand la lune est au zénith nous devrons l' être avant elle . Je pense même que quand elle atteindre l' appogé ce sera juste au-dessus de cette rivière .
Naruto : Effectivement c' est logique mais ..le coeur affolé ?
Hinata : Pour l' instant je ne sais pas qu' est ce que cela signifie .
Naruto : Bravo Hinata c' est déjà extra .
La bleue rougis face au remerciement du blond qui sens son coeur s' emballer vue la bouille de celle - ci . Il devient à nouveau faible mais Shion ne lui a t- elle pas dit que l' amour n' est pas une faiblesse ? . Se donner du temps oui , c' est cela .
Un téléphone se mit à sonner et la Hyuga constata que c' étais le sien . En voyant le nom du brun qu' il avait croiser cet après - midi le sang du Namikaze ne fit qu' un tour .
Hinata : Allô kiba , oui je vais bien et toi ....Oui , non je n' ai rien à faire . À cette heure ?...D' accord si c' est si important que ça j' arrive . Oui au même endroit .
Une fois raccroché elle porta de nouveau attention au blond .
Hinata : Désolé Naruto , Kiba m' a appelé pour une urgence je dois y aller .
Elle donna dos au blond sans attendre sa réponse celui - ci l' attrapa par le bras . Il ne voulait pas qu' elle y aille non . Reste avec moi Hime . * tel sont les mots qu' il aurait aimer lui dire * mais rien ne sortit de sa bouche . Ils restèrent callés au fond de sa gorge .
Hinata : Qui y a t-il ?
Naruto : Non...rien .
Le blond déserra sa prise et la Hyuga disparu de son champ occulaire aussitôt le coeur triste . Elle croyais qu' il la retiendrais , elle savais déjà qu' il étais jaloux mais il n' y avais plus de raison qu' il le soit pour Kiba . En plus être jaloux ne signifie pas forcément aimer , juste ce sentiment de possession après tous ils entretenaient une rélation sexuelle même si ses derniers temps ils ne s' étaient pas touché du moins Pas touché comme d' habitude ....
D' un pas rapide elle se dirigea vers la plage public à l' endroit où elle avait croisé Kiba la dernière fois .
*******
Kiba : Bonsoir Hina .
Hinata : Salut Kiba alors c' est quoi cette urgence ?
Kiba : Pourquoi ne m' as tu pas dit que tu étais en couple avec Naruto ? Tu n'as plus confiance en moi Hinata . Ce sont ses maudits journeaux du matin qui me l' ont confirmé .
Kiba s' énnervait contre la Hyuga à peine arriver .
Hinata : Je n' en voyais point l' utilité . Pourquoi t' ennerves - tu Kiba . Tu ne sais même pas quelle genre de relation nous entretenons ?
Kiba : Alors explique moi pardis .
Hinata : Je...Kiba pourquoi t' emportes tu autant pour une simple Histoire ?
Kiba : Je ne vais rien te cacher Hinata contrairement à toi . J' ai croiser Naruto dans un bar ce matin et nous avons peu discuter mais il m'a dit un truc qui ne m'a pas plus . Dit - toi pourquoi Hinata ne t' a pas parler de notre relation . Peut être parcequ' elle estime que ce n' est pas important . Alors tu m' expliques ?
---------------------------------------
?? : Ah l' île d' Oto , enfin j' y suis arrivé . Quelle ironie de voir que Naruto et sa secrétaire sont en couple , moi qui la voulait dommage . Mais je n' ai pas dit mon dernier mot .
Un sourire canarsier s' affichais sur le visage de l' Homme qui venait de prendre la parole et de toiser l' île de son regard froid et sournois .
?? : Monsieur votre chambre est prête .
L' individu se tourna et de son rictus sournois et son regard Hautain répondit .
?? : Bien merci j' arrive .
--------------------------------------
Hinata : Voilà pourquoi je ne t' ai rien dit . Ce n' était pas une vrai relation Kiba .
La Hyuga était en pleure encore une fois à cause de l' Uzumaki.
Hinata : Je ne suis même pas sur qu' il m' aime je m' accroche à un espoir invisible . Désolé de ne pas t' en avoir parler .
La brun serra sa Nakama dans les bras , la voir dans cet état lui faisait mal au coeur . Il n' aimait pas le Blond mais il devait aider sa meilleure amie .
Kiba : Désolé de mettre emporté je comprends parfaitement . Et crois moi je suis sur que ton Naruto t' aime même si je ne peux pas l' encadrer . Il a juste peur de s' engager laisse lui du temps ma Hina .
La bleutée se calma peu à peu . Autrefois la voir pleurer pour un autre garçon que lui l ' aurais remplie de rage . Même si son Honneur a été baffoué en devenant le sexfriend d' Hinata , il le savait et connaissait les risques puisqu' il lui à lui même proposer . Il ne pouvait s' en prendre qu' a lui même . Ses sentiments envers la Hyuga sont désormais aux oubliettes .
**************
Le Lendemain vingt trois heures cinquante minutes .
Naruto et Hinata étaient prêts pour trouver la rivière Luna . Ils suivaient les étoiles qui se situaient derrière la lune et marchais déjà depuis une bonne heure .
Naruto : Il est bientôt minuit et la lune atteindra bientôt l' appogé .
Hinata : Alors attendons .
Ils firent une Halte en observant la Lune .
Naruto : Hinata et si je ne trouves pas ce trésor ? Et si je n'y arriverais pas ? Nous aurions fait tous ça en vain .
Hinata : J' ai confiance en toi Naruto et je sais que tu réussiras . C' est pour cette détermination que je t' aime .
Naruto : Merci Hinata . Merci de m' aimer .
Le moi aussi ne pouvait pas sortir , pas pour l' instant ses mots étaient calés dans sa gorge .
Au beau milieu de la forêt on ne captait pas et pourtant le téléphone de Naruto s' alluma .
Naruto : J' y crois pas je reçois une barre de réseau .
Hinata : Ah oui ?
Naruto : Oui..
Le blond constata que la notification qu' il venait de recevoir était une photo d' un numéro inconnu . Intrigué , il dérouilla son téléphone et ses yeux azurs se remplissaient de colère , de haine , de doute , de rancoeur mais le plus grand sentiment qui le consummait était de la douleur . Son coeur il lui faisait tellement mal..tellement.... Ses yeux dérivèrent sur la Hyuga puis...lui même n' avait plus conscience de ses actes .
Et c' est là que tous dégénère...
VOUS LISEZ
Coeur de braise 💖
FanficRenfermé sur lui même depuis la trahison de Sakura , Naruto Uzumaki veut a tous pris obtenir les 10% de l' entreprise . Il fait appel à sa secrétaire pour amadouer son père et l' obtenir , mais les choses ne se passent pas comme prévu