Heart 💖

1.2K 62 32
                                    

Hinata : Consumme...mi...hit..heart... Titon..ium...umi

Ritone de son vrai nom Tonerie venais de tomber sur Hinata qui sursauta en sentant un peu de sang . Naruto lacha la barre de fer et dégagea le corps inconscient de Tonerie . Il s' approcha d' Hinata pour la serrer dans ses bras .

Naruto : Pardonne moi Hime , pardonne moi j'aurais dû te croire , j' aurais dû te faire confiance . Je ne pensais rien de tous ce que j' ai dis exuse moi Hinata .

Les larmes de la Hyuga coulèrent le long de ses joues et elle aurais voulu le serrer dans ses bras mais elle était toujours maintenue au barreaux du lit .

L' étoile Luna était maintenant visible , elle brillait de mille feu et à côté d' une éclipse devenue totale .

L' étoile Luna était maintenant visible , elle brillait de mille feu et à côté d' une éclipse devenue totale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Naruto : Hime..tu..es ..importante pour moi ...je...t'

Le coeur d' Hinata venais d' atteindre des reccords en entendant les mots de Naruto mais Tonerie commençais déjà à se réveiller et la discussion devait s' arrêter là . Il détacha rapidement la Hyuga pour attacher l' Ôtotsuki aux barreaux du lit avant que celui - ci ne reprenne totalement connaissance .

********

Dans la villa de vacances des Uzumaki Kushina souriais à l' étoile de son fils et de son âme soeur qui brillais désormais de mille feu à côté d' un Minato qui s' était endormie . Son fils avait réussi .


Éllipse de la nuit

La nuit a été rude pour le blond qui a prevenu les parents de l' Otôtsuki une fois cela fait , il n' avais pu trouver le sommeil pas à cause de cette nuit mouvementée mais à cause de ses sentiments envers la bleue qui dormais depuis bien longtemps . Il n' avait pas rejoins morphée trop occupé à réfléchir sur ses sentiments et le fais que l' attraction qu'il ressentais pour elle n' étais pas un hasard c' était des âmes soeurs . Son âme soeur . Il s' en voulais une nouvelle fois de ne pas lui avoir fais confiance et faisais porter le chapeau à son passé , une confiance brisée est très difficile a réparer mais ce n' étais pas Hinata qui l' avais blessé elle ne méritais point cela . C' est dans cette intense réflexion qu' il veillais toute la nuit et ce n' est qu ' au petit matin qu' il rejoignis morphée .

*********

La Hyuga étais une nouvelle fois sur la plage privée , elle avais regarder le flash info le matin et comprenais maintenant que Tonerie avait des troubles comportementaux et son alter égo n' était d' autre que Ritone qui lui connaissais aussi bien qu' eux le coeur de braise .

Elle se promena toute l' après midi , resta sur cette plage jusqu' au soir et discuta avec son étoile . Sans vraiment savoir pourquoi , elle semblais être guider par l' étoile et la suivis sans même savoir où elle allais .

*********

Naruto s' était réveillé depuis deux heures et avait été exéder d ' avoir dormi toute la journée . Il avait discuter avec son père qui lui avais refais des exuses concernant le coeur de braise et lui a même dis que les parts sont à lui . Il savais maintenant que son fils ne se préoccupais plus vraiment de ses parts mais bien de la bleue qui était partie peu de temps avant son réveil . Le soir il admirais à nouveau le ciel et l' étoile qui étais la sienne semblais vouloir le guider vers une destination bercer par son instinct il informa ses parents et dans la pénombre de la nuit , il la suivis .

Coeur de braise 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant