Hinata tiqua à nouveau , il faisait extrêmement chaud , normal nous sommes en été . Pour la Hyuga il fallait primordialement se raffraîchir . Heureusement que Kushina l' avait trouver devant la portière du Frigo essayant de trouver une boisson qui puisse athénuer ne serais ce qu' un peu la chaleur ambiante . Celle -ci lui proposa la piscine et la lui indiqua , elle bénissait son "petit ami " d' avoir rajouter des maillots de bains à sa garde de robe même si ils étaient beaucoup trop oser pour la brune. Elle priait pour ne trouver personne , car Naruto lui même était introuvable depuis la discussion avec Minato et les domestiques vaquaient à leurs occupations . Elle se rapprochais peu à peu de sa destination . Que fut son étonnement de voir une tête blonde sortir de l' eau à ce moment précis en se passant une main dans ses cheveux de blés . Le coeur de la Hyuga battait à une vitesse incroyable , l' homme à la carrure d' Appolon venait de sortir de l' eau, ses abdos bien dessinés luisaient au soleil , la bleutée traça une goutte d' eau clandestine qui se baladait lentement et tous doucement sur le torse du blond pour ensuite disparaître plus bas . Il faisait tellement chaud pire qu' un four crématoire , sans le savoir sa lèvre inférieure se retrouva coincé entre ses dents , Hinata déglutissais et était incapable de bouger , tel un lapin capturé par son prédateur . Elle le mattait ouvertement sans retenue car le blond était de profil et ne semblait pas l' avoir remarquer .
Naruto : La vue te plaît chéri ?
Hinata ne comprenait pas , il n' y avait personne pourquoi jouer la comédie . Elle se souvenait de ces mots avant le "chéri " et le rouge de Kushina prit vite possésion de ses joues .
Hinata : Je venais juste me baigner , je...je ne croyais trouver personne , surtout pas toi Naruto .
Hinata était gêné il l' avait surprise entrain de le dévorer du regard et n' avait surtout pas oublier comment elle s' est mordu la lèvre . Il posa ses iris azurs sur la Hyuga et lacha un juron interieurement , ses reins sont actuellement en pleine incendie . Dieu ! qu' elle est belle , son bikini la rendait diablement sexy , ses formes volomptueuses étaient mise en avant , Dieu ! qu' il voulait la prendre à cet instant .
Naruto : Tu n'as pas répondu Hime , la vue te plaît -elle ? Car je t' ai surprise à me regarder avec insistance .
La bleutée maugréait un charrabiat qu' elle seul avait le pouvoir de dire en ce genre de situation . Elle titillait à nouveau ses index essayant de calmer son coprs qui brulaît d' une autre chaleur . Il l' avait appelé Hime , Hime le diminutif d' Hinata , Que dire c' était dans ses rêves remplis de fantasmes inasouvis qu' il le disait . La tête baissée , le corps et les joues en feu , elle ne savait où se mettre .
Hinata : Je....c' est que ....
Elle cherchait inlassablement ses mots qui la sortiront de cette situation . Le blond voyant sa gêne ne s' y attardait pas , au grand plaisir de La Hyuga .
Naruto : Tu es venues ici pour te baigner , alors viens ne reste pas planter là , à me dévorer du regard .
Elle rougit encore plus vu le Ton moqueur de son patron qui lui saisait la main . Avant de replonger dans la piscine le blond se retourna brusquement ce qui surpris la Hyuga qui était à quelques centimètres près de son visage . Il s' approcha sensuellement de son oreil .
Naruto : Épuis moi aussi , tu ne me laisses pas de marbre avec ta beauté et ton corps de déesse .
Il mordit son lobe de l' oreil la faisant pousser un petit gémissement contenue , mais l' Uzumaki n' en tient pas compte et avec un rictus amusé , il plongea l' entrainant dans sa chute et la faisant sortir de son État de trance actuelle .
---------------------------------------
Kushina : Minato ça ne me plaît pas du tout que tu manipules notre fils de la sorte . La petite Hinata elle , n' a rien demander ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu' elle est follement amoureuse de ton fils .
VOUS LISEZ
Coeur de braise 💖
FanficRenfermé sur lui même depuis la trahison de Sakura , Naruto Uzumaki veut a tous pris obtenir les 10% de l' entreprise . Il fait appel à sa secrétaire pour amadouer son père et l' obtenir , mais les choses ne se passent pas comme prévu