Depuis le premier baiser d' amour sincère échanger , l' espoir est né en la Hyuga et la peur en l' Uzumaki . Quatre jours ce sont écoulés .
Ce baiser qui était censé les rapprocher les a éloigner encore plus que lors de leur discute , toutes les craintes du blond le rongeaient et le dévoraient de l' intérieur . La peur d' être blesser , de souffrir à nouveau . Mais en même temps , le feu qui l' embrasait en sa présence lui faisait tout oublier quitte à se laisser aller .
En sentant son coeur battre aussi rapidement , il s' est demandé si il avait vraiment aimé Sakura . Alors dès l' aube une balade matinale s' imposait pour réfléchir , il laissa un mot sur le frigo et sortit pour se diriger vers la plage privée .
Ses cheveux de blés étaient toujours aussi en bataille , sa carrure d' Appolon appelait les vagues à lui chatouiller les pieds . Il admira la mer de ses yeux océans et inspira un grand coup l' odeur de mer nature . Même à ce moment précis il pensait à elle , lui faire l ' amour sur la plage . Kamisama ! Que c' était exitant . Il passa une main dans ses cheveux blonds et sans qu' il s' y attende une main se posa sur son épaule . Surpris , il se retourna .
Naruto : Shion ?
Toutes ses idées torides s' évaporaient à la vue de la copie conforme de sa secrétaire .Shion : Naruto , quelle joie de te revoir !
Naruto : Que fais -tu ici ? Je t' ai déja dit que c' était une propriété privée .
La blonde se plaça à coté du blond à regarder la mer .
Shion : Peut importe alors vu ta tête ça ne vas pas fort . Qu' est ce qu' il y a si ce n' est pas indiscret ?
Le blond avait besoin de parler , de vider son sac . Il lui expliqua tous sans mentionné le coeur de braise et la manipulation de son père juste Sakura et la Hyuga sans mentionné leur nom .
Shion : Tu veux que je te dises ? Tu n' étais pas amoureux de cette femme qui t' a fait souffrir c' était juste de la convoitise . C' était le genre de femme fatale que tous les hommes veulent avoir et en l' ayant tu as prouver ta supériorité aux autres .
Naruto : Donc Sakura était juste une sorte de trophée ?
Shion : Effectivement , toi tu étais le beau gosse riche convoité et elle l' aguicheuse aux ailes d' ange que tous le hommes veulent avoir . Tu me l' as dit tu as toujours désirer le pouvoir et tu en avais un qui était total . Quitte à confondre perfection et sentiment . Je suis sur que même en étant avec elle tu désirais ta secrétaire .
Naruto : Oui mais si je n' ai absolument rien ressenti pour elle et c' était juste le pouvoir d' être au sumum de la perfection pourquoi j' en ai souffert ?
Shion : C' est simple . Même si il n' y avait aucun sentiment elle était avec toi et te faire coqufier c' est blessant , quitte à avoir une mauvaise opinion de la gente féminine . Tu t'es fais humilié devant tous normal que ce soit vexant .
Naruto n' en croyait pas ses oreilles , il savait qu' au fond de lui tous ce qu' elle disait était vrai . Depuis sa rencontre avec Hinata il la désirait .
Le soleil commençait à se lever et les chants des oiseaux se fit entendre .
Naruto : Je...tu as raison Shion . J' aime vraiment Cette femme et j' ai vraiment peur d' être blesser , peur de l' être véritablement . Ce sentiment est agréable mais c' est comme une phobie .
Shion : Oui je comprends , mais si tu l' aimes et tu en ai vraiment sur alors , fais lui part de tes craintes et tous s' arrangera Naruto . Ne reste pas dans cette zone d' ombre , si c' est vraiment elle le braisier qui te prendra ai confiance en elle et tu es déja sur qu' elle t' aime . Ne te presse pas et ne te met aucune pression mais ne doute pas non plus à force d' être indécis elle partira . Fais lui confiance .
Naruto : Merci Shion , merci pour tes conseils maintenant tous est clair .
Shion : Ne me remercie pas Naruto , en plus j'aimerais voir ma cousine enfin en couple dit toi que c' était pour te remercier de m' avoir aider la dernière fois .
L' Uzumaki décroha ses iris de la mer pour rencontrer celle de La Hyuga .
Naruto : Ta cousine ?
Shion rit légèrement .
Shion : Naruto Uzumaki Namikaze , tous le monde te connait et tu es en couple avec Hinata Hyuga ma cousine . Vous faites le tour des journeaux avec votre mise en couple alors comment ne pas te connaître ?
Naruto : Je comprends maintenant ta ressemblance avec elle .
Shion : Oui , Hinata ne m'a même pas informé de sa mise en couple enfin à ce que je vois il y a une autre histoire derrière celle là qui ne me regarde pas . Si on m' avait dit qu' en venant passer les vacances sur l' île d' Oto je verrais le patron et petite amie de ma cousine qui n' a informé aucun de ses proches wahou ! Quel ironie !
Naruto rit et regarda Shion .
Naruto : Bien c' est sûrement le destin .
Shion reprit un air sérieux .
Shion : En tous cas ne pense pas que c' est parceque je suis sa cousine et que j'étais au courant que je t' ai dit tous ça . Elle t' aime depuis longtemps , le coup de foudre même .
Shion tourna le dos au Namikaze qui la regardait .
Naruto : Merci beaucoup Shion.
Shion : Ce n' est rien Naruto , je dois maintenant te fausser compagnie .
Naruto : Attends ! Tu ne veux pas voir ta cousine ? Viens petit déjeuner avec nous .
Shion : Non je ne voudrais pas déranger .
Naruto : Tu ne déranges guères puisque je t' invite et Hime sera contente de voir sa cousine non ?
Shion : Très bien . Je viens .
Naruto : Allons y .
VOUS LISEZ
Coeur de braise 💖
FanficRenfermé sur lui même depuis la trahison de Sakura , Naruto Uzumaki veut a tous pris obtenir les 10% de l' entreprise . Il fait appel à sa secrétaire pour amadouer son père et l' obtenir , mais les choses ne se passent pas comme prévu