Les années ce sont succédés et les siamois ce sont unis devant les humains à l' église une année et demi après la nuit torride passée sous les étoiles . Ils se sont dit oui devant l' Hotel le jour des vingts neuf ans de Naruto le 10 octobre . Un mariage magique remplis d' émotion . Mais avant ce heureux mariage une fois retournée à la civilisation dans son entreprise le blond ne s' attendais pas avoir l' un de ses vieux démons du passé . Sakura Haruno était revenue s' exuser mais sans arrière pensées . Des exuses publiques et honnête . La presse s' est hater de les pubiées de d' emettre des hypothèses sur l' ex couple dissoue depuis des années mais elle a affirmé sec qu' elle avait déja quelqu' un en vue et qu' elle n'était pas venue pour le reconquérir. Celui - ci avait été outré mais après long moi lui avais finalement pardonner . Quant à Hinata elle s' est exuser auprès de son meilleur ami Kiba à cause de leur relation passée . En cette époque elle était troublée mais avait accepter connaissant les sentiments de celui - ci . Naruto a également fais une scène en apprenant la relation qu' il entretenais et lui a fais l' amour sauvagement pour laver les traces de l' Inuzuka . La Kyubicop ne s' est jamais portée aussi bien . Minato et Kushina vivent toujours à Suna et Sakura et Hinata sont devenues de grande amies tous comme Ino . Tenten et Temari les meilleures amies d' Hinata s' ajoutait à elles pour former une belle bande de copines . C' était un peu dure pour Naruto mais il a véritablement pardonné à Sakura et celle - ci est en couple avec le vice président de la Kyubicop . Sasuke Uchiwa le frère de coeur de Naruto .
La famille d' Hinata avait été choqué d' apprendre que leur fille était en couple avec son patron mais l' ont vite accepté car le blond étais pour eux l' homme parfais . Tonerie s' était exusé auprès d' eux et avais évité de faire affaire avec les Uzumaki et se soignais tant bien que mal de ses troubles comportementaux , Shion était même tomber sur son charme et une relation s' en est suivi . Shino lui continuais toujours ses actes de charité avec l' aide d' Hinata . Sans oublier l' école que Naruto avais construit pour Hinata , il aidais à présent les habitants de ce village et avais changé leurs vies .
Aujourd' hui ça faisais bien Huit ans qu' ils étaient ensemble ils avaient eu de magnifique enfant Boruto et Himawari Uzumaki . Boruto avait été engendré dans la rivière Luna et Himari quelques années plus tard au cours d' un diner avec leurs familles réunis qui a fini sous les draps . La tension sexuelle était toujours aussi intense entre eux rien avait vraiment changé à pars que la famille c' étais agrandis .
Concentrons nous maintenant sur une immense villa . La nuit était déjà tombée et il faisais bien tard , la famille Uzumaki avais déjà diner . Il était temps d' aller se coucher pour Boruto et sa soeur .
Boruto : Mama tu nous racontes une autre histoire steuplaiiiiiit . * dis le mini Naruti à coté de sa soeur .
Himari : Ouiii chiiii te plaiiiiit épuis pour dire merchi tu au..ras un bisous. * suivis sa petite soeur *
Boruto : Non deux..
Himawari : Non trois .
Boruto : Bah alors tous pleiiiin de bisous . * il écarta ses bras pour montrer la quantité de bisous qu' il ferais à sa mère *
Hinata ris face à l' exitation des enfants . Boruto avais sa propre chambre mais aimais dormir avec sa soeur qui se sentais plus rassuré quand il étais présents .
Hinata : Bon d' accord . Mais c'est la dernière , Papa m' attends pour dormir .
Boruto / Himari : Promis !
Les enfants montraient leurs petits doigts pour conclure leur accord .
Hinata leur raconta l' histoire d' un garçon orphelin qui vivais dans un monde de Ninja et qui voulais devenir Hokage quand il sera grand . Et d' une faible petite fille qui étais amoureuse de ce garçon seul et abandonner et qui croyais en lui . Le garçon réalisa son rêve et sauva le village en devenant le héros et la petie fille qui l' aimais depuis petite avait fais des grands efforts pour devenir plus forte et d' atteindre son niveau pour être digne de lui . Ils eurent deux magnifiques enfants après que le petit garçon ai sauvé le village et réalisé son rêve .
Les enfants s' étaient endormis sans oublier de gracier leur mère de nombreux bisous .
Hinata les joues rouges se dirigea vers sa chambre conjugale en se rappelant des mots que Naruto avait dit . " je vais te prendre " elle était comme à chaque fois toute brûlante . À peine rentrée dans sa chambre que Naruto la plaqua contre le mur . Les rayons de la lune éclairais la pièce dans laquelle ils se trouvaient . La Uzumaki sentais la bosse de son mari se frotter contre sa cuisse . Ses jambes enroulés autour de sa taille , elle s' était à nouveau perdu dans ses iris et comme la première qu' ils ont fais l' amour les mots venaient naturellement .
Hinata : Consumme mihit heart codis titonium umigantium .
Naruto répondis avec la même ardeur que sa femme toujours plongés dans ses iris et le corps aussi boullant que le sien .
Naruto : Tui cordis codis titonium fumigantium me iri .
Ce soir là comme dans la rivière Luna , ils firent l' amour , leurs corps boullaient l 'un contre l' autre . Le brasier qui les consummais étais intenable , la marque que leurs étoiles les avaient laissé était le témoin de leur amour fougueux , un amour inconditionnel , unique , magique , enflammée , un amour qui te consumme à t' en brûler le coeur , un amour qui embrase ton corps , tes sens et ton coeur lui même qui bat à un rythme incontrolée et brûle à l' intérieur de ta poitrine . Un amour ravageur et si intense que la puissance en éveille des flammes ....C' est le coeur de braise .
Merci d' avoir Lu coeur de braise , dans ma catégorie Naruhina vous trouverez :
-Destins croisés
-Mon Aphrodide
-Une lumière dans la pénombre .
-Dans ta peau
-Level up
-Mon journal d' idée . Kiss
VOUS LISEZ
Coeur de braise 💖
FanfictionRenfermé sur lui même depuis la trahison de Sakura , Naruto Uzumaki veut a tous pris obtenir les 10% de l' entreprise . Il fait appel à sa secrétaire pour amadouer son père et l' obtenir , mais les choses ne se passent pas comme prévu