Minato : Kushina c' est hors de question . Tu le sais , il n' ira jamais si on ne lui fait pas ce chantage .
Kushina : Tu veux le manipuler comme l' a fait ton père , mais tu récolteras tes actes .
Minato : Pitié Kushina . À l' époque moi je n' essayais pas de manipuler mes parents .
Kushina : Il est contraint de le faire sous la pression de son père . Dit - le lui . Dit lui la vérité sinon je le ferais .
Minato : Allons chéri . Je te connais tu ne le feras pas car ce n' est pas à toi de le faire . Je n' ai mis aucune pression à Naruto .
Kushina : Tu en est sûr ? . Pourtant une semaine avant leur arrivé je t' ai clairement entendue dire à Naruto . Ne te presses pas mon fils , je peux bien les céder à quelqu' un d' autre . Qui crois - tu duper ? Pas moi . Si tu es aussi certain que je ne dirais rien tu te trompes . Je te laisse juste du temps , ça fait une semaine qu' ils sont arriver Minato .
Minato : Je ne dirais rien .
Kushina : Alors je le ferais ! Tu as une semaine pour leur dire sinon c' est moi qui le ferais .
La rouge sortit à nouveau agacé de la chambre de son mari , elle était énervé . Ils allaient finir par se brûler et la seule personne qui ne sortira pas vraiment idem de tous ça c' est Hinata . Pensa t-elle .
Minato se rappelait de la discussion qu' il avait eu avec sa femme il y a deux semaines de cela . Il sortit de son bureau et alla voir son fils sur la terrasse . Il devait lui dire .
---------------------------------------
Naruto : Oui père le dossier Otôtsuki est en cours . J' en ai décidé de faire une affaire personnelle au retour du voyage .
Minato : Bien . Mon fils changeons maintenant de sujet . Quand est t-il de ta relation avec Hinata ?
Naruto : Hime est un amour . C' est la femme idéale papa !
Minato hésitait entre tout dire à son fils et garder le silence . Mais vu la tête que tirait sa femme en le regardant il devait le faire .
Minato : Je suis content de te voir comme ça .
Le coeur de braise.....
Minato : Naruto t'ai - je déjà parler du coeur de braise ?
Naruto : Hum..où veut - tu en venir papa ?
Minato : Cette légende ce transmet d' Uzumaki en Uzumaki juste ça .
Naruto : Et bien comme tu l' as dit c' est juste fictif . Ça ne me semble pas important .
Minato : Le crois tu vraiment ? Regarde ta main . Combien de doigt il y a t-il ?
Naruto : Je ne vois pas le rapport mais il y en a cinq .
Minato : Et bien mon fils , les doigts de la main font cinq si il en manque un cette main perd sa valeur et une partie d' elle . Pour dire que chaque chose , chaque détails minime qu' il soit à son importance .
Un rictus moqueur se dessina sur les lèvres du blond .
Naruto : Sage comme parole .
Minato : Et bien l' âge rend sage *rit*
Naruto : Papa , ne me dis pas que Bee t'a laver le cerveau avec ses rimes .
Minato : Il en faut plus pour me le laubotomiser . Et comment Bee saurais que j' ai un cerveau si lui même n'a pas connaissance du sien .
VOUS LISEZ
Coeur de braise 💖
Hayran KurguRenfermé sur lui même depuis la trahison de Sakura , Naruto Uzumaki veut a tous pris obtenir les 10% de l' entreprise . Il fait appel à sa secrétaire pour amadouer son père et l' obtenir , mais les choses ne se passent pas comme prévu