Elle m' aime.....Elle m ' aime....est ce que je l' aime ? . Qu' est ce qui m' arrive pourquoi je n' es rien dit ? . Tel sont les pensées de l'Uzumaki .
Hinata : Naruto , cesse de rêver s' il te plaît prend le téléscope . Allons vers l' Ouest , la lune est visible de là regarde .
La Hyuga indiqua la lune qui devient peu à peu translucide . Signe qu' elle allait se coucher .
Naruto : Suivons - là .
Nos deux amis suivaient les déplacements de la lune jusqu' arriver devant l' épave d' Oto Uzumaki .
Hinata : Oh mon Dieu ! C' est ..*dis la Hyuga ébai *
Naruto : L' épave d ' Oto Uzumaki .
Hinata : Regarde Naruto !
La bleutée indexait la lune qui disparaissait derrière l' épave .
Naruto : Nous devons y aller .
Hinata déglutis , elle sentait l ' adrénaline pulser dans ses veines . Ce n' est pas tous les jours qu' on croise un bateau pirate , et surtout le bateau de l' ancêtre de la mère de son patron . Il n' était pas très accueillant et foutait des sueurs froides .
Le blond la devança et monta sur le bateau , il n' était pas échoué sur l' île mais bel et bien déposer près de la mer . Comme pour vivre ici , c' était étrange , d' un pas prudent il se dirigea vers le bateau en montant les marches de celui ci . Les algues et la verdure avaient poussés . L' Humidité n' y était pas surement à cause du soleil . À chacun des pas de l' Appolon le plancher grinçait prouvant qu' il n' est plus tout jeune . Le patron de la Kyubicop se tourna vers sa secrétaire pour l' inciter à venir .
Naruto : Tu viens Hime ?
Hinata : Oui , j' arrive !
La Hyuga était terrorisé qui lui aurais dis qu' en étant la secrétaire de L' Uzumaki , elle aura à se faire passer pour sa petite amie et en plus de cela démasquer avant même que ça ne commençe par le père manipulateur de son patron . Pour ensuite se retrouver sur un bateau pirate . Dieu ! Que la vie nous réserve bien de surprise .
D' un pas mal assuré , la bleutée monta sur l' épave avec prudence et crainte , ce n' étais pas très rassurant cette décoration . Kamisama ! Heureusement qu' il faisait jour . Enfin presque , le soleil n' avait pas totalement apparut , c' était l' aube .
Une fois arrivé à la hauteur de l' Uzumaki , ils se séparaient pour fouiller le bateau . Hinata n' était pas du genre à crier en voyant un rat ou une arraigner , mais il fallait bien se l' avouer c' était effrayant d' être seul et d' entendre le plancher gresaillé . Elle fouilla la cuisine , le bureau du capitaine , et quelques chambres vides . Non elle était toutes vides . Une à l' execption près . La chambre dans laquelle se trouvait Naruto était la seule pièce inexplorée de tous le bateau .
Naruto : Tu as trouvé quelque chose ?
Hinata : Non , rien . C' est pour ça que je suis là .
Naruto : Alors viens , aide moi à chercher !
Hinata hocha positivement la tête et fouilla la chambre du pirate de font en comble comme Naruto d' ailleurs qui ne trouva rien .
Hinata : Mais il n' y a rien d' intéressant dans ce bateau , je n' ai rien vu et toi ?
Naruto : Pareillement .
Hinata : Hum...réfléchissons , on a du louper un détail .
Le patron et sa secrétaire se mit en pleine réflexion du détails qui leur à échappé .
VOUS LISEZ
Coeur de braise 💖
FanficRenfermé sur lui même depuis la trahison de Sakura , Naruto Uzumaki veut a tous pris obtenir les 10% de l' entreprise . Il fait appel à sa secrétaire pour amadouer son père et l' obtenir , mais les choses ne se passent pas comme prévu