Que lui arrive t-il ? Pourquoi réagis t-il comme ça ? . Elle n' est pas à lui alors pourquoi ressentir ça . Ce sont juste deux personnes qui ont une relation purement sexuelle , il savait bien qu' elle ne sera pas là toute sa vie . Déja qu' elle avait accepté de le suivre sur cette île pour une Histoire ambigüe , il ne pouvait se permettre de l' empêcher de connaître et cotoyer des gens . Elle n' est mélé en rien dans cette histoire , tous ça c' est de sa faute à lui et celle de son chèr père . Lui , ne peut se résigner à abandonner les parts de l' entreprise , quant à son père il ne peut s' empêcher de les manipuler et pourquoi les manipule t-il ? Pour voir son fils heureux . Et au final elle , que gagne t-elle ?
Sa rage diminua peu à peu , il devrait se faire à cette idée . Elle n' appartiens à personne . Il s' approcha d' eux le sang froid à l' extérieur et le brasier à l' intérieur . Elle riait toujours avec ce type qu' il ne pouvait enlever de sa tête l' envie de le tuer à sang .
Naruto : Désolé de vous interrompre , mais j' ai fini Hime on peut y aller .
La Hyuga était surprise tant de froideur dans sa voix , elle connait Naruto et il essaye à ce moment précis de cacher ses émotions .
Hinata : Ah , très bien . Kiba je dois y aller , je suis très contente de t' avoir revue .
Elle décroche un grand sourire et le brun le lui rendit . Naruto les observe toujours se retenant de lui en mettre une .
Kiba : Ok . Mais attend ce soir dix neuf heures sur la plage .
Hinata acquiesa par un Hochement de tête .Il lui fait un clin d' oeil et se retourna .
Kiba : On aura plus de temps pour discuter . Dit -il en s' en allant .
L' Uzumaki n' en pouvait plus , ses sourcils se fronssèrent légèrement et sa respiration se faisait plus rapide . Son coeur le brûlait intensément mais il ne dit tout de même rien . Il était peut être son patron mais n' avais rien à dire sur sa vie sentimentale .
Le brun s' éclipsa et la Hyuga se tourna vers l' Uzumaki .
Hinata : Naruto , j' ai une piste .
Naruto toujours avec la même froideur répondit à la Hyuga .
Naruto : Ah bon ? Laquelle ? .
Hinata : Et bien , figure toi que mon ami Kiba est un habitué des lieux .
Encore ce Type tss pensa Naruto .
Hinata : Je lui ai dis que je souhaitais obtenir plus d' information sur le coeur de braise et il m'a parlé d' un vieux monsieur qui vit du coté ou le bateau d' Oto a accosté . Actuellement ce n' est sûrement qu' une épave .
Naruto : Intérressant et c' est tout ?
Hinata : Non , nous le trouverons pendant les soirs de pleine Lune , quand elle sera au Zénith . Là il y sera .
Naruto : Très bien rentrons Hime .
Hinata titillait à nouveau ses doigts et ses joues s' empourpèrent à nouveau . Toute la colère de Naruto s' attenuya et un tendre sourire se dessina sur ses lèvres pulpeuses .
Naruto : Que désires -tu Hime ?
Hinata : Je ..enfaite ..euh la plage...tu je..me..fin ..baigner ..
Naruto rit une nouvelle fois , malgré tous ce qui c' était passé entre eux , elle restait toujours aussi timide .
Naruto : Hime , je n' y comprends rien .
Hinata inspira comme pour se donner du courage .
Hinata : Comme , je ...on a rien à faire euh on peut aller se baigner ? *Dit -elle d' une voix à peine audible *
VOUS LISEZ
Coeur de braise 💖
FanfictionRenfermé sur lui même depuis la trahison de Sakura , Naruto Uzumaki veut a tous pris obtenir les 10% de l' entreprise . Il fait appel à sa secrétaire pour amadouer son père et l' obtenir , mais les choses ne se passent pas comme prévu