Il se tenait là devant elle , elle parut rêver et déglutis . Tous son coprs tremblait sous les caresses de l' uzumaki qui explorait chaque millimètre de sa peau à l' aide de sa bouche . L' homme à la carrure d' Appolon et aux cheveux de blés pris à nouveau d' assaut les lèvres de la Hyuga gonflées par le plasir . Ils se séparèrent pour ne serais ce qu' essayer de contrôler le torrent d' émotions qui les liquéfiaient en ce moment précis .
Naruto : Hime si tu savais à quel point j' ai rêver de te prendre , de te faire l' amour comme personne *s' exclama t' il de sa voix rauque *
Hinata sentais tous son corps se parcourir d' une décharge électrique augmentant le feu qui s' était loger dans son bas ventre .
Hinata : Naruto *gémis t' elle faisant perdre contenance au blond qui mouvait à nouveau ses lèvres contre celle de la Hyuga * .
Ses baisers descendirent dans son cou lui laissant des suçons , elle se cambra plus pour donner meilleur accès à son patron qui avait une totale emprise sur elle . Elle se sentais si faible et si fragile dans ses bras . Comme un oeuf sous une enclume maintenue par une corde , au moindre mouvement l' oeuf se brise . Il agrippa ses fesses et instinctivement elle les enroula autour des Hanches du blond qui les malaxaient de ses mains ferment faisant chanter de plaisir la bleutée .
Naruto : Hime comme j' en avais envie !
Hinata : Moi aussi Naruto *gémis t' elle *
Soudain un bruit des plus détestable se fut entendre , La Hyuga se couvrit la tête avec son oreiller pour essayer d' aténuer le bruit de son réveil mais rien y faire . Il venait de la tiré une nouvelle fois de ses rêves torides avec l' Uzumaki qui la touchait comme jamais il ne la toucherais et disait des phrases que jamais il ne dirais . Hinata arrêta son réveil et se sentis à nouveau trempée dans sa culotte . C' était comme ça presque chaque matin depuis sa rencontre avec l' Homme aux cheveux de blés . Les évènements de la veille lui revinrent en tête . La Hyuga n' y avait pas vraiment penser et avait signer un contrat avec l' Uzumaki . Et pas n' importe lequel , elle devrait être la petite amie idéale . Le perfect couple se disait -elle . Mais dans quoi s' était t' elle embarquer ?
Dès Aujourd' hui elle était la petite amie de l' homme le plus convoité de la ville , en plus de surpasser Apollon dans le domaine de la beauté son charisme et sa confiance inébranlable en lui même épousait parfaitement son apparence physique . Ça devrait être interdit d' être aussi beau et sexy , se dit la Hyuga en se préparant un café . Non seulement elle allait devoir l' embrasser , le tutoyer et tous ce qu' une petite amie ferais . Mais dormir avec lui c' étais risqué oh oui très ! Et si elle disait son nom durant son sommeil car elle rêvait souvent du blond , et si elle fait à nouveau des rêves érotiques , et au matin elle est aussi trempée qu' aujourd' hui . La Hyuga était en panique totale et elle se posait encore la question . Ai - je pris la bonne décision ?
---------------------------------------
Naruto lacha à nouveau un juron , non seulement la température était insupportable mais aussi le fait de ne pas pouvoir se concentrer sur le dossier Ototsuki le faisait fulminer de l' intérieur la faute à qui ? Bien évidemment à sa secrétaire qui s' était mordus les lèvres hier . Il était arriver plutôt au bureau pour terminer la paperace avant son départ et pour ne pas être surchager à son retour . De toute façon Sasuke son frère de coeur s' occuperait de l' entreprise en plus d' être son frère de coeur , il est aussi son second . Il avait besoin d' un café pour se détendre et par la même occasion faire un break . Il appela alors sa secrétaire devenue sa " petite amie " pour qu ' elle lui en face un .
Naruto : Hinata s' il te plaît je souhaiterais avoir un café .
Hinata : Je te le fais toute de suite Naruto .
VOUS LISEZ
Coeur de braise 💖
FanfictionRenfermé sur lui même depuis la trahison de Sakura , Naruto Uzumaki veut a tous pris obtenir les 10% de l' entreprise . Il fait appel à sa secrétaire pour amadouer son père et l' obtenir , mais les choses ne se passent pas comme prévu