Son corps le réclamait et elle le savait , les mains fermes et grandes de Naruto découvraient peu à peu le corps de la Hyuga , la bleutée perdait la tête , tous ses rêves devenaient réalités . Un nouveau gémissement franchi la barrière de ses lèvres lorsqu' elle sentit les baisers fièvreux de son " petit ami " sur sa clavicule . Il goûttait , savourait et léchait chaque parcelle de peau de Cette dernière et se rejouissait des petits gémissements qu' elle poussait . La luxure se collait à leur peau tel une sangsue prête à les faire craquer . Il embrassa sauvagement et passionnément la Hyuga laissant éclater tous les désirs , les fantasmes , les caresses qu' il aurait aimé lui infligé dans la seconde . Même dans ses rêves les plus torrides il n' imaginait pas qu' un simple baiser , de simple carresse , de simple gémissement pouvaient le faire durcir à ce point . Ses mains lassées de la carresser à travers un tissu glissaient dans la nuisette de celle ci . Ses baisers aussi se rapprochaient de sa poitrine qu' il mordis à travers le tissu faisant se cambrer la Hyuga . Hinata savourait chaque sensation c' était tous simplement magique . Même kiba qui était pourtant un bon coup ne l' a fait trempé comme ça juste par ses caresses . Lorsque sa poigne se referma sur son sein gauche , elle se cambra un peu plus et poussait des gémissements plus aigus . Il fallait qu' elle l' arrête , qu' elle se contrôle . Naruto quant à lui était sauvage il avait déjà relevé sa nuisette laissant sa poitrine à nue et suçait avidement son sein . Elle devait le repousser , en plus d' être son patron , elle l' aimait mais lui la désirait . Avoir des relations sexuelles sans amour n' était pas un crime mais elle savais qu' elle serait blesser quand il se lassera d' elle , qu' elle ne pourra jamais l' oublier si il arrivait à la pénétrer . Déjà qu' elle l' avait dans la peau elle ne voulait aussi l' avoir dans l' âme .
Hinata : Naruto arrête gémit -elle .
Naruto entendit cela et mordilla plus avidement ses tétons et malaxait plus vite , plus fort ses seins . Il leva la tête et croisa le regard de la Hyuga , du désir , de l' envie , de la peur , de l' exitation .
Naruto : Tu en as envie Hime . Laisse moi t' emmener sur autre monde .
La Hyuga gémit à nouveau en sentant le blond lui aspirer la peau .
Hinata : Oui , j' en ai envie certe . Mais je ne veux pas souffrir car avec toi je ne peux rien envisager ,*gémit * assouvir mes désirs ne fera qu' empirer cette situation .
Naruto arrêta ses carresses et la regarda les iris perles de la Hyuga .
Naruto : Comment ça , tu ne peux rien envisager . Suis -je si repoussant que ça ? Si tu me désires autant pourquoi lutter Hime .
Hinata : Tous simplement qu' au désir se mêle les sentiments et je ne veux souffrir .
Le blond se releva et la regarda , il la désirait encore plus mais ne pouvait négliger ses paroles . Il passa une main dans ses cheveux comme pour se reprendre .
Naruto : Tu parles d' amour ?
Hinata : Effectivement Naruto , je ne veux pas m' attacher si ce n' est déja le cas et oublier cette situation par la suite . J' en ai envie mon coeur me dis fonçe mais ma raison me dire tu te brûleras et j' ai longtemps cessé d' écouter mon coeur pour ne pas commettre des erreurs .
Comme me jetter sur toi là maintenant ...pensa la bleutée .
Naruto : Je comprends , je suis désolé . Je ne le referais pas sans ton consentement . Pourtant tes gestes à mon égard étaient explicites . J' attendrai que ton coeur se synchronise à ta raison et te ferai Mienne mon Hime .
Il caressa une nouvelle fois sa joue de ses mains brulantes tel le soleit de l' été . Le blond se leva et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche froide dans l' espoir de calmer son engin .
VOUS LISEZ
Coeur de braise 💖
FanficRenfermé sur lui même depuis la trahison de Sakura , Naruto Uzumaki veut a tous pris obtenir les 10% de l' entreprise . Il fait appel à sa secrétaire pour amadouer son père et l' obtenir , mais les choses ne se passent pas comme prévu