L' île d' Oto💖

1.4K 64 50
                                    

Cela faisait bien une semaine et deux jours que le blond et la bleue avaient eu des rapports sexuels . Heureusement la secrétaire prenait la pillule , il était hors de question de tomber enceinte de lui de cette façon , sachant que ce n' est que du sexe pour lui . Elle le savait , elle souffrais . Mais ne pouvais se résigner à ne plus coucher avec son patron car chaque parcelle de son corps le réclamait à chaque instant et vice versa pour l ' Uzumaki . Il l' avait fait chaque soir et aujourd' hui peut être le feront -il .

---------------------------------------

Kushina : Minato , pourquoi l'a tu envoyés sur l' île d' Oto contre son gré laisse le vivre nom de Dieu ! Tu savais que j' étais avec des amies et tu en as profiter .

Minato : Kushina calme toi , c' est pour son bien !

Kushina: Pour son bien ? ...pour son bien ! Mais c' est n' importe quoi . Je sais que tu veux le bien de notre fils mais de là à te comporter comme ton père , tu me déçois .

Minato : Figure toi que si mon père n' était pas là , toi et moi nous n' en serions pas là .

Kushina : Ce n' est pas une raison pour pouvoir faire de même avec Naruto . Cesse d ' être borné .

Minato : Mais je suis désolé , il avait le choix d' y aller ou de refuser chéri .

Kushina : Oui tu as raison chéri . Surtout quand on lui demande de choisir entre ce qu' il a toujours désirer ou abandonné .

Minato : Il a fait son choix .

Kushina : Tu l'as très bien dit , il a fait son choix . Il est grand et il pouvait faire un choix concernant sa vie ! Il n' avait pas besoin que son père lui attrape la main pour pouvoir marcher car ce n' est pas un bébé qui fait ses premiers pas . Il pouvait être maître de ses décisions mais non ! Son père le contrôle .

Minato : Je n' en disconvient pas il n' est plus un enfant , mais au fond il a toujours besoin de nous Kushina . Je t' en prie je n' ai pas pointé une arme sur sa tempe ni fait un lavage de cerveau pour qu' il accepte . Il a fait le choix d' aller sur cette île pour avoir les parts de l' entreprise . J' espère que , quand il reviendra , il comprendra que ce n' est pas l' essentiel .

Kushina : Chéri je ...

Minato : Tu sais que c' est la meilleur solution pour lui , ça prendra du temps mais je veux qu' il soit heureux .

---------------------------------------

Île d' Oto .....17h45

Ça fait deux jours qu' ils sont sur l' Île d' Oto . Naruto lui a raconté la cause de leur venue et elle était encore plus éberlué de voir que Minato misait les parts de l' entreprise sur une légende . Le même soir où ils sont arriver ils l' ont fait . Mais que dis -je ? Ils s' envoyent en l' air chaque fois qu' ils en ont l' opportunité . Ils sont accro , pas au sexe mais l' un de l' autre car chez la bleutée Naruto est la personne qui la conduit en summum et vice versa pour lui .

L' île d' Oto est tous simplement magnifique , de nombreuses personnes s' y trouvent pour les vacances . C' est un lieu paradisiaque appartenant aux Uzumaki . De ce fait Le patron de la Kyubicop et sa secrétaire logent dans la villa de vacance qui s' y trouve , lieu isolé de la plage principale . Être un Uzumaki à de nombreux avantages comme avoir une plage privée .

Naruto : Hinata , nous avons fini de nous reposer et de nous détendre . Dès demain , nous commençons les recherches .

Hinata : Pas de problème , pars où va t-on commencé .

Naruto : Et bien , pourquoi pas au musée ?

Hinata : Il y a un musée ici ?

Naruto rit vu la réaction de la Hyuga .

Coeur de braise 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant