Naruto : Alors comme ça tu m' aimes Hinata ?
Le ton du blond étais sec montrant toute la rage qui l' Habitait , cette femme n' étais rien d' autre qu' une menteuse et une manipulatrice . *pensa t-il *
Hinata : Oui..mais..pourquoi emploie - ce ton ? * demande la Hyuga dans l' incompréhesion *
Naruto riait jaune .
Naruto : Par pitié arrête de mentir salle arriviste , tu ne veux qu' une chose me manipuler . Tu es comme les autres Hinata Hyuga .
Les larmes dévalèrent sur les joues de la Hyuga pourquoi était - il si cruel ? .
Hinata : Naruto..je...
Naruto : Regarde ! *cria t- il avec rage * et tu prétends m' aimer ?
Une photo d' elle et de Kiba s' enlaçant mais vu comme ça c' est comme si Kiba l' embrassait , il fallait qu' elle dissipe ce mal entendue .
Naruto : Espèce de ....je n' ai même pas les mots pour te qualifier tellement que tu me dégoutes !
Un grand coup de massue venait d' être frapper contre son coeur et les larmes de la bleutée redoublèrent de plus belle .
Hinata : Tu ne me demandes même pas d' explications et tu m' accuses ?
Naruto : Je n' en ai pas besoin , en voici la preuve . * Dit - il en montrant la photo à bleue *
Hinata : Pourquoi ne me laisses - tu pas m' expliquer ?Je croyais que tu me faisais confiance . N' est ce pas pour ça que tu m' as demandé d ' être ta fausse petite amie ? Je t' ai suivi jusqu' au bout du monde Naruto et tu ne t' ai jamais demander pour qu' elle raison . Parceque je t' aime bordel !
Les cris de la Hyuga brisèrent le calme et la tranquillité de la nuit . Un rictus amer s' afficha sur le visage du blond . Cette femme était pire que Sakura , elle mentais tellement bien . Il allait la détruire avant qu'elle le détruise si ce n' est déjà fait .
Naruto : Je ne t' ai jamais fais confiance , tu n' as été qu' un passe - temps pour moi . Et je n' avais personne sur la main voilà tous , je t' ai choisi par contrainte et je ne t' ai pas obligé de me suivre jusqu' ici tu voulais surement en profiter n' est ce pas ? * Dit - il avec un rictus amer *
Clap . C' est la deuxième fois qu' elle le gifflais , Hinata était la première femme a avoir porter main sur lui . La Hyuga s' enfuit loin de son mal , loin de lui . Le coeur meurtrie . Le blond restait là et cogna dans un arbre en pleurant .
Naruto : Voilà pourquoi je ne veux pas tomber amoureux papa . Je ne voulais pas être faible , souffrir , mais ...c' est déjà trop tard .
Naruto sècha ses larmes et garda son calme . Ce soir même , il allait en finir avec cette quête ridicule et avoir ce qu' il a toujours désir . Les parts de l' entreprise et rien d' autres...enfin c' est ce qu ' il se disait .
La lune était à son apogé et le blond suivit le positionnement de celle -ci . Une magnifique rivière se trouvait devant lui au beau milieu de cette forêt , les rayons de lune se reflétait dans le bleu de l' eau .
Naruto : Enfin j'y suis . La rivière Luna !
Sans vraiment savoir quoi faire il s' approcha de la rivière et une fois ses yeux océans plongés dans celle -ci , comme par miracle , une petite boite sortit de l' eau .
Naruto : Qu' est c' est que ça !
Il se saisit de la boîte et l' ouvrit . Une petite clé s' y trouvait avec un mot .
Naruto lisait à voix haute le mot : Si autem ex corde in codis titionum umigantium accèdéras codices habes . Hum le coeur de braise tu accèderas ...si le mot tu as .
VOUS LISEZ
Coeur de braise 💖
FanficRenfermé sur lui même depuis la trahison de Sakura , Naruto Uzumaki veut a tous pris obtenir les 10% de l' entreprise . Il fait appel à sa secrétaire pour amadouer son père et l' obtenir , mais les choses ne se passent pas comme prévu