Je me battrais pour toi💖

1.2K 68 48
                                    

Après leur petite aventure au court de la nuit , le patron et sa secrétaire en arrivant dans la villa de vacance allèrent prendre un bon bain séparément , pour ensuite se mettre quelques chose sous la dent et pour enfin s' abandonner à morphée .

Ils ne se réveillèrent qu' au alentours de vingt et une heure . La bleue la première fit des ramens , le plat préférée du blond et pour le désert une salade de fruit . Ne savant pas à quel heure il allait se réveiller , elle mangea et se décida à aller prendre un peu d' air en laissant un mot .

*******

Hinata était seul sur la plage publique et non celle des Uzumaki . Elle avait besoin d'aller le plus loin possible de lui et réfléchir à sa situation actuelle . Ses tongues en main , la tête rivée vers l' infinité des étoiles , elle se demandait qu' est ce qu' elle était vraiment venue faire ici à Oto .

Le vent soufflait doucement bousculant les vagues , et mettant en battailles ses mèches de cheveux . Le rayons de la lune épousait sa peau de porcelaine et ses yeux perles regardait la mer s' étalé à l' infini . Seul le bruit des vagues troublait le silence de la nuit . La lune aujourd' hui était en forme de croissant et s' agitait au déplacement de la Hyuga la suivant de la haut . Enfin c' est ce qu' elle croyait quand elle était petite jusqu' a ce que ses illusions s' envolent comme le mythe du père Noël ou encore lapin de pâques , ou encore le monstre du locness , en passant par le yéti et l' abominable homme des neiges et j' en passe .

Encore une fois elle se disait qu ' elle s' était fait une illusion en croyant que son patron pouvait l' aimer . Elle n' avait aucune raison de le suivre puisque le maudit bout de papier qu' elle avait signé ne tenait plus une fois le cinéma démasquer . Non rien à gagner et pourtant elle l' avait suivi dans l' espoir qu' il l' aime , qu' il la regarde. Elle l' aurais suivi jusqu' au bout du monde . La bleutée pouvait se voiler la face mais elle le savait , le ressentais ,ce brasier qui s'allumait en elle à chaque fois qu' il était là . L' incendie qui se déclarait dans son coeur quand il lui parlait . La manière dont son corps s' embrasait quand il la touchait , cette flamme qui la consummait , la faisait vivre et la détruisait en même temps . Elle espérait et jusque là espère mais rien . Elle s' était déclaré à lui , lui avait confié l' admiration qu' elle lui portait et son rôle vitale dans sa vie . Elle aurait voulu un miracle qu' après cette déclaration qu' il l' embrasse comme dans un conte de fées , encore une fois c' était une des nombreuses illusions comme celle qu ' on lui racontait quand elle était petite et elle y avait cru . L' espoir fait vivre mais le sien la faisait souffrir à chaque instant passé à ses cotés .

Les larmes dévalèrent d' elle même et elle se recroquevilla sur elle même . Combien de fois avait - elle pleurer pour lui ? . Elle ne comptait plus le nombre de larme versées mais ce qu' elle savait c' est que la cette quantité pourrait être celle d ' un fleuve . Elle assumait totalement de l' aimer , se maudissait de ne pas arriver à l' oublier , et espérait qu' il l' aime .

Toute cette frustraction se faisait sentir dans ses larmes qui coulait sur le sable de la mer les imbibants pas d' eau salée mais de chagrin d' amour épicée .

Plus elle pleurait et plus la lune arrivait dans son apoger comme pour signifier que le blond avait conquis totalement son coeur . Deux bras l' entouraient et elle ne cherchait même pas à savoir qui c' était . Sur le coup elle s' accrocha à cet individu et pleurait , pleurait toute les larmes qu' elle avait tenté de ne plus jamais faire sortir . La personne qui l' avait prise dans ses bras ne disait rien , le bruit de la mer mélanger au sanglots de la Hyuga se faisait à présent entendre .

Une fois calmé , elle essuya ses larmes et releva enfin la tête vers l' inconnu qui l' avait consoler dans le silence .

Hinata : Shino ?

Coeur de braise 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant