Désir refoulé💖

1.6K 75 46
                                    

Naruto bouillait intérieurement , comment pouvait -il lui faire ça .

Naruto : Bien . Quand partons nous ?

Minato : Dans deux jours , favorisez les maillots de bain dans vos valises . Il fait extrêmement chaud . Même si ce ne sont pas des vacances vous pouvez en profitez . Prenez votre temps je serais patient .

Naruto : Bien . Exusez moi de vous faussez compagnie mais je dois vaquer à d' autres occupations .

Minato eu un rictus amusé , son fils avait encore troquer le tutoiement au vouvoiement . Il avait tendance à le lorsqu' il était en colère , chose qui arrivait rarement . Naruto était d' un calme surnaturel , ce n' était pas le cas avant ou il fonçait toujours tête baisée . Heureusement son parain lui a appris l' art de l' ermite . Tecnique permettant de le calmer et d' être en Harmonie totale avec la Nature .

Minato : D' accord . Passe une bonne nuit .

Naruto : Je ne pense pas . Mais j' essayerais .

Il claqua la porte , aggacé au plus au point .

---------------------------------------

Coucher sur son lit a admiré le plafond , la Hyuga se remémora sa journée qui avait été des plus étrange . Elle avait d' abord chanter someone like you dans un jardin semblable à celui des contes de fées tout en pleurant , rencontrer un renard à neufs queues qui parle . Naruto arriver brusquement , voulant lui parler . Chose qu' ils n' avaient pas pu faire parceque Minato l' avait kidnapé à Naruto et conduit chez la blonde du jet privée . Elles avaient vite accroché , vu le caractère de la blonde . Celle ci s' appel Ino Yamanaka , cousine de son patron . Elles ont dévalisé les magazins d' Oto mettant l' accent sur les maillots de bain . Apprenant qu' elle était la petite amie de Naruto , elle n' y est pas aller de main morte l' obligeant à prendre les plus sexy et oser . Leurs numéros échangés , elle se sont promises de se revoir . Et voilà tous ce qui lui était arriver .

La porte claqua a ce moment précis , l' a faisant sursauter .

Naruto : Bonsoir Hinata . Désolé de t' avoir effrayer .

Hinata : Bonsoir Naruto , ce n' est pas grave . Mais puis je savoir ce qui te mets dans cet état ?

Naruto : Hinata , il faut qu' on parle .

Les battements de La Hyuga redoublèrent lorsque le blond passa une main dans ses cheveux , ses mèches rebelles revinrent à leur place d' origine , Dieu qu ' il était beau !


Hinata : Qu' est ce qu' il y a Naruto ?

Naruto s' asseya sur le lit et passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux . Hinata se mordit la lèvre mais se resaisis en voyant l' anxiété de son patron.

Naruto : Il nous a manipuler Hina , manipuler . Il le savais depuis de le début que c' était faux   , et en plus il continue de le faire .

Hinata : Qui ? De qui parles tu Naruto ? .

Naruto : Mon père Hinata , il sais pour la supercherie depuis de le début . Il est tellement calculateur qu' il avait prédit que c' est toi que je choisirais pour m' accompagner .

Hinata n ' en croyais pas ses oreilles . Sa bouche s' ouvrit en O et ses yeux s' écarquillèrent . Elle savait que les membres de la famille Uzumaki avait une certaine influence sur les gens . Ils avaient le don de manipuler les gens à leurs guises . Ce qui était un talent redoutable en affaire , Naruto manipulait les investisseurs tel des pions , mais ça l' étonnait que Minato faisait de même pour son fils .

Hinata : Quoi ! Mais c' est pas possible .

Naruto : Nous nous sommes fait manipuler .

Hinata : Donc le marcher ne tiens plus ? . Tu n' auras jamais les parts et moi , mon école .

Coeur de braise 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant