La bleutée venait d' émerger de son sommeil ou le blond avait encore fait irruption dans ses rêves , l' embrassait et lui murmurait des mots doux à l' oreil . Elle ne pouvait se permettre de descendre dans cet accoutrement . Le short bleue et le tee-shirt long blanc faisaient office de pyjama . Elle s' apprêta à enfiler autre chose quand les mots de Shino resonnèrent dans sa tête << Séduis le sans pour autant le séduir >> .
Elle alla devant le miroir pour regarder son état déplorable du matin . Ce n' était pas si mal , pas de cernes , ni de bave au coins des lèvres . Ses cheveux n' étaient pas en pétards enfin pas trop .
Elle se decida à ouvrir la porte de sa chambre .
*******
Une fois arriver dans la cuisine , la bleutée se dirigea au frigo pour pouvoir préparer le petit déjeuner . Elle apperçut alors la note du blond la lu et vaqua à ses occupations matinales .
********
La porte venait de s' ouvrir et une odeur de bacon grillé , d' oeufs et de crêpe venaient frapper le blond et la blonde . Une voix merveilleuse se faisait entendre provenant de la cuisine et pour l'accompagner c' était l' instrumentale de la chanson .
Hinata n' ayant pas entendu la porte s' ouvrir à cause de la musique continuait de se déhancher .
Hinata : Feu de bois , je de voix , suis moi je te veux pas fuis moi je te veux toi .
Feu de bois , jeu de trois un des deux est de moi un des trois est de nous aidez nous aidez moi .
Feu de bois , jeu de bois , tu me dois . Dieu te vois . Montre moi que tu dois ce que t' as fait de moi . Creux de joie , que des rois , fées de bois .
La Hyuga se déhanchait en chantant au rythme de l' instrumental sous le regard hagard de Naruto et un large sourire de Shion qui a l' habitude de voir sa cousine comme ça . La bleutée se retourna pour chercher des oeufs afin de faire une omellete et s' arrêta net en voyant Les deux blonds au seuil de la cuisine . Elle prit une télécommande les joues rouges de gêne et coupa l' instrumentale .
Shion : Alors cousine t'as toujours les mêmes Habitudes ?
La bleutée parrut rêver , Shion sa cousine était en face d' elle mais comment est - ce possible ?
Hinata : Shion mais qu' est ce que tu fais ici ?
Shion : C' est comme ça qu' on accueil sa cousine ?
Hinata fonça sur la blonde et se jetta sur elle pour la prendre dans ses bras .
Hinata : Pardon c' est juste que je m' y attendais pas et je ne savais pas que tu connaissais Naruto personnelement .
Naruto : Oh non , enfaite je l' ai aider lors d' une de mes balades nocturnes et ce matin je l' ai encore croisé . On a un peu discuter et je lui ai dit qu' elle ressemblais à ma petite amie .
Shion : Et j'ai compris que c' était toi car toi et ton nouveau chéri faites le tour des journeaux puis il m'a invité à petit déjeuner avec vous . N' est ce pas adorable venant de ton copain ?
Shion jouait le jeu vu que tous Konoha pensais que Naruto et Hinata étaient ensemble , le blond la gratifia du regard .
Hinata : Oh !
Hinata rougissais c' est vrai que tous le monde pensais qu' elle était en couple avec Naruto .
Hinata : Oui Naruto est un amour merci chéri .
Shion voulait les rapprocher encore plus quitte à passer par n' importe qu' elle moyen .
Shion : Ça mérite une petite récompense non ? Comme je sais pas moi...un baiser .
VOUS LISEZ
Coeur de braise 💖
FanfictionRenfermé sur lui même depuis la trahison de Sakura , Naruto Uzumaki veut a tous pris obtenir les 10% de l' entreprise . Il fait appel à sa secrétaire pour amadouer son père et l' obtenir , mais les choses ne se passent pas comme prévu