Déclaration 💖

1.2K 75 50
                                    

Après avoir rencontrer Rikudo , le patron et sa secrétaire décidèrent de ne pas fermer l' oeil de la nuit . Plus vite ils auront trouver le coeur de braise , plus vite chacun retrouvera sa vie . C' est ce qu' espérait la Hyuga en tous cas . Essayer de l' oublier , si c' était possible . Ils retournèrent sur la plage privée de Naruto et la Hyuga ayant apporté son maillot de bain décida de nager en attendant l' aube .

Son maillot de bain était beaucoup trop osé , elle le savait mais dans la précipitation elle n'a pu qu' enfiler que ça .

Les yeux de l' Uzumaki s' écarquillèrent et sa bouche s' ouvrir en O lorsque la Hyuga enleva ses vêtements pour laisser place à un maillot de bain des plus oser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les yeux de l' Uzumaki s' écarquillèrent et sa bouche s' ouvrir en O lorsque la Hyuga enleva ses vêtements pour laisser place à un maillot de bain des plus oser .

Elle était divine , ses atouts féminins étaits mis en avant , la lune était bien moche comparer à elle , la lune ne la rendait pas belle bien au contraire , c' est elle qui la rendait belle et augmentait sa lumière . Sa longue chevelure de jais retombait sur son muscle fessier trainant d' une verbocité incroyanbrale , c' était une déesse , une amazone . L' eau épousait de ses gouttes salées sa peau de porcelaine . C' était une déesse , une déesse mortelle . Les iris nacrées de la déesse croisèrent les iris océans du blond . Son regard blafard foudroyait son audace arrogante . Le temps avait suspendu son vole , il ne voyait qu' elle . Ses instincs primaires se réveillaient durant sa contemplation l' assayant d' idées torides . Il voulait la posséder plus que jamais , mais ce qu' il lui avait dit tournait en boucle dans sa tête. Ses longs cheveux de jais cachaient ses fesses de leur longueur . Dieu qu' elle était belle ! . Il fallait qu' il lui parle , qu' il arrange les choses avec elle . Elle était différente d' elle mais il souffrait encore de ses vieux démons du passé . L' amazone de l' Uzumaki sortis de l' eau , lassé de ce baigner et passait à nouveau devant le blond à la carrure d' Apollon ne posant pas une prunelle sur lui .

Le patron se leva et attrapa le bras de sa secrétaire .

Naruto : Hime , il faut qu' on parle s' il te plaît ! *Déclara t-il*

La Hyuga lui donna toujours dos , ne voulant pas affronter ses yeux océans à en faire fondre plus d' une dont elle même .

Hinata : Laissez moi monsieur , je n' ai rien à vous dire si cela ne concerne pas la mission .

Naruto la retourna de force ne lachant toujours pas sa main frêle .

Naruto : Si , moi j' ai beaucoup de chose à te dire donc accorde moi quelques minutes .

Hinata : La salope doit aller baiser , vous me perdez le temps . J' ai des clients qui m' attendent ! *s' exclama la Hyuga en colère .

Elle n' avait jamais employez de mots si vulgaires sauf quand elle était en colère . Et même en colère elle se retenait de le dire mais là , elle s' en foutait .

Elle essaya de se libérer de son emprise mais rien .

Naruto : Tu n'es pas une salope ! J' étais énnervé , et je regrette de t' avoir dit ça . Toi aussi tu ne m'as pas dit que Kiba était marié , sinon je n' aurais pas réagi comme ça ! Je ne pensais en rien ce que j' ai dit pardonne moi .

Coeur de braise 💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant