Naruto : Et alors , j' ai bien le droit de travailler l' entreprise ne va pas se construire toute seule .
Kurama : Que tu es stupide Naruto. La Kyubicop a déjà atteint le summun . Pense un peu à toi . Nous avons qu' une seule vie . Enfin moi je ne meurs pas mais bon , quand même arrête de négliger cette sublime créature tomber du ciel . Sinon tu la perdras .
Naruto : Mon expérience avec Sakura m'a fait comprendre que toutes les femmes sont pareil , Hinata semble différente de Sakura je te l' accorde mais au final ce sont toutes les mêmes .
Assis là dans le jardin qui à peupler son enfance , Naruto est en pleine discussion avec son ami de toujours Kurama . Effectivement ça fait plus d' une heure que ceci discute retombant dans une nostalgie d' enfance jusqu' a à abordé le sujet des fantasmes du blond . Hinata .
Kurama : Ne prends pas le cas de cette arriviste pour une généralité , je sais reconnaitre les bonnes personnes et ta Sakura je n' ai jamais pu la saker .
Naruto : Et elle ?
Kurama : Pure , douce , gentille , innocente , belle , avec un corps digne d' une déesse . Si ça c' est pas la perfection je me demande comment peut -on la qualifier . Contrairement à l' autre ardoise elle en vaux la peine .
Naruto rit vu l' attitude de Kurama .
Naruto : Te rends tu comptes que mon père ma mené en bateau .
Kurama : C' est vrai l' attitude de Minato est exagérée . Mais demande toi pourquoi a t-il fait cela . Ne vois pas que ce côté manipulateur . À ton avis , quels étaient ses motifs ?
Naruto : Il voulait mon bien , car effectivement je me suis renfermé sur moi même et plongé dans mon travail .
Kurama : Alors que crois - tu qu' il a voulu faire ?
Naruto : Hum , je crois qu ' il a voulu me faire sortir de cette zone d' ombre , mais malgré les conseils et les remarques qu' il me faisait , je n' ai pas prêter attention donc il a obté pour le chantage .
Kurama : Est ce que ça paie ?
Naruto : Non .
Kurama : Juste pour te faire comprendre que tous les coups bas , la manipulation et d' autre combine pour te jetter dans les bras d' une femme seront veines si toi même tu n' as pas de volonté propre . Il ne veut juste que ton bonheur et ne sais pas comment s' y prendre .
Naruto : Tu as raison Kurama .
Kurama : J' ai toujours raison gamin .
Naruto : J' ai grandi maintenant !
Kurama : Mouais , je vois toujours la même tête brulée qu' auparavant .
Naruto : Incongrue , sogrenue , morbide , et sordide .
Kurama : Cesse de jaccasser Naruto , t' étais censé parler à Hinata non ?
Les azurs du blond se posèrent sur le ciel , admirant l' infinité des étoiles .
Naruto : Et bien , non . Figure toi qu' a ce moment là mon père est arriver . Il n' a rien voulu entendre et me l' a enlever pour aller je ne sais où .
Kurama : Je suppose que ce sera demain alors .
Naruto : Effectivement .
Bon , je te laisse je dois aller parler à père . À bientôt .
Kurama : À bientôt gamin .
Naruto disparu du champ de vision du démon .
Kurama : Minato n' en restera pas là .
---------------------------------------
Naruto : Oui père je sais . Mamy Tsunade me l' a dit lors de sa dernière visite .
Minato : Les mots sont les armes des guerriers les plus éclairés .
Naruto : *ironie * effectivement juste avec de simple parole , on peut manipuler des gens à leur guise . Que c'est exeptionel d' avoir un tel talent .
Minato : *rictus amusé * je suis de ton avis . En plus tu as très bien hérité de sa mon fils . Mais malheureusement la copie parfaite c' est bien beau mais ça ne vaudras jamais l' originale .
Naruto : Être comme toi , non merci . Je préfère ressembler à Maman . Elle est beaucoup plus effrayante et maline que toi
Minato : Tu me brises le coeur fiston . *rit*
Les deux blonds partirent dans un fou rire avant de reprendre contenance .
Minato : Naruto , Tantôt quand nous étions sur la terrasse en pleine discussion je t' ai parler du coeur de braise . Laisse moi te la contée .
Naruto : Pourquoi faire papa ? C' est juste une légende .
Minato : Peut importe . Tais toi et écoute mon récit sans broncher .
Naruto bien .
Minato : Il y a de cela un siècle naquit le coeur de braise . Tous le monde croyait que c' était une légende abracadabrante mais Oto Uzumaki a prouvé le contraire . C' était un pirate d' exeption , un bandit , un voyou . Il avait le sang sur les mains , il enchainait les victoires avec son équipage et possédait les plus grand trésor de tous les temps . Un jour dans un des nombreux bar à Sirène qu' il cotayait , il a eu vent d' une information concernant un grand trésor . Il alla sur l' ile indiquée et trouva rapidement ce trésor qu' il jugeait le plus précieux du monde , inestimable , incontestable . Le coeur de braise était toute sa vie . Les dernières phrases qu' il a prononcé avant de disparaître avec ce trésor étaient Consumme mihit Heart codis titinium umigantium . Ce qui signifie coeur de braise consumme moi . Après cela il disparut on n' a plus jamais eu de ses nouvelles ni vents de ses agissements en temps que pirate .
Naruto leva les yeux au ciel .
Naruto : Wahou que c' est extraordinaire .
Minato : Et bien Naruto , je sais que ça ne t' intéresse pas mais tu devrais .
Naruto : Et puis - je savoir la raison père ?
Un sourire amusé se dessina à nouveau sur les lèvres du mari de la rouge .
Minato : Si tu veux avoir les dix pourcent de l' entreprise tu devras me rapporter le coeur de braise .
Naruto : Mais ce n' est qu' un mythe papa .
Minato : Moi j' y crois . À toi de voir .
Naruto : Bien , il faut que Hinata retourne à Konoha , elle prendra le premier avion avant que je partes .
Minato : Désolé fiston , mais elle t' accompagnera car pour pouvoir accéder au coeur de braise il faut une femme . Et personne à part cette petite ne t' accompagnera .
Naruto était dépasser , surpris . Comment son père pouvait donner une tel importance à un mythe , quitte à mettre l' entreprise en jeu . En plus de cela , il n' allait pas impliquer la Hyuga dans les Histoires farfelues de son père . Une fois la supercherie démasquée , la présence de la Hyuga n' avait plus lieu d' être . Même ci celle - ci ne l' importunait pas . Bien au contraire .
Naruto : Je ne peux impliquer Hinata dans cette Histoire des plus ambigüe .
Minato : Ne t' inquiète pas . Je lui en ai parler sans pour autant mentionné votre petite comédie . Tous est déjà prêt vous partez dans une semaine . Elle , au moins y met de l' entrain . Elle est convainque que c' est possible , soit un peu plus rêveur Naruto .
Le sourire victorieux de Minato agaçait au plus haut point Naruto . Son père venait encore de le mener à la baguette , il savait que Naruto ne pourrait pas refuser .
VOUS LISEZ
Coeur de braise 💖
FanficRenfermé sur lui même depuis la trahison de Sakura , Naruto Uzumaki veut a tous pris obtenir les 10% de l' entreprise . Il fait appel à sa secrétaire pour amadouer son père et l' obtenir , mais les choses ne se passent pas comme prévu