Les paparazis attaquent Naruto et Hinata de flash d' appareil photo , de questions , et bien évidemment leur présence elle même est encombrante .
Paparazis 1 : Monsieur Uzumaki depuis combien de temps êtes vous ensemble ?
Naruto : Depuis quelques mois !
Paparazis 2 : Comment est ce que c' est arriver ?
Hinata : Avant de devenir sa petite amie , je suis sa secrétaire et l' amour a fleuri peu à peu .
Paparazis 3 : Monsieur Uzumaki qu' est ce qui prouve que cette femme n' est pas une arriviste ? Comme bonbon rose .
Naruto tiqua , les journalistes ne se gênaient pas pour le dire devant lui . Étais -ce des êtres Humains ? Savaient t- ils qu'il y avait des limites à ne pas dépasser ? Non ces gens là se fichaient ouvertement des sentiments des autres . Tout ce qu' ils cherchent c' est un scoop et on en parle plus .
Naruto : Bien évidemment que Non , Hinata est très différente d' elle . En plus de ne pas être matérialiste et narcissique , elle a aussi de l' argent . Savez vous au moins que c' est la fille d' Hiashi Hyuga .
Paparazis 4 : Monsieur Uzumaki pouvez vous vous embrasser devant les caméras ?
Naruto : Bien évidemment que oui .
Le visage d' Hinata vira au rouge , elle savait que ça allait arriver . Naruto déserra sa poigne des douces mains de la Hyuga . Sa main se posa alors sur la joue gauche de la bleutée qui étais rosis de gêne . Le blond réduit la distance entre leurs visage , et fonça avec douceur , et sensuallité sur les lèvres de celle ci . Ce n' était pas le baiser fougueux qu' ils avaient échanger la dernière fois , Non . Celui là était doux et sans fantaisie , les journalistes s' empressèrent de tous filmer pour ne pas rater une miette de leur échange buccale .Quant au blond et la bleutée , ils étaient comme déconnecté du monde , un Univers où seul le bruit de leurs lèvres qui s' entrechoquent avec douceur , et sensualitée devenaient une musique qu' ils ne s' en lacèrent jamais l' un de l' autre . Un ènième flash des journalistes venait de briser leur bulle .
Naruto se ressaisis des mains frêles de la jeune fille et se tourna vers les journalistes .
Naruto : Bien , Désolé de vous faussez compagnie mais moi et Hina devons nous retirer .
---------------------------------------
Assise sur l' un des siège du jet privée de l' Uzumaki , la Hyuga s' ennuiyait terriblement , elle ne savais ce qu' elle devait faire quant au blond il était une nouvelle fois perdu dans ses pensées .
Le blond se tourna vers la Hyuga et la regardait , elle avait la tête baisée , les joues rouges et titillait ses index . Dieu ! Cette femme aura sa peau , tellement pure et innocente , tellement sensuelle et passioné . Il le savait que dans cette femme aux aparances d' anges au lit elle pouvait devenir une amazone , malgré sa grande pureté , la Hyuga dégageait une aura imposante montrant à n' importe qui le genre de femme qu' elle était . Douce , forte , sensuelle et terriblement sexy . Il avait appris beaucoup de chose sur elle , et cette petite mimique n' avait plus de secret pour l' Uzumaki , surtout sa grande timidité qu' elle avait refrogné pour être à la hauteur des attentes de sa famille et de son patron . Il l' admirait pour sa détermination , sa force et son courage à ne jamais abandonner . Cette femme est incroyable pensa t-il . Il savait ce que Ce signe signifiait , elle voulait lui demander quelque chose et elle n' y arrivait pas .
Un rictus amusé se forma sur le visage de Naruto .
Naruto : Que veux tu Hinata ? Ne sois pas gêner .
VOUS LISEZ
Coeur de braise 💖
FanficRenfermé sur lui même depuis la trahison de Sakura , Naruto Uzumaki veut a tous pris obtenir les 10% de l' entreprise . Il fait appel à sa secrétaire pour amadouer son père et l' obtenir , mais les choses ne se passent pas comme prévu