??? : Hey, Khori t'as oublié ton cahier sur ta table quand tu es parti tout à l'heure. Annonça se dernier en lui tendant son cahier.
Après lui avoir rendu son cahier, celui-ci posa c'est yeux sur moi puis regarda Khori en l'interrogeant du regard.
Khori : Merci, ah, (t/p), je te présente Oikawa Tooru.
(T/p) : Hum, salut.
Khori me regardai d'un air de me dire « fait un effort s'il te plait », mais malheureusement pour elle j'en avais un peu rien à faire. Oiwaka quand à lui me regardait curieusement, je le fixai alors à mon tour.
Oikawa : Enchanté chère (t/p) (t/n)
(T/p) : Eh oh, c'est quoi votre problème à tous les deux avec vos « chère (t/p) » ? Calme toi hein, je te connais pas.
Oikawa : Outch, tes paroles me font mal au cœur, ma chère (t/p), déclare-t-il avec une main sur son torse avec un air faussement outré. Suite à cette réaction, je décidai de rentrer dans son jeu.
(T/p) : Ooh, vous m'envoyer navrer, je m'excuse d'avoir blessé votre petit cœur fragile, dis-je en posant un doigt là où se trouvait sa main quelque seconde auparavant.
Oikawa : Excuse accepté...princesse.
C'est sur ces mots, Oikawa prit ma main afin de déposé ses lèvres sur celle-ci. Je le regardai, légèrement surprise puis ajouta :
(T/p) : Vous me flattez, mais pas de cela ici voyons.
Il me regarda surprit, puis un léger rire sorti de ses lèvres. Il se tourna vers Khori puis déclara :
Oikawa : On se retrouve en cours, il me regarda puis dit, à plus princesse.
C'est sur ces mots qu'Oikawa Tooru nous quitta. Khori se plaça devant moi avec un air un peu inquiet sur le visage.
Khori : Tu sais que c'est un charo
(T/p) : Merci Khori, je ne l'avais même pas remarqué
Khori : Je suis sérieuse (t/p), il est peut être sympa mais ce mec est un vrai connard meufment parlant.
(T/p) : Ne t'inquiète pas Khori, c'est juste pour rire, rien de tout ce qui s'est dit n'était sérieux. Et puis lui aussi l'a compris. Il n'y a absolument rien d'ambigu.
Khori : Si tu dis, annonça cette dernière en haussant les épaules. Juste, un conseil.
Je relevai la tête vers elle, pour lui faire comprendre que je l'écoutais.
Khori : Fais gaffe à ses fans girls. Je te jure, il a carrément un fan club, et crois-moi, évite de trop les énervées.
(T/p) : Hum.
C'est sur les avertissements de Khori à l'égard de Oikawa que nous nous quittions pour nous diriger vers nos salles respectives. Je sors mon téléphone pour voir si j'ai des nouvelles de (p/a). Rien. J'espère que tout va pour le mieux dans son lycée.
Toujours le regard plongé sur mon téléphone, je m'engouffre dans ma classe. Tellement absorbé par mon mobile que je ne remarque pas les regards et les chuchotements de certains de mes camarades à mon égard. A peine ai-je eu le temps de m'assoir, qu'une fille que je ne connais, ni d'Adam, ni d'Eve, se place devant moi avec deux de ses amies.
??? : (t/n) ?
(T/p) : Hum oui, c'est moi, tu es ?
??? : Akinamura Yue, mais ça tu n'aurais pas pu le savoir vu que tu viens juste d'arrivée ici.
(T/p) : Si tu le dis
Akinamura : Bref, je ne viens pas pour me taper la causette avec toi. Mais plutôt pour avoir des réponses.
Je lui lançai un regard interrogateur.
Akinamura : Il a été dit que ce midi, tu aurais été vu en compagnie de Oikawa-senpai. Est-ce que cela est vrai ?
(T/p) : Euh oui, et ?
Akinamura : Et ? J'ai l'impression que tu te moques un peu de moi là.
(T/p) : Ca se pourrait bien.
Celle-ci commença à bouillir, puis plaqua ses mains sur ma table
Akinamura : Je crois que tu n'as pas bien saisie le truc, Oikawa est à moi compris. Tu ne le regarde pas, tu ne l'approche pas et n'ose en aucun cas rêver de lui.
(T/p) : A ce que je sache y a pas marqué ton nom et prénom sur lui. Il est au courant qu'il t'appartient au moins ?
Cette dernière allait rétorquer mais le professeur entra dans la salle de classe à ce moment-là et ordonna à tous les élèves de rejoindre leur place.
Suite à cette altercation, la fin de journée se déroula dans le plus grand des calmes.
La fin des cours sonna aux alentours de seize heures. Les activités de club allaient commencer, et chacun se dépêchait pour se rendre là où se déroulaient leur activité. Pour ma part, je ne me pressais absolument pas. Actuellement je ne fais partie de aucun club alors pourquoi me dépêcher. Petit à petit la classe se vidait, je sorti calmement de celle-ci. Après seize heures, l'ambiance dans l'établissement n'est plus la même. En journée c'est bruyant et rempli de gens, et le soir, c'est silence radio. N'empêche c'est plutôt agréable se calme.
Je n'aurais pas dû parler trop vite, car se calme fut déranger par mon téléphone, me prévenant que je recevais un appel. Un appel de (p/a) qui plus est. Attention aux oreilles.
(T/p) : Allo
(P/a) : (t/pppp), tu vas jamais croire ce qui m'est arrivée aujourd'hui!!
(T/p) : Dis toujours
Celle-ci s'élança dans son récit, me racontant ça journée. Allant du stress matinal, la rencontre avec un dénommé Samawura Dichai, ou un truc du genre, qui semblait avoir retenu l'attention de (p/a), jusqu'au petit con nommé Kageyama Tobio qui lui a foutu un vent alors qu'elle lui avait adressé son plus beau sourire. Bizarrement j'ai bien réussi à me souvenir de son nom à lui. Je l'écoutais bien attentivement quand d'un coup j'entendis un « bip bip bip », signe qu'elle venant de me raccrocher au nez... Non mais je n'y crois pas ! Elle n'est pas sérieuse là j'espère ! Je l'écoute et c'est comme ça qu'elle me remercie non mais je n'en reviens pas ! Cette grognasse là, je vous jure qu'elle va m'entendre elle !
J'étais tellement préoccuper a bougonner dans mon coin et à insulter (p/a) de tous les noms que je percutai quelqu'un ou plutôt quelqu'un me rentra dedans. Je relève la tête pour voir qui m'est rentré dedans.
Dite moi que je rêve la...
VOUS LISEZ
Pas lui, toi
FanfictionNouveau lycée, nouveaux amis, et tout se qui s'en suit... C'est un Iwaizumi x reader [ Haikyuu!! ]