Chapitre 12

4.3K 319 168
                                    


Le café dégageait une ambiance plutôt cosy. Les murs étaient d'un blanc casé avec de nombreux cadres colorés accrocher à ceux-ci. Les tables étaient en bois clair et autour se trouvaient soient des chaises ou des fauteuils de couleurs. J'aime vraiment bien ce genre d'ambiance, je me sens tout de suite alaise. Avec la petite musique en fond qui fait plaisir ! Wa, je ne pensais pas qu'il y avait ce style de café à Miyagi. Faudra que j'y revienne plus tard.

Pendant que je continuai mais contemplation des lieux, je ne senti pas un regard se poser sur moi. Mais une voix très aigue, presque insupportable, venait de retentir dans le café me sortit de ma contemplation.

??? : Oikawa-senpai !!!

Le concerné, Iwaizumi et moi, nous nous retournâmes pour trouver l'origine de la voix.

Euh, c'est vraiment vrai ? La fille avec qui Oikawa avait rendez-vous c'était Akinamura Yue ?!

Cette dernière se leva vivement et se dirigea dans notre direction avant de se jeter, littéralement, dans les bras d'Oikawa.

Akinamura : J'ai cru que tu n'allais jamais venir.

Oikawa : Hehe, excuse moi, j'ai du récupérer ces deux la avant de venir.

La cruche de service nous regarda avant de reprendre sa voix mielleuse et de demander d'une façon tout à fait désagréable

Akinamura : Qu'est-ce qu'ils font là eux ?

Si nous étions seuls, je crois que je lui aurais enfoncé la tête dans le mur. J'ai eu l'impression qu'Iwaizumi avait les mêmes pensées que moi.

Oikawa : Je leur ai demandé de venir car j'avais un peu peur de venir seul.

Akinamura : Oh ! Mais pourquoi tu ne me l'as pas dis

Mais elle est conne ou quoi ? Elle ne voit pas qu'il se pait sa tête et qu'il n'avait pas envie de se retrouver seule avec elle. Je vous jure je vais faire un meurtre. Elle tira sur le bras d'Oikawa pour l'amener là où elle c'était assise. Il s'installa en face d'elle. J'imagine que je vais devoir m'assoir à côté de l'un des deux et dans tous les cas je vais avoir Iwaizumi en face de moi. Quitte à avoir le choix, je préfèrerai me mettre à côté d'Oikawa qu'à côté de la cruche. Je les suivi, tirai la chaise à côté d'Oikawa et assis, sous le regard noir de Akinamura. J'en profitai pour lui lancer un de mes sourires hypocrite.

Je vois bien que ça l'énerve, et ça me fait rire.

Les deux « amoureux » arrêtaient pas de parler, enfin c'est surtout Akinamura qui monopolisait la parole, mais ce n'est qu'un détail. Je voyais bien qu'en face de moi, Iwaizumi se faisait chier. Je voulais essayer de lui parler mais à quoi bon quand on sait pertinemment que l'on n'intéresse absolument pas son interlocuteur. Et puis, je ne sais pas trop quoi lui dire. Je poussai un soupire et remarquai que un serveur était à notre table nous demandant si nous avions choisi nous commandes. Chacun commanda, puis il reparti.

Etant donné que je n'avais rien d'autre à faire, je sorti mon téléphone pour voir si jamais une quelconque notification. Rien. Je regardai si le café n'avait pas une connexion publique, parce que vive la pauvreté, je n'ai pas de 4g.

Oui !! Il y en a un ! Sauvé !

Je me connectai et commençai à trainer sur mon portable. En levant les yeux discrètement, j'ai pu constater qu'Iwaizumi aussi été sur son téléphone. Se serait mentir si je disais que je ne le trouvais pas mignon. Mais ça ne sert à rien de s'intéresser à quelqu'un qui s'en fout de vous non ?


Alors que je poussai un énième soupire, mademoiselle Akinamura Yue, ne put s'empêcher de faire un commentaire

Akinamura : Bah alors (t/n), tu t'ennuies ?

Je la toisai du regard et retournai à mes activités sur téléphone.

Akinamura : Tu es déçu parce qu'Oikawa-senpai parle plus avec moi qu'avec toi

(T/p) : Oui, si tu veux...

Si elle savait à quel point je m'en foutais, mais c'est violent.

Oikawa : Oh, mais princesse fallait me le dire si tu voulais discuter avec la beauté que je suis !

Les deux en face de nous tressaillir à cette appellation et au bras Oikawa qui c'était placé autour de mes épaules.

Son comportement d'enfant narcissique me faisait plus rire qu'autre chose. Je le repoussai en rigolant avant de lui dire à quel point il m'exaspérait. Je voyais bien que notre « petit jeu » énervait Akinamura et je prenais un malin plaisir à continuer, j'adore pousser à bout les gens, jusqu'à ce qu'elle intervienne.

Akinamura : Oikawa-senpai, j'ai à te parler...

Oikawa : Dis-moi ?

Ce dernier était tout sourire

Akinamura : En privé...

Oikawa : Oh, je vois, dans ce cas, allons à l'extérieur.

Je les regardai s'éloigner jusqu'à ce qu'ils disparaissent de mon champs de vision. Je lâchai un léger rire pour me reconcentrer sur ce qui se trouvait devant moi, Iwaizumi Hajime.

(T/p) : Vous venez souvent ici avec Oikawa ?

Iwaizumi : Ouais.

(T/p) : T...

Iwaizumi : Bon écoute, si tu me parles uniquement pour pouvoir mieux approcher Oikawa, sache que tu peux arrêter parce que je ne te parlerais pas.

(T/p) : Quoi ?!

Iwaizumi : Tu as très bien entendu.

(T/p) : Mais t'es gonflé toi. Bon sang mais c'est quoi ton problème avec moi ?! Je suis gentille, je te fais mon plus beau sourire ! Il te faut quoi de plus ?!

Iwaizumi : Arrête de te faire passer pour la victime je sais très bien à quoi tu joues !

(T/p) : A quoi je joue, à quoi je joue... Mais tu ne vas pas bien dans ta tête !

Serveur : Euh excusez-moi ?

Iwaizumi : Quoi ?!

(T/p) : Quoi ?!

Serveur : ... euh... v-vous dé-dérangez la tranquillité des... des gens, j-je vais vous-vous demandez de quitter les lieux...

(T/p) : Très bien ! De toute façon c'était hors de questions de rester une seconde de plus avec un type qui voit le mal là où il n'y est pas ! Ce n'est pas possible ça !

Je lançai au serveur l'argent pour ma commande, avant de lui hurler de garder la monnaie et de sortir du café, sous le regard noir d'Iwaizumi.

Et la Khori qui me disait qu'il était sympa. Je crois qu'elle n'a pas eu la même version d'Iwaizumi que moi. Non mais je rêve ! Il est carrément allé me chercher que si j'essayai de « me rapprocher » de lui, c'est dans l'unique but qu'Oikawa me soit plus accessible. Il a vu la vierge lui ce n'est pas possible !

En sortant je pus voir Oikawa et Akinamura main dans la main. Enfin, c'est surtout elle qui lui tenait la main, mais bref passons.

Oikawa : Bah, tu vas où ?

(T/p) : Chez moi ! Je rentre, chez moi !


_______________

Hey ! C'est la première fois que j'interviens en fin de chapitre. Tout d'abord, j'espère que l'histoire vous plait, n'hésitez pas à me faire des retours, pour savoir si j'ai des choses à améliorer ou tout simplement si vous aimez :) Merci encore de lire, ça me fait vraiment plaisir !

Pas lui, toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant