Chapitre 27

4.2K 287 364
                                    




Kogane : Et sinon, hum... tu t'es trouvée quelqu'un... ?

(T/p) : Oh, euh ou...

??? : (T/p) ! Qu'est-ce tu fous ? Tout le monde t'attend !

(T/p) : Ah Zu', c'est toi. Désolée, j'ai retrouvé un ancien ami, on discutait un petit peu.

Iwaizumi : Un ancien ami tu dis ?

Il s'approcha de nous, se plaça à mes côtés en mettant  son bras sur mes épaules tout en lançant un regard noir au blond en face de nous.

(T/p) : Oui, il était dans ma classe l'année dernière.

Iwaizumi : Je vois.

Kogane : Iwaizumi c'est ça ? Félicitation pour votre victoire, mais la prochaine fois, c'est nous qui gagnerons !

Iwaizumi : Hum.

Kogane : ...je vais y aller...hum... à plus (t/p).

Je lui adressai un signe de main en le regardant s'éloigner avant de me retourner vers Iwaizumi.

(T/p) : C'était quoi ça ?

Iwaizumi : C'était quoi, quoi ?

(T/p) : Tu étais jaloux.

Iwaizumi : Moi ? Non.

(T/p) : Menteur.

Iwaizumi : Et alors ?

(T/p) : Tu sais, il s'est déclaré à moi l'année dernière,...

Iwaizumi : Raison de plus pour faire ce que je viens de faire.

(T/p) : Mais laisse-moi finir !

Iwaizumi : Sinon quoi ? Tu ne vas rien faire du haut de tes 1 mètre 60.

(T/p) : Cette taille est parfaite pour te frapper là où il faut.

Iwaizumi : T'oserais pas.

(T/p) : Oh que si.

Iwaizumi : Dans ce cas, attend au moins qu'on l'ait fait avant de pouvoir me frapper là.

Ses yeux descendirent jusqu'à son bas ventre. Comprenant à quoi il faisait référence, je rougis tout en levant les yeux aux ciels pour ensuite détourner le regard.

Iwaizumi : Je plaisante, détends toi.

(T/p) : Idiot.

Je frappai faiblement mon poing sur son torse avant de rire à mon tour.

(T/p) : Ce que je disais avant que tu ne m'interrompes, c'est que il s'est déclaré à moi l'année dernière mais j'ai rejeté ses sentiments. C'est une personne très gentille, voir un peu trop, mais c'est juste un ami. Et puis sans être méchante, je n'ai pas très envie de sortir avec quelqu'un qui ressemble à un angry birds.

A peine eu-je le temps de finir ma phrase qu'Iwaizumi explosa de rire.

Iwaizumi : Un angry birds, ce n'est pas très sympa ça, mais tellement bien trouvé !

(T/p) : Bah quoi ? C'est vrai !

Iwaizumi : Oui, oui. Viens là toi, on rejoint les autres.

Il me prit dans ses bras avant de me porter en mode sac à patate. N'étant pas forcement d'accord pour être transporter jusqu'à nos amis de cette façon, je me débâtis. Mais cela était inutile et ne faisait qu'augmenter les rires moqueurs d'Iwaizumi.


Iwaizumi : Les gars je vous rapport un colis !

(T/p) : T'as cru j'étais une commande amazone ou c'est comment ?

Pas lui, toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant