Ça y est, ça fait déjà une semaine que je suis à Aoba Johsai. Mise à part mon premier jour où j'ai eu quelque petit différent avec deux personnes, mes autres jours ont été plus tranquille.
J'ai pris l'habitude de manger avec Khori le midi. J'ai appris qu'elle, Oikawa, et un autre gars dont j'ai oublié le nom, sont dans la même classe et qu'ils se connaissent depuis le collège. Entre autre, ce sont de bons amis.
J'ai aussi appris que je faisais aussi l'objet de rumeur. Au début je pensais que c'était parce que j'étais la petite nouvelle, mais grâce à Rye, un garçon de ma classe et le seul que j'apprécie, j'ai compris que ce n'était pas ce genre de rumeurs. Apparemment il se dirait que je suis « la petite nouvelle qui au bout du premier jour me tape déjà Oikawa », autant vous dire que ça n'a pas fait plaisir à son fan club, qui n'hésitait pas à me lancer des regards noirs. Il se dirait aussi que j'aurais été aperçut avec un deuxième année et bla bla bla. Le genre de chose qui se déforme au fur et à mesure.
Bon point positif, je sais que je me suis pris la tête avec un deuxième année et non un troisième année.
J'arrivai devant ma salle de classe, j'entrai avant de m'assoir à ma place et de sortir mes notes afin de les relire avant que le cours ne commence.
Sauf qu'au bout de cinq minutes ça m'a soulé, j'ai arrêté. Je pris mon téléphone en main et envoya un message à (p/a) pour lui faire part de ma petite réputation.
- Tu me crois si je te dis qu'au bout d'une semaine seulement j'aurais déjà une réputation de pute ?
- Une semaine ? Déjà ? C'est ton record !
- Va te pendre (p/a)
- Roooh je plaisante
- Gne gne gne
- Bon que dirais tu si je t'annonçais que demain, étant donné que je viens encourager mon équipe de volley faire un match d'entrainement dans ton lycée, on va pouvoir se voir !!
- Je dirais surement que je suis contente, je pourrais voir ta gueule de TDC comme ça :)
- Ce n'est pas très gentil ça tu sais
Je souris à son dernier message. Je rangeai mon téléphone dans mon sac, quand je senti une présence en face de moi.
??? : Salut (t/n)
(T/p) : Oh ! Salut Rye comment tu vas ?
Takumi Rye. C'est un garçon un peu plus grand que moi avec des cheveux châtains clairs et yeux bleu très clair, ils sont vraiment magnifiques ! C'est un garçon des plus sympathiques et dynamique avec un bon sens de l'humour. J'apprécie sa présence. Peut-être parce qu'elle me rappelle un peu (p/a). C'est lui qui est venu vers moi, le deuxième jour de mon arrivée. Il était un peu timide au début mais j'ai su trouvé les mots pour le mettre à l'aise, et suite à ça, j'ai découvert son vrai lui. J'ai un peu étonné de se changement complet de personnalité, mais je l'ai tout de suite apprécié. Il ne se prend pas trop la tête et j'aime bien ce genre de mentalité.
Nous échangeâmes quelque minute puis le professeur arriva. Rye retourna à sa place qui se situe deux rangé derrière moi en diagonale. Il fit l'appel et le cours commença.
La matinée se déroula sans encombre, et la pause de midi arriva plus vite que ce que je ne pensais.
Alors que je discutais avec Rye, je vis Khori accoudée à l'encadrement de la porte. Elle avait pris l'habitude de venir devant ma classe le midi pour que l'on aille mange ensemble. Je saluai Rye d'un geste de la main puis me dirigeai vers cette dernière, en lui demandant comment c'était dérouler sa matinée.
Alors que nous étions installées, en train de manger, j'aperçus un garçon aux cheveux avec des cheveux hérissés marron foncés, il était plutôt grand. Khori, voyant que je ne l'écoutais plus, regarda alors la raison de ma distraction.
Khori : Oh ! Iwa ! Coucou, annonça cette dernière en agitant sa main.
Le dit Iwa s'approcha de nous et nous regarda toute les deux. C'est bizarre, il me rappelait quelqu'un mais je ne sais plus qui. Intriguée par ce garçon, je me mis à le fixer. Celui-ci senti mon regard sur lui et m'interrogea du regard.
(T/p) : J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part mais je ne sais plus où
Iwa : Hum, eh bien, c'est moi qui ai éloigné Kyotani lors de votre « dispute »
(T/p) : Kyotani ? Le gars mi balle de tennis, mi raton laveur ?
Je le vis émettre un léger sourire en coin suite à cette appellation.
Iwa : Oui c'est lui.
Khori : Je vois que vous vous êtes déjà vu apparemment, (t/p), je te présente Iwaizumi Hajime. Je crois que je t'avais déjà parlé de lui.
(T/p) : Hum oui il me semble.
Khori : Que voulais-tu Iwa ?
Iwaizumi : Tu n'aurais pas vu Oikawa ?
(T/p) : Oikawa ? Le mec qui est venu se taper la discute avec nous lors de mon premier jour ? Le beau gosse ?
Khori émit un petit rire avant de me répondre, tandis qu'Iwaizumi se braqua.
Khori : Oui lui. Et pour répondre à ta demande Iwa, non désolé, je ne l'ai pas vu depuis que je suis sortie de la classe.
Iwaizumi : Je vois, t'inquiète, ce n'est pas grave.
A peine eu-t-il le temps de finir sa phrase que la sonnerie retenti, signe que les cours allaient reprendre.
(T/p) : Bon, ce n'est pas que je vous aime pas mais pour ma part il faut que je retourne en cours, à plus Khori.
Celle-ci me sourit. Je regardai une dernière fois Iwaizumi avant de lui faire un signe de la tête en marque d'au revoir. Je leur tournai le dos puis me dépêchai de rejoindre ma salle de classe.
PDV Externe
La brune se tourna vers son ami qui fixait la (c/c).
Khori : Tout va bien ? T'as l'air, hum, comment dire... blasé
Le jeune homme lui répondit d'un air nonchalant, le regard plongé dans le vide
Iwaizumi : Non rien, c'est juste que comme d'habitude, quand on parle de lui, c'est tout de suite son physique qui vient en tête. Comme si les gens, et surtout les filles, ne faisaient attention qu'à ça.
Son amie comprit tout de suite qu'il faisait allusion à Oikawa et à ce que (t/p) avait dit, il y a de cela quelque minute.
A la fin de sa phrase, il poussa un long soupir et elle se contenta d'hausser les épaules.
Khori : Tu sais Iwa, je ne pense pas que (t/p) soit comme ça.
Le garçon la regarda avant de se mettre à marcher pour retourner en cours, suivi de près par sa camarade.
VOUS LISEZ
Pas lui, toi
FanfictionNouveau lycée, nouveaux amis, et tout se qui s'en suit... C'est un Iwaizumi x reader [ Haikyuu!! ]