Chapitre 13

4.3K 318 186
                                    




Contrairement à ce que j'avais imaginé, mon début de semaine avait plutôt bien commencé, comparer aux événements qui se sont déroulés pendant le weekend. Heureusement de j'ai pu calmer mes nerfs durant ma journée de dimanche, parce que j'ai vraiment cru qu'ils allaient finir par exploser.

??? : La terre appelle (t/p) !

(T/p) : Oh salut Rye, je ne t'avais pas entendu arriver.

Rye : J'avais remarqué. Alors ? Qui occupe tes pensées comme ça ? Au point que tu ne m'écoute pas, moi, le grand Rye Takumi !

(T/p) : Ta mère.

Rye : ...

(T/p) : ...

Rye : ...

(T/p) : Oh ça va, je rigole, détends toi la nouille.

Rye : Je t'avais dit de laisser ma maman en dehors de ça sale schlag.

Nos belles paroles ont malheureusement été coupées par l'intervention très utile d'Akinamura Yue.

Akinamura : Tiens, tiens, mais c'est ma petite (t/n) ?

(T/p) : Oh mais c'est ma meilleure amie !

Tellement d'hypocrisie entre nous, j'adore ça.

Alors que cette dernière allait encore ouvrir sa grande bouche, notre professeur fit irruption dans la salle de classe. Je la regardai une dernière fois avant de lui sourire puis je me dirigeai vers ma place.


Mes deux premières heures de la matinée se déroulèrent sans accros. Actuellement, c'était la pause de la matinée et je me trouvai avec Rye et deux-trois potes à lui. Je sentis mon téléphone vibrer, je l'alluma et lis le message qui venait de mettre envoyé.

C'était Khori.

-Salut (t/p), j'espère que tu vas bien, pour ma part je suis malade, je ne viendrai pas au lycée aujourd'hui. Tu devras manger sans moi. J'espère que tu vas trouver des gens avec qui manger se midi ! Kiss ;)

Je soupirai. C'est bien ma veine ça. Va falloir que j'essaie de trouver quelqu'un et vite.

Rye : Tout va bien (t/p) ?

(T/p) : Ouais, enfin bof. Tu vois Khori ? La fille avec qui je mange d'habitude pendant la pause de midi. Et bien aujourd'hui elle n'est pas la et du coup il va falloir que je mange avec d'autre personne, mais après qui, va savoir.

Rye : Mais t'es con ou quoi ? Mange avec nous.

Il se désigna du doigt puis ses potes. C'est vrai que je n'y avais pas vraiment pensée.

(T/p) : Merci, c'est sympa de te dévouer

Rye : Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma grande amie (t/p).

C'est sur mes rires et ceux de ses amis que la sonnerie retenti, signe que la pause était finie. Je m'installai à ma place, adressai un dernier regard à Rye mais au moment où j'allais détourner le regard, celui-ci fut attiré par un garçon brun aux yeux vert qui est apparu dans le couloir devant la porte de ma classe.

Iwaizumi.

Je ne pus m'empêcher de mal de regarder mais j'en profitai quelque seconde pour l'admirer. Sauf qu'évidemment, il décida de regarder dans ma direction.

Notre petit moment de « je te regarde mal et qu'est qui y a » fut couper par l'apparition de princesse bonbon. Il suivit la direction du regard de son ami d'enfance, et finit par tomber sur moi. Il me sourit et m'adressa un signe de main. Je lui répondis en faisant de même. Le brun, qui commençait à en avoir marre, attrapa le col de son ami et le tira pour pouvoir sortir de mon champ de vision.

Je me reconcentrai sur le cours, heureusement que le professeur ne m'avais pas vu parce que sinon je ne donnerais pas cher de ma peau. En tournant ma tête vers le tableau, je croisai le regard remplit de jalousie de ma meilleure amie : Akinamura Yue.


La sonnerie annonçant la pause de midi ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Comme prévu, je mangeai avec Rye et ses amis. Ceux-ci était plus sympa que ce que je pouvais l'imaginer.

Le repas se passait bien, mais ma vessie ne mit pas longtemps à me faire comprendre qu'elle était pleine et qu'un petit tour aux toilettes serait des plus agréable.

Je pris en compte ses envies, prévenu les garçons puis sortis de la salle. Je déambulais dans les couloirs en direction des toilettes. Une fois trouver, je poussai la porte, me dirigeai du côté des filles et pour finir entrai dans une des cabines.

Après avoir finis, je me relevai, me rhabillai, j'entendis la porte de la cabine de à coté s'ouvrir. Je n'y prêtai pas plus attention, puis réajustai mon uniforme. Mais à peine j'ai eu fini, je senti de l'eau en grande quantité me tomber dessus.


Je mis un quart de seconde avant de réaliser...


Qui est la connasse qui a fait ça ! J'avais bien ma petite idée, mais vaut mieux pour cette personne que ce ne soit pas elle, parce que elle va vraiment passer un sale moment.

Je sortis en trombe des toilettes, je vis au passage le saut qui a permis à me verser de l'eau dessus. Sur le coup, je me fichai complètement de mon apparence. J'étais trempée de la tête au pied. Mes (l/c) cheveux (c/c) étaient tout dégoulinant. Je trouvai rapidement la personne que je cherchai, et comme je mis attendais, elle me regarda avec un sourire vainqueur.

Akinamura : Bah alors (t/n), qu'est-ce qui t'arrive tu es toute trempée ?

Argh mais elle m'énerve à faire cette air de celle qui ne sait rien !

(T/p) : Je sais très bien que c'est toi qui m'as fait ça.

Akinamura : Tu sais (t/n), ce n'est pas bien accuser des gens à tort.

(T/p) : Et toi tu dois bien savoir que on ne balance pas des seaux d'eaux sur les gens sans raisons !

Akinamura : Sans raison ? Sans raison ?! Bien sûr que si il y a une raison ! Tu crois que je ne vois pas que tu essaies d'avoir Oikawa-senpai, tu essaies de l'éloigner de moi !

(T/p) : Mais qu'est-ce que je m'en tape de ton « Oikawa-senpai » ! Tu crois que ça m'intéresse de courir après quelqu'un qui ne voit que lui et son égo surdimensionné !

Akinamura : Je t'interdis de parler d'Oikawa-senpai comme ça !

(T/p) : C'est ça ! Aller casses toi avant que je te frappe.

Celle-ci prit peur, et parti rapidement.


Je soupirai. Ce n'est pas vrai, maintenant je suis toute trempée et ma chemise et transparente. Bien évidemment, j'ai oublié ma veste sur mon dossier de chaise. La poisse. Je croisai mes bras en essayant de me réchauffer comme je peux et en couvrant ma poitrine, devenue visible à cause de l'eau.

Alors que je me remis en marche pour me rendre en classe et retrouver Rye et ses amis, je senti une veste se poser sur mes épaules.

Je levai la tête pour voir qui venait de faire ça, et je rencontrai de magnifiques yeux verts.


Pourquoi...

Pas lui, toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant