Hein ?! Encore lui ! Qu'est-ce qu'il fait là ? Me dite pas que lui aussi fait partie du club de volley...
Je pris le ballon, avant de lui tendre.
(T/p) : Tiens c'est marrant, depuis le jour où on s'est croiser, t'as appris la politesse.
Ok j'avoue, là, c'était gratuit. Mais en même temps venant de sa part ça peut être étonnant non ?
J'ai bien vu que ma réflexion l'avait énervé, puisque je pouvais voir sur son front une veine ressortir. Il me prit rapidement le ballon des mains avant de me lancer
Balle de tennis-raton laveur : Je n'ai pas demandé à ce que tu fasses des remarques la petite chienne.
(T/p) : Tu m'as appelé comment là ?!
Balle de tennis-raton laveur : T'as pas bien entendu ? Je vais te le répéter parce que apparemment t'es sourde. J'ai dit, petite chienne.
Je sentais que mon sang commençai à bouillir au fond de moi, alors je pris sur moi et au moment où j'allais lui répondre dans le plus grand des calmes, il se reçu un ballon en pleine tête. Comme quand Iwaizumi envoyait le ballon de volley dans la tête d'Oikawa.
Suite à cette pensée, j'ai eu l'impression de le voir, comme si c'était lui qui avait lancé ce ballon.
Attendez... Mais c'est vraiment lui qui l'a lancé ! Il est arrivé quand ? Je ne l'ai pas vu entrer !
Iwaizumi s'approcha de nous puis frappa de nouveau balle de tennis-raton laveur puis lui ordonna de me présenter des excuses.
Balle de tennis-raton laveur grommela un faible pardon avant de partir sous le regard dur de Iwaizumi.
Ce dernier se tourna vers moi, comme pour s'assurer que j'aille bien et que le gars mi balle de tennis mi raton laveur ne m'avait rien fait. Je ne pus m'empêcher de regarder ses yeux verts. Il a vraiment de magnifiques yeux. Sauf qu'à force de le regarder ses yeux finir par rencontrer les miens. Il a soutenu mon regard pendant le temps de quelque seconde avant de retourner auprès de ses coéquipiers.
De mon côté, je repris place à coté de Khori.
Khori : C'est moi où j'ai l'impression que tu aimes bien Iwaizumi ?
(T/p) : C'est toi
Khori : Mais bien sur
La connaissant, elle n'allait pas me lâcher avant que je lui dise ce que je pense vraiment. Honnêtement Iwaizumi est quelque que je trouve franchement agréable à regarder, je comprends pas pourquoi autant de fille sont sur Oikawa. Mais niveau mentalité, personnalité, caractère et tout ce qui s'en suit, j'ai aucune idée de comment il peut être vu qu'il n'est pas ouvert sur le fait d'avoir une conversation avec moi.
Je vois bien qu'il est comme ça juste avec moi, parce que il discute avec Khori, Oikawa, Matsukawa ou encore Hanamaki, il a l'air plus détendu, plus gentil, plus tout enfaite.
J'en reviens pas, il est vraiment en train d'envahir tout mon esprit. Faut que je me calme là.
Malgré un début mouvementé, la fin de l'entrainement se déroula sans encombre. Avec Khori nous avons repris nos débats tout en regardant le jeu des garçons. N'étant pas trop calée en volley, Khori m'expliqua tout ce qu'elle savait ; le poste de chacun, en quoi il consistait, etc...
Alors que je m'apprêtais à sortir du gymnase pour pouvoir rentrer chez moi, Oikawa me demanda de l'attendre, parce qu'apparemment il aurait quelque chose à me demander. Je me demande bien quelle ânerie il va vouloir me dire celui-là.
Oikawa : Oh tu m'as attendu, c'est trop mignon !
Ce dernier s'avérait se trouver en compagnie de Iwaizumi
(T/p) : Je l'ai fait parce que tu me l'as demandé, rappel toi.
Oikawa : Ne soit pas si méprisante mon chou
(T/p) : Mon chou ? Sérieusement ?
Iwaizumi : Bon quand vous aurez fini on pourra y aller.
Waaaa, mais c'est quoi son problème à lui ?! Je n'arrive vraiment pas à le cerner...
Oikawa : Du calme Iwa-chan, je discute juste un peu avec ma princesse
Je pu voir que Iwaizumi lança un regard dur à Oikawa, dont lui seul avait le secret. Il finit par lever les yeux au ciel et soupirer.
(T/p) : Bon, je vois j'en gène certain, donc dépêche-toi de me dire ce que tu me voulais, dis-je en m'adressant à Oikawa et en insistant bien sur mon début de phrase.
Le concerné se crispa, m'adressa un dernier coup d'œil, que je ne pus réussi à déchiffrer, avant de s'en aller. Oikawa était perplexe et son regard alternait entre ma personne et celle d'Iwaizumi.
Oikawa : Rendez-vous demain quatorze heures au parc ! Iwa-chan attend moi !
Il commença à courir pour rattraper son ami d'enfant au loin.
(T/p) : Quoi ?! He, attend !
Alors qu'Oikawa venait de rejoindre le dit Iwa-chan, il se tourna dans ma direction avant de crier qu'il ne tolérait aucun refus. Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix. Dans quoi je me laisse embarquer moi encore.
La route jusqu'à chez moi se fit dans un grand silence, mais intérieurement je me torturai l'esprit. Suis-je vraiment obliger de venir demain ? De ce que je connais Oikawa, il serait capable de venir sonner chez moi et de m'amener de force...alors autant venir de mon plein gré même si j'aurais préféré rester chez moi.
Puis au final, j'essayai de comprendre le pourquoi du comment du problème que pourrait avoir Iwaizumi avec moi.
Mais oh ! Qu'est-ce qu'il m'arrive là ? Pourquoi je m'accroche à vouloir comprendre à quoi y pense ?
Il ne peut pas m'encadrer c'est tout...
VOUS LISEZ
Pas lui, toi
FanfictionNouveau lycée, nouveaux amis, et tout se qui s'en suit... C'est un Iwaizumi x reader [ Haikyuu!! ]