Les grandes mains d'Iwaizumi venait encadrer mon visage tandis que ses lèvres c'étaient déposer rapidement mais tout aussi délicatement sur les miennes.Son geste m'a tellement surprise que mes yeux se sont écarquillés de stupéfaction. Mais ces derniers se sont automatiquement refermés pour profiter de ce contact que m'offrait le brun aux yeux verts.
Malheureusement chaque chose à une fin et Iwaizumi à du contre tout attente, se détacher de moi. Je rouvris doucement les yeux pour le regarder. Il avait de légère rougeur visible au niveau de ses joues, ce qui lui donnait un petit air adorable.
Alors que Khori avait la bouche grande ouverte et les yeux pétillants de bonheur, ceux d'Akinamura étaient contrariés, et franchement ça faisait plaisir à voir.
(T/p) : Tout va bien Akinamura, tu as l'air comment dire...
Iwaizumi : Dégoûté ?
(T/p) : C'est ça. Merci je n'aurais pas dit mieux.
Elle nous adressa un regard mauvais avant d'ordonner à ses « amies » de partir au plus vite de cet endroit.
Khori : Wawawaaa ! Je suis désolée Iwa, mais je te prends (t/p) ! Viens par la toi, va falloir qu'on discute toi et moi !
Elle m'entraina je ne sais où sous le regard amusé d'Iwaizumi. Elle me força ensuite à m'assoir sur ce qu'il semblerait être un banc avant de se poster devant moi.
Khori : Alors alors, par où commencer ?
(T/p) : ...
Khori : Ah oui ! Je sais ! Tu étais au courant qu'il allait t'embrasser ?
(T/p) : Quoi ?! Bien sûr que non ! Je ne m'y attendais pas du tout même !
Khori : Hum,... avoues t'as kiffé. Je suis sur tu trouves qu'il m'embrasse merveilleusement bien.
(T/p) : ... oui... mais ce n'était même pas embrasser, c'était plutôt un smack, un bisou, appelle ça comme tu veux.
Khori : On s'en fout de ça, c'est juste en détail ! Le principal c'est qu'il t'ait embrassé !
(T/p) : Oui j'imagine.
Automatiquement, je déposai mes doigts où Iwaizumi avait déposé ses lèvres, quelque instant auparavant. Un fin sourire fit irruption, ce qui n'échappa pas à la vigilance de mon amie.
Khori : Il te plait n'est-ce pas.
(T/p) : Tu sais très bien que physiquement il m'a toujours plus. Mais le coté froid et méprisant qu'il avait envers moi me bloquais, je revenais, on va dire ça comme ça toujours vers lui.
Khori : C'est-à-dire ?
(T/p) : C'est-à-dire que je cherchais à avoir un minimum de contact avec, je voulais qu'on se rapproche, peut-être parce que au fond de moi, je voulais qu'il se passe, quelque chose entre lui et moi...
Khori : Ooooh ! C'est trop mignon ! Ma petite (t/p) est amoureuse !
(T/p) : He ! De un, on ne peut pas dire que je suis amoureuse, ce n'est pas ça. Dire que l'on est amoureuse ou amoureux et un grand mot Khori. Et de deux, je ne suis pas petite !
Khori : Euh techniquement si. Surtout en taille. Je fais 1mètre 73, tu en fais 60 environ. Donc tu es petite.
(T/p) : Oui bah ça va, pas la peine de me le rappeler.
La sonnerie annonçant la fin de la pose de midi venait de retentir dans tout le lycée. Khori et moi-même nous sommes saluées avant de retourner dans nos salles de classe respective.
En entrant dans celle-ci, un individu se prénommant Takumi Rye, m'a littéralement sauté dessus pour savoir si Iwaizumi m'avait réellement embrassé. En m'expliquant par la même occasion de Akinamura c'est empresser de rependre cette nouvelle un peu partout dans le lycée. Celle-là, non mais un jour elle va vraiment se retrouver avec la tête dans la cuvette des chiottes. Je sais très bien qu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie, et que la mienne doit être vraiment géniale pour qu'elle si intéresse autant, mais qu'elle se mêle de son cul à la fin!
La fin du dernier cours de la journée venait de pointer le bout de son nez. Comme à mes habitudes, Rye m'accompagnait jusqu'à la sortie du lycée.
Rye : Journée mouvementée pour toi aujourd'hui.
(T/p) : Ouais, ne m'en parle pas.
Rye : Tu lances une boulette en plein visage de l'autre sorcière, lui fait un doigt, le prof te voit, te vire de cours, l'autre revient à la charge ce midi, cette fois tu lui craches un mollard, elle s'apprête à te frapper, ton prince charment l'en empêche, et pour finir il t'embrasse devant l'autre nunuche. Si ce n'est pas une putain de journée ça !
(T/p) : Tu m'as l'air plutôt excité rien qu'à t'entendre en parler.
Rye : Ah mais totalement ! Pour une fois que quelqu'un lui remet un peu les idées en place à cette vieille cruche !
(T/p) : Ça se voit que tu l'aimes beaucoup.
Rye : Si tu savais à quel point ! Je te jure ! Je crois que cette fille, c'est la femme de ma vie !
(T/p) : Tu me fatigues !
Ce gars a vraiment le don de me faire rire, c'est incroyable.
Alors que nous étions actuellement dans la cours principale, celle qui nous donnait accès aux portails du lycée, on aperçut quelqu'un posté juste devant celle-ci. Je décidai de ne pas trop m'y attarder, mais Rye lui, en avait décidé autrement.
Rye : Je crois bien que le prince charmant et venu attendre sa princesse !
J'ai tout de suite compris de qui il parlait. Je devais me préparer et me résoudre à avoir une confrontation avec Iwaizumi sur ce qu'il c'était passé ce midi. Rien que d'y penser je rougissais d'embarra.
Rye : He ! Déstresse ! T'as connu pire... enfin je crois.
(T/p) : C'était censé me rassurer ?
Rye : Euh, un peu.
(T/p) : Non parce que c'est raté !
Rye : Roh, aller !
Il me saisit les épaules et me força à marcher en direction du brun. Quand celui-ci nos vit, il nous sourit. Rye n'eut aucun mal à le lui rendre, tandis que moi un peu plus. Je ne savais pas vraiment où me mettre.
Mon ami fini par me lâcher en me poussant gentiment vers Iwaizumi avant de déclarer, je cite « A demain bande de beaux gosses ».
Je soupirai d'exaspérèrent avant de me tourner face au brun, qui lui regardait Rye s'éloigner, tout en rigolant légèrement.
(T/p) : Tu n'avais pas entrainement ce soir ?
Iwaizumi : Non pas ce soir, mais c'est exceptionnel.
(T/p) : Je vois... Et... hum, sinon qu'est-ce que tu fais encore là ?
Iwaizumi : Je t'attendais,... je te raccompagne jusqu'à chez toi ?
VOUS LISEZ
Pas lui, toi
FanfictionNouveau lycée, nouveaux amis, et tout se qui s'en suit... C'est un Iwaizumi x reader [ Haikyuu!! ]