Chapitre 18

4.4K 300 158
                                    




C'est comme ça qu'Iwaizumi, Oikawa, Hanamaki, Matsukawa et moi-même nous sommes retrouvés dans la maison de Khori.


Elle habitait à 15minutes à pied du lycée. Ca maison était ni trop grande ni trop petite, juste suffisante pour loger deux personnes. Celle-ci vivait seule avec sa mère depuis la séparation de ses parents. Son père, lui est parti je ne sais où, surement avec une nouvelle femme et des enfants. Khori a aussi un grand frère, mais celui-ci est parti de chez lui il y a deux ans pour poursuivre ses études. D'après ce que m'a dit Khori, il se serait trouvé un appartement à Tokyo près de son école.

Une fois devant la porte de la brune, elle sortit ses clés et les inséra dans la serrure. 

Khori : Ce soir ma mère n'est pas  là, c'est pour ça que je vous ai amené.

Elle entra puis nous invita à entrer. Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venu chez elle. Pourtant tout était comme dans mes souvenirs. En entrant nous tombions directement sur un couloir. On se déchaussa puis pénétrions dans la maison. Sur la droite se tenait un escalier permettant d'accéder à l'étage tandis que sur la gauche on pouvait voir de coin cuisine. Au fond du couloir se trouvait une pièce qui s'avérait être le salon. C'était la plus grande pièce de la maison. Elle était répartie de façon à ce que la partie salle à manger soit à gauche et le coin télé à droite.

Khori : Installés vous sur le canapé, j'arrive avec les boissons ! Et commencés à réfléchir à des idées de pizzas ! On en commandera !

Nous la voyons disparaitre dans la pièce qu'est le salon pour se diriger dans sa cuisine.


Cette soirée se déroulait mieux que prévu. L'ambiance était bonne, bon  hormis les cris insupportables de Khori car Hanamaki refusait de lui passer la bouteille d'alcool étant donné que cette dernière était déjà pas totalement consciente.

Khori : Hanamaki euuuh, donne-moi cette bouteille !

Hanamaki : Surement pas ! Si tu continues comme ça, tu vas finir par boire toutes les bouteilles d'alcools qui sont chez toi. Tu te souviens de la dernière fois où tu as fini toutes les bouteilles ?

Elle plaça son index droit sur sa bouche, faisant mine de réfléchir.

Khori : Huuum, naan !

Hanamaki : On t'a retrouvé le lendemain dans la niche du chien de Matsukawa en train de dormir, alors non je ne te passerais pas cette bouteille.

Matsukawa : Ah oui ! Je me souviens de cette soirée ! D'ailleurs j'ai une photo de quand on t'a retrouvé !

(T/p) : Jure ! Fait voir !

Il sortit son téléphone, et chercha la photo en question dans sa galerie photo avant de me la montrer.

(T/p) : Wa Khori, tu fais une de ces têtes ! Ca fait presque peur !

Khori : Ferme là (t/p), j'aimerai bien t'y voir moi ! Je suis sure que t'as jamais fini dans cet état-là !

(T/p) : Bien sûr que non je n'ai jamais fini comme ça ! Tu crois que j'ai que ça à faire ?

Khori : Je m'en doutais... petite faible.

(T/p) : C'est moi que tu traites de faible ?

Matsukawa : Et c'est partie, ça va mal finir je le sens.

Iwaizumi : Ouais...

Khori : Oui c'est toi que je traite de faible ! Tu en vois d'autre peut être ? T'es même pas capable de boire le reste de la bouteille !

(T/p) : C'est quoi ce défi tout pourri ! Bien sûr que si j'en suis capable, tu vas voir !

Je me levai du canapé et arrachai la bouteille des mains de Hanamaki. Khori avait dû boire au moins le quart de la bouteille. Ce qui veut dire que j'ai devoir m'enfiler les trois quart restant.

Khori : Bah alors (t/p) ? On se défile ?

(T/p) : Rêve pas trop.

A peine mes paroles fini que je bu d'une traite le contenue de la bouteille. Ce qui m'étonna moi-même. Je ne me serais jamais penser capable de boire tout ça ! Comme quoi, faut évite de me mettre au défi.

Khori : Bah voilà !!!


Cependant, il y avait un petit détail que j'avais oublié...


Je tiens très mal l'alcool.


Et les effets se sont vite fait ressentir, au bout d'une dizaine de minutes. Je te marchai pas totalement droit, mes pensées étaient embrouillées, je n'étais vraiment consciente de mes faits et gestes.

(T/p) : Oooh, attention Oikawaaa, j'ai failli te tomber dessus !

Lui aussi ne me semblait pas bien net. Il avait une bouteille de... une bouteille de.... de... merde je n'arrive pas à voir ce que c'est.

Oikawa : (T/p) ? C'est toi ?

(T/p) : Bah oui du con, qui veut tu que ce soit d'autre ? Et puis... depuis quand tu m'appelles par mon prénom toi !

Oikawa : Depuis... euh... depuis... je ne sais pas depuis quand enfaite ! Pourquoi ? Tu n'aimes pas ? Tu préfères que je t'appelle princesse ?

(T/p) : Ouais, ...ouais ! Princesse c'est bien ! Ça sonne bien !

Oikawa : Eh bien princesse, je te donne le droit de m'appelle Tooru !

(T/p) : Tooru ? C'est ton prénom ça ? Ce n'est pas un peu nul comme prénom ça ?

Tooru : Comment ça c'est nul ?! Tu vas voir le nul ce qui va te faire.

(T/p) : Oh et que vas-tu faire ???

Tooru : Je vais t'amener avec moi dans la chambre !

(T/p) : Chambre ? On va faire quoi ? Jouer aux cartes ?

Tooru : Ouaiiis !!

(T/p) : Go !!

Il me saisit alors la main et m'entraina en dehors du salon pour ce diriger vers les escaliers.

Khori : Oh (t/p), Oikawawa, vous allez où comme ça ???

Oikawa : On monte, on t'empreinte ta chambre.

Khori : Ah, ok !

(T/p) : On va jouer aux cartes !!

Khori : Bonne partie !

(T/p) : Mercii !

Alors que Tooru m'entrainai dans le couloir pour nous diriger vers les escaliers qui nous permettrait d'accéder à l'étage, une voix masculine nous arrêta.





??? : Vous allez où comme ça tous les deux ?

Pas lui, toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant