Chapitre 9

4.5K 313 174
                                    


Deux jours se sont écoulés depuis le repas avec les troisièmes années. Je m'entends toujours bien avec eux, sauf avec un que je ne comprends toujours pas.  Quand l'on se croise dans les couloirs ou autres, nous prenons toujours un peu de temps pour discuter. 

Je me sens bien en leur présence, et je comme à m'habituer au comportement peu commun de princesse bonbon, mais ça après c'est une autre histoire.


La fin des cours venait de sonner, ce qui annonça le début du weekend ! Je suis contente que cette semaine se termine enfin. Elle commençait vraiment à être longue. Pourtant j'avais l'étrange sentiment que je n'allais pas être chez moi avant un bon moment.

Je fis abstraction de ce sentiment et rangeai mes affaires de cours dans mon sac. Je me dirigeai vers la table de Rye, qui, lui aussi rangeait son matériel. Avec Rye nous avions pris l'habitude de nous attendre en fin de journée et de faire le chemin jusqu'à la sortie du lycée ensemble.

Rye : On y va ?

(T/p) : Oui, heureusement que c'est la fin des cours, parce que je commençai à en avoir franchement marre.

Il ria à ma remarque. Alors que nous commencions à marcher dans le couloir qui allait nous mener aux escaliers, nous entendîmes des bruits de pas, comme si la personne courrait, venir vers nous. Nous nous retournâmes, et je vis une Khori en sueur... beurk.

Khori : ... (t/p)... je te trouve... enfin...

(T/p) : He, respire, se serait con si tu mourrais.

Khori : Ffffou, j'ai l'impression d'avoir couru le marathon

Je me tournai vers Rye et lui présentai cette chose dégoulinant de sueur qui me servait d'amie. Ces deux-là se sourire mutuellement.

(T/p) : Pourquoi est-ce que tu cherchais ?

Khori : A oui c'est vrai, est-ce que tu voudrais bien m'accompagner regarder les garçons faire leur entrainement volley ?

(T/p) : Hein ? J'ai une tête à regarder des gars faire du volley ?

Khori : Aller ! Tu es bien allée à leur match d'entrainement la dernière fois non ?

(T/p) : Seulement parce que (p/a) était là.

Khori : Roooh allé ! S'il te plait ! Je leur ai promis que je viendrai les voir.

(T/p) : Ah mais ce n'est pas mon problème ça cocotte.

Khori : S'il te plaiiiiit (t/p), je n'ai pas envie de me retrouver seule là-bas avec ces fou !

(T/p) : Non assume tes choix.

Khori : Lundi si je ne suis pas là se sera de ta faute, j'espère que tu auras bien ma mort sur ta conscience.

(T/p) : Mais oui c'est ça.

Elle devint silencieuse tout à coup, comme si elle réfléchissait à un moyen de me convaincre. Celle-ci finit par me regarder avec un sourire sadique.

Khori : Bon si c'est ton choix, tant pis. Tu ne sais pas ce que tu loupes

(T/p) : Mais oui mais oui, amuse toi bien.

Alors que je commençai à reprendre ma route avec Rye, Khori s'approcha de nouveau et vint me chuchoter à l'oreille

Khori : Si tu viens tu verras que les muscles, ce n'est pas ce qui manque.

Je m'arrêtai brusquement et la regardai avec des yeux qui disaient «vraiment ?! ». Celle-ci, ayant compris hocha la tête.

(T/p) : Hum, je suis désolée Rye, mais je vais l'accompagner voir l'entrainement de volley.

Rye : T'inquiète, on se voit lundi, à plus (t/p) !

Je lui fis un signe de main en guise d'au revoir, et lorsque celui-ci disparut du couloir, je virevoltai vers Khori

(T/p) : Tu viens vraiment de me convaincre avec la musculature des joueurs ?

Khori : Apparemment, annonça-t-elle fièrement. Bon trêve de bla bla, c'est partie !!

Elle me prit par le bras et commença à courir dans les couloirs en direction gymnase. J'essayai tant bien que mal de la suivre et de rester à son niveau mais c'est qu'elle court vite cela.

Une fois arrivé devant le gymnase, j'ordonnai à Khori d'arrêter de courir pour que je puisse reprendre mon souffle. Elle rigola puis se stoppa avant d'ouvrir les portes du bâtiment.

J'étais déjà venu une fois, lors du match d'entrainement avec Karasuno, je m'étais installée dans les gradins avec (p/a), mais là, je suis en bas, sur le terrain, c'est vraiment impressionnant. Je me sens tout petite.

??? : Oh, mais regarder qui voilà.

(T/p) : Tiens, salut Hanamaki.

Khori : Salut les gars !

Je pouvais voir que Matsukawa, Oikawa et Hanamaki étaient présent sur le terrain. En balayant la salle du regard, je reconnu quelque tête que j'avais pu voir lors du match d'entrainement. Soudainement, quelque chose me vint soudainement à l'esprit, il n'y a pas Iwaizumi.

Je me surpris à avoir cet pensé à son égard, mais je la chassai rapidement.

Matsukawa : Qu'est-ce que tu fais ici (t/n) ?

(T/p) : Dis que tu n'es pas content de me voir aussi, lui reprochai-je en rigolant.

Khori : C'est moi qui l'ai amené !

(T/p) : Tu m'as un peu obligé.

Khori : Au début ! Mais finalement, tu n'étais pas contre rappelles toi.

Raaah elle m'énerve avec ce regard rempli de sous-entendu. J'ai réussi à en faire abstraction en détournant le regard.

Tandis que leur entraineur les rappelaient à l'ordre, Khori et moi même nous nous dirigeâmes sur un coté du terrain, et nous nous posâmes à terre. Nous étions prête à commencer notre contemplation des joueurs de l'épique de volley d'Aoba Johsai. Malgré les quelques ballons qui on faillit nous tuer, je dois avouer que la vue était franchement agréable.

J'étais tranquillement en train de débattre avec Khori sur qui avait le plus beau fessier quand je me pris, littéralement, le ballon en pleine gueule.

Alors que je me frottai le nez, qui était douloureux, je pus entendre le rire désagréable de princesse bonbon, celui-ci, je vous jure un jour je vais le baffer.

Cependant, je ne remarquai pas tout de suite qu'un des membres de l'équipe s'approchait de moi.

??? : Tu peux me passer le ballon s'il te plait.

Pas lui, toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant