J'ouvrir doucement les yeux sentant les rayons du soleil illuminer ma chambre. Je me redressai de façon à être assise sur mon lit. Un bâillement sortit de ma bouche. Je m'étirai rapidement avant de regarder l'heure qui s'affichait sur mon réveil.
8 heures 32.
Seulement ?
Bon trop tard pour me rendormir, je suis déjà complètement réveillée. Je sortis de mon lit, puis de ma chambre, descendis les escaliers traversai le salon pour rejoindre la cuisine afin de prendre un petit déjeuner. En entrant dans celle-ci je pus apercevoir ma mère assise à la table de la cuisine en train de regarder son téléphone, un verre de jus d'orange à la main. Cette dernière ayant entendu des pas releva la tête et me regarda, puis regarda l'heure afficher sur téléphone, puis de nouveau moi avec une expression faussement surprise.
Maman : Tout va bien ? Tu n'es pas malade ?
(T/p) : Haha, très drôle maman. Je n'ai juste pas dû fermé comme il faut mes volets avant d'aller dormir, donc la lumière du jour m'a réveillé.
Elle eut un petit rictus avant boire une gorger du contenu de son verre. Pour ma part, je me dirigeai vers le placard ou se trouvait la garniture pour le petit déjeuner et le gouter. Pris de quoi me nourrir puis m'installais en face de ma mère.
(T/p) : Je t'ai pas dit mais à 14heures je sors.
Maman : Tu vas où ?
(T/p) : Un gars de mon lycée m'a demandé de le rejoindre vers le parc.
Maman : Ooooh !
(T/p) : Non, pas pour les raisons que tu penses ! Et arrête de me regarder comme ça en haussant les sourcils !
Maman : Oh ça va, détend toi ma fille
(T/p) : On dirait Khori qui parle arrête ça, ça fait peur
Elle rigola avant de continuer à m'interroger
Maman : Comment il s'appelle ?
(T/p) : Qui ?
Maman : Le pape
(T/p) : ...
Maman : Le garçon grosse dinde
(T/p) : He ! Il s'appelle Oikawa, Oikawa Tooru. C'est une vraie princesse bonbon
Maman : Une princesse bonbon ?
(T/p) : Oui...
J'expliquai rapidement la personnalité de ce dernier à mère, qui ne put s'empêcher d'éclater de rire. Mais elle fut coupée par un chausson qui venait de lui arriver en pleine tête. On se tourna pour trouver la source que cet incident, et nous vîmes mon père au milieu du salon qui gueula à ma mère de la mettre en veilleuse parce que avec son rire de poule elle l'avait réveillé.
Bienvenue dans ma famille.
L'heure du « rendez-vous » approchait à grand pas. J'avais troqué mon pyjama contre un tee-shirt blanc rentré dans un jean. Pour ne pas avoir froid je pris un gilet gris plutôt large. Je prévenus mes parents que je partais puis enfilai mes baskets blanches et sortis de ma maison.
Quand je sortis de chez moi il était à peu près 13heures 50. Je devrais arrivée au point de rendez-vous dans 5-6 minutes environ.
Au bout de quelque minute, j'aperçus au loin le fameux parc. En me rapprochant je pus également constater que quelqu'un s'y trouvait, assit, sur un banc. C'est doit être Oikawa. En m'approchant petit à petit, les traits du visage de la personne assise se faisait de plus en plus net, jusqu'à que je puisse identifier se dernier.... Euh... c'était prévu qu'il vienne ?
Est-ce que c'était prévu qu'Iwaizumi vienne ?
Non pas que ça me dérange, mais, si c'est pour que ce dernier me snob comme il le fait chaque fois, cette sortie risque de s'avérer plus longue que ce que je ne l'imaginais...
Je décidai tout de même de me rapprocher de lui afin d'en savoir un peu plus.
Il portait un pantalon noir, un sweat uni gris et des baskets de la même couleur... j'aime beaucoup trop son sweat ! Simple mais efficace. Il a l'air tout doux ! Et vu qu'Iwaizumi est plus grand que moi, si je le porte, il va mettre trop large ! Woooo trop bien !
....
WOUHO ! Calme tes pensées ! Tu vas trop loin là (t/p) ; inspire respire, tout va bien.
(T/p) : Hey, salut Iwaizumi
Aucune réponse, sympa. J'ai juste eu le droit à un relever de tête.
(T/p) : Euh... Toi aussi Oikawa t'as demandé de venir ?
Iwaizumi : Oui.
Il m'avait répondu si sèchement que j'en ai eu un frisson. Voyant que ça ne menait à rien de lui parler je me tus. S'il te plait Oikawa dépêche-toi de te ramener.
C'est comme si ce dernier avait entendu ma demande, car quelque seconde après, un Oikawa sauvage apparut et nous pris vivement, à Iwaizumi et à moi, le bras et nous amena devant ce qu'il semblerait être un café.
Sur le coup le brun et moi-même sommes resté perplexe. On se regarda d'ailleurs d'un air abasourdit.
Iwaizumi : Tu peux nous expliquer au moins ce que l'on fait là ?
Oikawa : C'est simple, j'ai rendez-vous avec une fille et je vous ai tous les deux demandé de venir avec moi.
(T/p) : Tu te fous de nous là ? Hors de question que j'entre là-dedans si c'est pour tenir la chandelle !
Oikawa : Mais tu ne vas pas tenir la chandelle puisque Iwa-chan sera là ! Vous pourriez discuter ! s'exclama se dernier en venant nous taper dans le dos pour nous forcer à entrer.
J'ai l'impression qu'il n'a pas remarqué que son ami d'enfance ne semble pas me porter beaucoup dans son cœur.
Une fois à l'intérieur, je me senti tout de suite mieux. L'ambiance du café était vraiment sympa. Mais ce petit moment de détente fut rapidement couper par une voix aiguë qui appelait Oikawa, enfin appelé, tout est relatif.
On se tourna tous les trois en direction de la ou provenant la voix.
...
Mais qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ?! Ne me dite pas que c'est elle avec qui Oikawa à rendez-vous ?!
VOUS LISEZ
Pas lui, toi
FanfictionNouveau lycée, nouveaux amis, et tout se qui s'en suit... C'est un Iwaizumi x reader [ Haikyuu!! ]