Chapitre 4

5.1K 337 369
                                    


PDV Externe

(T/p) : Calmez votre pote, parce que je vous jure que si je le frappe il va voler jusqu'au Etat Unis.

Sur ces mots, la (c/c) se tourna et s'éloigna du petit groupe.

Matsukawa : Euh, c'était quoi ça ?

Kentaro : Un petit chien avec une grande gueule

Iwaizumi : On en parle de toi ?

Le dénommé Kentaro regarda ce dernier avec un regard froid avant de partir en direction du gymnase.

Hanamaki : N'empêche, ce n'est pas tous les jours que quelqu'un arrive à tenir tête à l'enragé. D'habitude ils s'enfuient tous en courant.

Matsukawa : Hum, c'est clair. Je ne l'avais encore jamais vu, je pense que ça doit être une première année.

Hanamaki : Une première année ?! Non je ne pense pas. Perso je trouve qu'elle fait plus deuxième année.

Matsukawa : Une deuxième année sérieusement ? Avec cette taille ? Non je ne pense pas.

Il est vrai que la jeune fille n'était pas de ce que l'on pourrait appeler, une personne de grande taille. Elle devait mesurer dans les mètres soixante, un mètre soixante-cinq à tout casser. Alors que les deux garçons débâtaient sur la classe de la jeune fille, Iwaizumi restait silencieux et se remémoré la scène qui c'était produit il y a peu de temps. Il était impressionné de voir que la (c/c) n'avait pas fui face à la colère de leur équipier. Cela l'avait marqué et à vrai dire intriguer.

Arrivé au gymnase, Matsukawa et Hanamaki échangeaient encore sur le même sujet. Leur dialogue piqua la curiosité d'Oikawa qui leur demanda sur quoi portait leur débat.

Le brun lui expliqua alors l'altercation entre le joueur de leur équipe et la jeune fille aux cheveux (c/c). Ce dernier n'hésita pas à envoyer quelque pique au blond à propos de cet événement.

Oikawa : La fille, est ce qu'elle avait des cheveux plutôt (l/c) et (c/c) avec des yeux (c/y) et de petite taille ?

Hanamaki : Si pourquoi ? Tu l'as connais ? Me dis pas que c'est une des tes innombrables fan girls ...

Oikawa : Ha ha, je ne sais pas, peut-être pas encore, mais je la connais. Enfin connais est un grand mot, ce que je veux dire c'est que je sais qui elle est.

Matsukawa : Et donc ? Comment elle s'appelle ? Je veux savoir qui a réussi à mettre en rogne l'enragé !

Oikawa : (T/p), (t/p) (t/n). Elle connait Khori, dit-il à l'intention d'Iwaizumi. Ce midi j'ai eu l'occasion de lui parler et elle me plait bien.

Suite à l'annonce de sa dernière phrase, chacun des membres de l'équipe considéraient (t/p) comme étant la prochaine amourette du passeur. Connaissant le capitaine de leur équipe, il ne s'aviserait en aucun cas d'une simple relation amicale.

Pourtant ils se trompaient.

Oikawa était loin d'être un imbécile, même si parfois celui-ci laissait apparaître de gros doute concernant son intelligence. Il avait parfaitement compris qu'entre lui et (t/p) il ne se passerait jamais rien. Il l'a compris à la seconde ou elle lui a répondu.

Cette fille n'était pas comme ses admiratrices.

Voyant que son ami commençait à rigoler seul dans son coin avec une tête des plus douteuses, Iwaizumi se munit d'un ballon de volley et le lança parfaitement dans la tête d'Oikawa.

Iwaizumi : Va t'entrainer au lieu de faire cette tête sale bouse.

Oikawa : C'était méchant ça Iwa-chan

Iwaizumi : Mais oui mais oui

Le garçon aux yeux verts regarda son ami d'enfance avant de pousser un soupir. Il savait que son ami était du genre à avoir les filles à ses pieds et que s'il disait qu'une en particulier lui plaisait, il finirait par l'avoir.

Même si il ne se l'avouera jamais, Iwaizumi Hajime était jaloux. Il était jaloux de son meilleur ami, de la popularité que celui-ci avait auprès des filles. Et une fois de plus, une nouvelle fille va tomber dans ses filets.

Ça serait mentir s'il disait que la jeune fille (c/c) ne lui plaisait pas physiquement.

Mais il se rappela qu'à côté du passeur, il ne valait pas grand-chose et ce persuadait que si elle venait lui parler, se serait certainement pour se rapprocher de son ami d'enfance.

Le champion de l'équipe d'Aoba Johsai chassa ses pensées négatives pour se concentrer sur son entrainement. 

Pas lui, toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant