Chapitre 25

4.5K 300 265
                                    




Bon bah ça y est, c'est officiel, je suis en couple avec Iwaizumi Hajime.


Quand je l'ai annoncé hier soir à (p/a), celle-ci à sauter de joie jusqu'au plafond, et dans tous les sens du terme. Cette débile a réussi se faire une bosse en sautant. Khori, quant à elle, a littéralement hurlé dans mes oreilles en me répétant qu'elle le savait qu'on allait finir ensemble. Des fois je me demande comment j'ai fait pour me retrouver avec des amies pareilles.


En arrivant au lycée, je me fis kidnapper par Rye, décidément, je crois que les gens ici adore m'amener je ne sais où sans mon consentement. Il m'ordonna de lui raconter en détaille le moment passé avec Iwaizumi, ou mon prince charmant, comme celui-ci aime bien l'appeler.

Autant vous dire que lui aussi s'est enflammé lorsque je lui ai annoncé la nouvelle. Il me sortit qu'il l'avait senti qu'Iwaizumi allait être mon « prince charmant ».

Rye : Tu vois (t/p), je l'avais senti ! Je le savais ! Depuis que j'ai su que c'était lui qui t'avait sauvé de l'autre sorcière là. Je n'en n'ai pas douté une seconde de vous alliez finir par vous embrassez ! Puis vous allez vivre heureux, avec beaucoup d'enfants ! Pouf fin de l'histoire !

(T/p) : C'est un peu dans l'excès là non ?

Rye : Il faut toujours être dans l'excès !


Lors de notre entré en classe, celle-ci qui bavardait joyeusement se changea en l'espace d'une demi-seconde en silence radio. Juste des regards et quelque petits chuchotements se faisaient entendre.
Je vais vraiment finir par me prendre pour une star avec tous ces regards sur moi.

Et lorsque je croisai Akinamura, je suis fis un signe de main et un magnifique sourire hypocrite, histoire de bien la mettre en rogne dès le matin. J'adore faire ça, parce qu'elle est si facile à énerver.

(T/p) : Salut Akinamura, belle journée n'est-ce pas.

Akinamura : Ferme là (t/n).

(T/p) : Ce n'est pas très gentil de me dire ça. Ça me blesse.

Akinamura : Comment une traînée comme toi est arrivée à se faire embrasser par Iwaizumi-senpai !?

(T/p) : Jalouse ? Je pensais que tu étais sur Oikawa ?

Comme réponse j'eu droit à son fameux regard de tueuse. Quand je vous dis qu'elle est si facile à énerver ! Je me tournai vers Rye avant de frapper dans sa main tout en rigolant de satisfaction.


Les cours de la matinée venaient enfin de se terminer. Aujourd'hui ils étaient longs et ennuyant. Je ne sais pas si c'est parce que le professeur ne m'était pas de bonne volonté dans ce qu'il disait ou si c'est parce que j'avais hâte que les cours se termine pour faire... pour faire je ne sais quoi.

Khori était venue me chercher comme à notre habitude, et cette fois Rye fit un bout de trajet avec nous, car ses amis avaient décidé de manger pas très loin de là où Khori et moi mangions.

Khori : Enfin la pose de midi ! Je l'attendais avec impatience ! Et je crois bien que quelqu'un d'autre dans ma classe aussi !

(T/p) : Ah bon...

Khori : Oui madame ! D'ailleurs je veux que tu me raconte tout en détail !

(T/p) : Mais je te l'ai déjà expliqué hier soir en rentrant chez moi.

Khori : Ce n'est pas grave ça, raconte-moi encore une fois !

(T/p) : Tu m'exaspère, tu le sais ça ?

Khori : Mais c'est comme ça que tu m'aimes !

(T/p) : Euh ça, ça reste à voir.

Khori : Tu peux vraiment être horrible toi quand tu veux.

Tandis que je me moquais gentiment d'elle, des bruits de pas se firent entendre. 

Je n'y prêtais pas vraiment attention, pensant que cette personne allait rejoindre un autre groupe présent dans la cour. Or les bruits de pas se faisaient de plus en plus proches, puis se stoppèrent d'un coup. Soudainement, je ne vis plus rien pendant un quart de seconde, comme quand on enfile un haut. La personne venait de me faire enfiler quelque chose, après quoi, ça c'est une autre histoire.

??? : Mets tes bras dans les manches, ça sera plus confortable pour toi, m'ordonnait la voix qui c'était placée juste à côté de mon oreille.

Je fis ce qu'elle me dit, reconnaissant immédiatement la voix. Mes yeux se baissèrent pour voir ce qu'il venait de me faire enfiler. Autant vous dire que mon sourire fut automatiquement à son maximum en découvrant que ce qu'il venait de me faire mettre n'était rien d'autre que son sweat.

Iwaizumi mit ses bras autour de mes épaules, j'étais toujours dos à lui, puis posa sa tête au-dessus de la mienne.

Iwaizumi : Tu me l'as demandé, je te l'ai apporté.

(T/p) : Oh, c'est presque gentil.

Il me tournis  de façon à ce que je me retrouve en face de lui, me mit la capuche et tira rapidement sur les cordons de son sweat, de façon à ce que la capuche se resserre sur mon visage.

(T/p) : He !

Apparemment pour ne pas que je parle plus, Iwaizumi mit ses mains sur mon visage en pressant légèrement mes joues et déposa un léger baiser sur mes lèvres.

Khori : Hum, dite donc les amoureux, c'est ne pas que je ne vous aime pas, mais ça serait gentil de votre par si vous pouviez éviter de me faire tenir la chandelle. Merci !

??? : T'inquiètes Khori, on arrive à la rescousse !

Iwaizumi : Tient, salut les gars, qu'est-ce que vous faites là ?

Matsukawa : Enfaite, on a fait un pari avec Hanamaki. Et on voulait voir qui avait gagné les 10 euros.

(T/p) : Ah, et c'était quoi ce pari ?

Hanamaki : Si vous étiez oui ou non enfin en ensemble. Personnellement j'ai parié que oui, tandis que Matuskawa était persuadé que vous vous seriez mis ensemble plus tard. D'ailleurs tu me dois dix balles mec.

Matsukawa : Oui, oui, je te les donnerai.

(T/p) : Vous avez vraiment pariez sur ça ?!

Matsukawa : Bah ouais, d'ailleurs il était tant que vous vous mettiez ensemble !

Hanamaki : Hum, même si vous passiez la plus part de votre temps à vous engueuler, ça crevait les yeux que vous vous plaisiez mutuellement.

??? : Youhou ! Les gars !

Khori : Houlà, attention, un enfant narcissique va entrer dans notre périmètre.

Oikawa se déplaçait jusqu'à nous avec une démarche extrêmement bizarre. On ne savait pas trop si il courrait, sautillait, ou alors un mélange des deux. Il s'arrêta, plia ses genoux, prit appui sur ses pieds et fut un bond jusqu'à nous.


Evidemment il se ramassa la tête la première puisque tout le monde s'était écarter au dernier moment.

Oikawa : Vous êtes tous de vilaines personnes ! Je viens vers vous tout content de revoir mes amis, et voilà comment vous m'accueillez ! En plus je voulais proposer aux filles de venir au préliminaire du tournoi du printemps pour nous encourager !

(T/p) : Les préliminaires du tournoi du printemps ?

Iwaizumi : C'est un tournoi où l'équipe qui a remporté tous leurs matchs, devienne les représentants de la préfecture de Miyagi pour les Nationals. Où tournoi du printemps si tu préfères.

(T/p) : Je vois.

Hanamaki : Les préliminaires commenceront dans un gros mois environ.

Oikawa : Vous viendrez nous encourager ?! Hein ?

Khori : Mais bien sûr que nous viendrons ! Oh ! Vous nous prenez pour qui !

Pas lui, toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant