~~~•.° °.•~~~ ~~~•.° °.•~~~ ~~~•.°
Le silence pesait sur la clairière. Seul résonnait les respirations sifflantes des guerriers du Clan de l'Été.Étoile Dorée emmergea de son antre. Il fixa le meneur ennemi sans comprendre. Morsure du Zéphyr sentait à côté d'elle le poil d'Étoile de Mousse se soulever. Il sortit les crocs et ses yeux lancèrent des éclairs en direction de la jeune guerrière.
" Tu t'es bien moquée de nous. Je savais que je ne devais pas faire confiance à une guerrière aussi inexpérimentée que toi.
- Non attend, Étoile de Mousse, je te promet que je ne t'ai pas menti."
Le meneur l'ignora. D'un puissant coup de queue, il sonna le signal de départ à ses guerriers.
Les chats du Clan de l'Automne ne bougèrent pas, trop abasourdis par cette apparition subite. Même Étoile Dorée resta de marbre lorsque les chasseurs de la Prairie du Soleil s'enfoncèrent dans les fourrés.
Alors que Morsure du Zéphyr regardait, impuissante, leur dernière chance de gagner partir, l'écho d'un miaulement féroce déchira le ciel placide.
En réponse au premier, un concert de feulements leur parvint. Tous se tournèrent vers l'entrée du clan. Les derniers retardataires sortirent de leurs tanières et Morsure du Zéphyr sentit les guerriers du Clan de l'Été marquer une pause.
Les buissons de ronces frémirent et un premier chat en surgit. Un second la suivit.
Étoile Frileuse et Étoile de Pivoine!
La meneuse du Clan de l'Hiver se redressa de toute sa posture et lança à la cantonade:
" Étoile Dorée, suite aux complications que nous avons eu ensemble et après mûres consultations avec Étoile de Pivoine, nous vous déclarons officiellement la guerre."
Le petit mâle aux yeux d'or n'eu pas le temps de réagir à ses propos que déjà, une marée noire traversa les barrières du clan et l'envahir.
Morsure du Zéphyr sentit un mouvement près d'elle et elle vit Étoile de Mousse accourir vers le centre de la clairière.
" Clan de l'Été, à l'attaque !"
Les guerriers d'Étoile de Mousse ne se le firent pas dire deux fois et ils se jetèrent à leur tour dans la bataille qui faisait rage.
Étoile Dorée donna le signal d'attaque en dernier, encore un peu sonné par la nouvelle fulgurante.
Morsure du Zéphyr se précipita à son tour en avant. Elle regarda tout autour d'elle, un peu désorientée.
Qui attaquer en premier? Les anciens, les reines et leurs petits sont-ils en sécurité? Y a t-il des blessés à déplacer?
Soudain, elle perdait tout ses moyens. Se faire attaquer dans son propre lieu de vie était bien plus déroutant qu'une bataille en terrain inconnu.
Est-ce cela qu'on ressentit le Clan de l'Hiver lorsque nous les avons attaqués?
Mais cette fois était différente. Les quatre clans se livraient une guerre sans merci.
Ressaisit toi! S'ordonna Morsure du Zéphyr.
La femelle fonça vers le premier chat apparut devant elle. C'était un mâle d'un blanc immaculé aux yeux ambrés. Le pourtour de ses yeux étaient cernés de noir.
Je l'ai déjà vu quelque part.
Elle réfléchit intensément malgré la pression que le combat exerçait sur elle.
VOUS LISEZ
Lgdc°.•☆ 4 saisons forment 1 puissance. Tome 2: Coeur de Glace { TERMINÉ }
Fanfiction/!\ Il faut avoir lu le tome 1 pour comprendre /!\ Morsure du Zéphyr est enfin devenue la guerrière qu'elle révait d'être. Vif-Argent et elle vivent un rêve éveillé mais un grand danger plane au dessus de la tête de la jeune femelle. Un danger qui p...