~~~•.° °.•~~~ ~~~•.° °.•~~~ ~~~•.°Soudain, le monde n'existait plus. La terre avait arrêter de tourner. Le soleil et la lune avaient tous deux disparus. Le temps était suspendu et la vie n'était plus qu'un concept abstrait.
Soudain la rage, la colère et l'animosité prirent le dessus sur la raison.
Soudain, une aura s'émana de Morsure du Zéphyr. Une haine pur. Une violence brut. Un relâchement des plus faciles auquel elle s'adonna.
Elle laissa cette fureur s'emparer de son corps et de son âme. Elle laissa Nuage Funeste gagner. Elle laissa Flamme Incandescente la guider.
Seul persistait la vengeance. La vengeance par tous les moyens.
La chatte bondit vers Ciel Étoilé, toutes griffes dehors. Celle-ci l'avait cherché, elle l'avait provoqué. Et maintenant que la jeune guerrière répondait à son appel moqueur, la conviction qu'elle pourrait en réchapper vivante s'envola en un nuage de fumée.
Un violent coup s'abattit sur le museau de la chatte de jais. Elle riposta, la mordant férocement au cou. Malheureusement pour elle, sa prise n'était pas assez solide et Morsure du Zéphyr s'en dégagea rapidement.
Ciel Étoilé profita de ce temps où son ennemie reculait pour l'attaquer de nouveau. Cherchant son point faible, elle se décida à griffer sa vieille cicatrice au flanc.
La longue estafilade qui lui parcourait les côtes se rouvrit. Un filet de sang coula, poissant ses poils de la liqueur vermeille.
Ignorant la douleur qui la lancinait, Morsure du Zéphyr sauta sur la guerrière ébène. Attaquant de front, son attaque toucha à la gorge.
Elle referma sa puissante mâchoire sur le cou de la chatte. Elle tomba à terre, crachant et toussant, suffocant dans son propre sang.
Le goût métallique lui emplit la bouche à mesure qu'elle enfonçait ses crocs. Elle entendait Ciel Étoilé tousser, suffoquer, elle la sentait se débattre.
Un coup de patte fit reculer Morsure du Zéphyr. La chatte ébène la fixait avec amertume. Son échine courbée de douleur et son pelage gonflé laissait tout de même voir la plaie béante à sa gorge et un mince filet de sang coulait au coin de sa gueule.
Elle se jeta sur la jeune guerrière en poussant un cri de rage. Ses crocs atteignirent son oreille, qu'elle taillada sans peine.
Morsure du Zéphyr poussa un feulement. Un morceau de son oreille pendouillait à présent sur le côté.
" Plutôt résistante à ce que je vois." Se moqua une voix derrière la chatte aux yeux argentés.
La femelle allait protester mais Flamme Incandescente la coupa aussitôt :
" Souviens toi de ce qui c'est passé la dernière fois que je t'ai laissé te battre toute seule contre elle. Tu as perdu. Je te rappelle que tu es un véritable boulet en combat, alors si tu veux vraiment te venger pour la mort de ta mère, laisse moi faire."
Morsure du Zéphyr dû bien admettre qu'il avait raison. Ses aptitudes au combat étaient limités, surtout face à une vétérante, et elle aurait besoin de son aide pour la vaincre.
Son silence fut interprété par un accord pour le mâle de la Forêt Sombre qui n'attendit pas plus longtemps pour se lancer contre la chatte de jais, talonné par la jeune guerrière.
Il renversa la vétérante d'un simple bousculade et Morsure du Zéphyr en profita pour lui griffer le ventre. La chatte se tordit de douleur et semblait perdue, de nouvelles attaques la touchant, d'un ennemi qu'elle ne voyait pas.
VOUS LISEZ
Lgdc°.•☆ 4 saisons forment 1 puissance. Tome 2: Coeur de Glace { TERMINÉ }
Fanfic/!\ Il faut avoir lu le tome 1 pour comprendre /!\ Morsure du Zéphyr est enfin devenue la guerrière qu'elle révait d'être. Vif-Argent et elle vivent un rêve éveillé mais un grand danger plane au dessus de la tête de la jeune femelle. Un danger qui p...