~~~•.° °.•~~~ ~~~•.° °.•~~~ ~~~•.°Morsure du Zéphyr fixait l'entrée du clan avec appréhension. Elle guettait avec certains de ses camarades depuis déjà un bon moment.
Soudain, ce qu'ils attendaient revinrent." Alors? Demanda la jeune guerrière avec espoir.
- Rien du tout. Il s'est complètement évaporé."
Le sourire de la chatte retomba. Petit Brigand avait disparu pendant la tempête de neige et aucune patrouille n'avait réussi à le retrouver, ni même à remonter sa piste à cause des couches de neige qui brouillaient leurs sens et effaçaient toutes senteurs.
Rose des Vents chancela lors du retour que fit la patrouille. Plume d'Encre, son compagnon, la soutint et dû l'amener à la pouponnière pour qu'elle se repose avant de faire un malaise.
" Qu'est-ce qu'on fait? Demanda Nuage Symphonique, qui participait à la patrouille.
- On en envoie une nouvelle? Renchérit Nuage Nacré, sa meilleure amie.
- Non, cela ne servirait à rien. Nous avons envoyés nos meilleurs pisteurs. Si eux non pas pû le retrouver, alors personne ne le peut. Fit Roche de Calcaire.
- Mais nous ne pouvons quand même pas laisser un nouveau-né perdu et seul en plein milieu de la forêt. Jamais il ne survivra. S'offusqua Morsure du Zéphyr.
- Elle a raison. Nous devons tenter de nouveau. Renchérit Nuage Nacré.
- Assez ! Nuage Nacré, va te rendre utile ailleurs en aidant à la reconstruction du camp par exemple. Morsure du Zéphyr, je t'interdis de partir à sa recherche." S'énerva le lieutenant.
Nuage Nacré partit la queue basse vers un groupe de guerriers qui s'affairait pour regarnir les pourtours de la tanière des anciens de ronces et de branchages.
La jeune guerrière s'abstint de rappliquer contre le matou blanc cassé strié de brun. Elle évita ses yeux foncés et partit en direction de la tanière des guerriers.
Elle s'approcha des matous chargés de la reconstruire: Œil de Lynx, Torrent Agité, Grotte de Sève, Grain de Café, Algue Fine et Écaille de Carpe.
La femelle s'approcha de son amie qui se débattait avec une branche qu'elle essayait de plier.
" Tu t'en sors?
- Super." Fit la chatte dorée.
Morsure du Zéphyr la laissa donc tenter de courber la branche épaisse. Elle souffla, voyant qu'elle n'y arrivait pas et leva les yeux vers son amie.
" Bon ok, un peu d'aide de ta part serait la bienvenue."
La jeune guerrière sentit ses moustaches frémirent d'amusement et elle s'attela à la tâche qui s'avérait être plus dure que ce qu'elle n'aurait imaginé.
La matinée passa ainsi rythmée par les efforts de tous pour remettre d'aplomb le camp dévasté. Le début d'après-midi fut consacré au repos, parfois dérangé par des relaiements pour les patrouilles de chasse.
Une matinée assez paisible après les évènements qui s'étaient produits.
Morsure du Zéphyr somnolait sur une roche plate alors que le soleil était haut dans le ciel. Elle avait été l'une des premières à partir en patrouille et elle s'accordait un peu de repos.
Toutefois, la barrière de ronces frémit et deux chats inconnus entrèrent dans la clairière. Ils semblaient plutôt serein et Morsure du Zéphyr reconnu tout de suite Mirage des Roches, la guérisseuse du Clan de l'Été, et Chasseur de Buses.
VOUS LISEZ
Lgdc°.•☆ 4 saisons forment 1 puissance. Tome 2: Coeur de Glace { TERMINÉ }
Fanfic/!\ Il faut avoir lu le tome 1 pour comprendre /!\ Morsure du Zéphyr est enfin devenue la guerrière qu'elle révait d'être. Vif-Argent et elle vivent un rêve éveillé mais un grand danger plane au dessus de la tête de la jeune femelle. Un danger qui p...