~~~•.° °.•~~~ ~~~•.° °.•~~~ ~~~•.°
Se remémorant son dernier combat contre Ciel Étoilé, où elle avait lamentablement perdu, Morsure du Zéphyr bondit dans sa direction avec la ferme intention de prendre sa revanche.Un poid percutant son flanc l'empêcha de rejoindre sa cible et la fit rouler sur le dos. Elle vit Nuage Venteux appuyer de toutes ses forces sur ses épaules afin qu'elle ne puisse se relever.
Est-ce que tous mes combats commenceront vraiment par quelqu'un qui me plaque sur le dos ?
" Nuage Venteux, ce n'est pas le moment.
- Je me nomme Vent de Nuit. Et je n'ai que faire de si c'est le bon moment ou non, je ne suis en rien ton ami."
Morsure du Zéphyr se souvint du rassemblement qui avait eu lieu lors de la plantation de la Cîme d'Or. Ce jour là, Nuage Venteux l'avait rejoint et il s'était même excusé auprès d'elle. Cette petite trêve entre eux semblait s'être terminé depuis que leur deux clans étaient de nouveau en tension.
" Vent de Nuit ? Je ne savais pas que les chats du Clan de l'Hiver étaient aveugles."
Elle regarda le mâle musculeux de couleur blanc marbré. Sa couleur ne reflétait effectivement pas si bien la signification de son nom.
Il montra les crocs et grogna :" Mon nom ne vient pas de là. Il a une toute autre signification."
Il tenta de lui asséner un coup de crocs dans l'épaule, mais, de ses pattes arrières, Morsure du Zéphyr lui laboura le ventre et le fit reculer. Elle se remit debout et plongea par terre, ce qui le déstabilisa puisqu'il ne s'y attendait pas.
Vent de Nuit recula, hésitant, et la jeune guerrière en profita pour le mordre fermement à la patte antérieure droite. Il poussa un cri de souffrance et appliqua sa deuxième patte libre sur la tête de la chatte. Il prit appui dessus et l'enfonca dans la boue et les épines de sapins.
La pression fit lâcher Morsure du Zéphyr qui se dégagea de la patte de son adversaire d'un mouvement sec.
Ils se redréssèrent tous deux et se firent face, haletant. Vent de Nuit reprit la patte et s'élança contre son ennemie. Il fonça tête baissée contre Morsure du Zéphyr dans l'idée de la bousculer en se servant de son poids dominant sur elle.
Il ne faut surtout pas que je me retrouve au sol ou je serai certainement désavantagée.
Le regard ainsi rivé au sol, Vent de Nuit ne s'aperçut que trop tard du saut d'écart que fit la chatte. Il pila et se retourna vers elle. La femelle fit profit de sa vitesse en lui administrant un coup de pattes qui lui entrailla tout le travers de la joue.
À son tour, il balança sa patte vers sa truffe, mais Morsure du Zéphyr l'esquiva au dernier instant. Elle allait sauter de nouveau site lui quand une masse svelte et aussi rapide que le vent fendit l'air pour trancher l'oreille de Vent de Nuit.
Le mâle s'écroula à terre, hurlant de douleur face à son oreille laminée. La femelle leva la tête vers celui qui venait de l'aider.
" Oeil de Lynx ?!
- Va aider Nuage d'Acajou, il à l'air d'être en difficulté.
- Mais, et toi ?
- Je m'occupe de ce gros paquet de muscles sans cervelle et je vous rejoint juste après. File maintenant."
Morsure du Zéphyr lui donna un petit coup de tête et s'écarta, balayant des yeux la pinède, à la recherche de l'apprenti marron. Elle le trouva, essoufflé, l'épaule en sang et de nombreuses touffes de poils manquantes.
VOUS LISEZ
Lgdc°.•☆ 4 saisons forment 1 puissance. Tome 2: Coeur de Glace { TERMINÉ }
Fanfiction/!\ Il faut avoir lu le tome 1 pour comprendre /!\ Morsure du Zéphyr est enfin devenue la guerrière qu'elle révait d'être. Vif-Argent et elle vivent un rêve éveillé mais un grand danger plane au dessus de la tête de la jeune femelle. Un danger qui p...