Je sors du bloc, avec un grand sourire, je suis déstabilisée et fatiguée aussi. C'était quoi ce geste venant de Nabil ? Je n'ai pas rêvé ? Ma boule au ventre est toujours présente.J'arrive dans mon bloc et je croise ma mère qui était juste en train de monter les escaliers. Bien évidemment elle me questionne sur d'où je viens etc... Mais j'ai échappé bel, en lui mentant. Et voilà ça commence...
Je me fais une bonne douche, me mets en pyjama et vais vite dans mon lit. J'ai l'impression d'avoir rêvé, Nabil était tout gentil, presque timide et surtout attentionné... Il était tout le contraire de ce qu'il est en temps normal, c'est bizarre mais j'sais pas, ça me plaît. Je devrais pas m'enflammer... demain il aura tout oublié et on continuera à se faire la gueule, malheureusement. Quel connard.
•••
Je me réveille assez désorientée, j'ai dormi tôt et il est tard là. Une bonne grasse matinée comme il faut, ma mère ne m'a même pas missioné.
Je me lève plutôt de bonne humeur, je m'habille de façon correcte, me coiffe de façon correcte et déjeune de façon correcte. Ma mère me regarde toute étonnée mais ne me questionne pas. À vrai dire je n'aurais pas su quoi lui répondre car même moi je ne sais pas pourquoi je fais cet effort, et puis je ne sais même pas ce que je vais faire de cette belle journée.
Ça fait quelques jours qu'il ne cesse de neiger, mais aujourd'hui ça a tenu plus que d'habitude et il y en a partout sur le sol. J'adore la neige. C'est beau, c'est blanc, c'est lumineux mais c'est froid.
Je termine mon petit déjeuner et je sors en vitesse voir le paysage tel un petit enfant de cinq ans.Dehors il y a déjà les deux gosses par excellence en train de se faire une sacrée bataille de neige, je parle évidemment de Moha et de Lazer. Je les rejoins, amusée de les voir se faire la guerre.
Lazer — Ah y'a Soumsoum
Moha détourne son regard vers le mien et une idée lui traverse l'esprit. Et merde. Il se jette sur moi et me lâche de gros pavés de neige ce gros malade mental. Lazer se sent seul et fait alors de même.
Conclusion, les deux sales gosses par excellence se sont mit à deux contre moi. Je suis rapidement tombé au sol, avec de la neige un peu partout sur mes cheveux, dans mes narines, ma bouche, mes vêtements. Il faudrait sincèrement songer à grandir, les uns comme les autres...
Quelques minutes après, on se calme tous fatigué et frissonant, on se pose sur notre fameux banc.Lazer — Quelle belle journée
Moha — Effectivement, ça tu l'as dit, c'est une excellente journée
— Bande de batards vous m'avez refroidi là mon corps en a perdu des degrés, je crois même être en hypothermie
Lazer — Ta gueule grosse faible
Moha s'allume une clope et Lazer fait de même, me laissant complètement à part. C'est ça le soucis quand tu traînes qu'avec des fumeurs.
— Comment vous faites pour fumer, moi je sens même plus mes doigts à cause de vos conneries
Moha — Sérieusement ? On s'en bat les couilles
Lazer rigole, et moi je leur offre mon plus beau fuck. Je les aime trop en vrai. Ils me font rire, ils sont même trop choux ensemble, leur amitié et tout ça c'est trop kiffant.
... — Wesh les petits vous avez pas vu Nabil ?
On se retourne vers cette mystérieuse voix qui n'est autre que Casper accompagné de ses potes perchés, parce que ouais faut être perché pour fréquenter Casper de son plein gré.
VOUS LISEZ
On s'est oublié en bas
Fanfiction" Les opposés s'attirent " ont-ils dit... Quel dicton stupide. Si différents mais qui devront partager énormément de choses ensembles. Mais qui est-elle?