- Non celle-là elles sont meilleures ! C'est grave le genre de couleur qu'il kiffeCasper - Ouais mais il va jamais les mettre il aime pas ce modèle
J'étais avec Casper dans un magasin de basket pour l'anniversaire de Nabil qui est demain. Il se trouve que je n'étais pas la seule à être à la ramasse et putain tant mieux. Casper en voyant mes maigres économies pour Nabil, m'a gentiment proposé de les regrouper avec les siennes pour pouvoir acheter un super-cadeau pour son meilleur pote, et j'ai accepté.
Une nouvelle paire de pompes lui ferait pas de mal.
Maintenant il reste plus qu'à trouver la paire de chaussures, et ça c'est une toute autre histoire...
- Elles sont cool celles-là aussi non ?
Casper - Elles sont écœurantes tu te fous de ma gueule ? Sur la tête de Lazer que j'mettrais jamais un balle sur ça
- Pourquoi Lazer ?
Casper - J'sais pas c'est une habitude... parce que j'sais que si j'mens c'est pas grave
- T'es con
Il me sourit, avec sa tête de con. Il me fait rire ce Casper, toujours de bonne humeur et surtout toujours prêt à faire chier le monde. Si t'es triste c'est lui qu'il faut voir je pense, juste tu vois sa gueule ça te réconforte.
Casper - Oh mais que vois-je ? Celle-là elles sont tueuses non ?
Il me montre une paire de chaussures qu'on avait même pas calculé, et franchement heureusement qu'il les a vu parce qu'elles sont vraiment tueuses.
- Ouais elles sont fraîches !
Casper les contemple. Je les vois déjà aux pieds de Nabil, avec sa dégaine de folie et sa démarche. Je suis contente qu'il va enfin délaisser ses vieilles Air Max bien usés.
Casper - Nabil il fait quelle pointure ?
Pourquoi il me demande à moi mon Dieu... J'en sais rien moi !
- J'sais pas moi
Casper - Mais wesh c'est ton mec non ? Bon j'ai une idée
- Euh... c'est pas mon m...
Il m'interrompt.
Casper - Regarde Nabil est aux parloirs pour Tarik, sachant que son parloir commence dans... il regarde sa montre ... euh cinq minutes... ça nous laisse alors... euh.... 1h05 pour faire l'aller retour chez lui et lui piquer une paire, vive les doubles des clés
Je lève les yeux au ciel. Ca fait une sacrée organisation tout ca, c'est chiant.
- Putain vous avez grandi ensemble t'as jamais fait gaffe à ses pieds ?
Casper - Non ses pieds ils sont dégueulasses c'est la seule personne que j'force à garder ses pompes quand il rentre chez moi, ils sont répugnants
Je soupire. Il est fatiguant ce Casper aussi... On met la paire de côté et on speed pour faire ce qu'on a à faire en moins d'une heure, sauf qu'il faut évidemment pas compter sur ma chance inexistante ; comme par hasard notre bus était le seul en retard, ce qui fait que nous attendions comme des losers à l'arrêt de bus alors que le temps passait.
- T'as pas une voiture toi de base ?
Casper - Si, mais je l'ai prêté
- Elle nous aurait bien servi... tu l'as prêté à quel con encore ?
Casper - Qui te dit que je l'ai passé à un mâle ?
Il paraîssait sérieux. Même un peu trop. Ca faisait flippé, étant donné que c'était lui.
VOUS LISEZ
On s'est oublié en bas
Fanfikce" Les opposés s'attirent " ont-ils dit... Quel dicton stupide. Si différents mais qui devront partager énormément de choses ensembles. Mais qui est-elle?