Nabil — Mais wesh c'est quoi cette prononciation de merde ! C'est pas de l'allemand qu'on fait ta race— Mais je sais mais j'arrive pas c'est pas ma faute
Nabil — Cousine je t'apprends juste les couleurs là y'a aucune difficulté zeubi concentre-toi
Concentre toi bla bla bla, ça aurait été facile si tu avais été moche. Nabil a finalement accepté de m'apprendre à parler espagnol et autant vous dire que, comme vous l'aurez compris, je suis à la ramasse. Pourtant c'est pas compliqué mais c'est la situation qui est compliquée à vivre, bref.
Nabil — NA-RAN-JA PUTAIN T'AS JUSTE À RÉPÉTER
De plus, il perd patience. Je vois qu'il se retient ce con, je sais qu'il veut me tarter mais bon. Allez essayer de faire prononcer "naranja" à un germanique aussi.
— C'est dur. Arrête de me prendre de haut je fais ce que je peux !
Nabil soupire avant de me regarder droit dans les yeux.
Nabil — On révise le programme de mon petit reuf de 10 piges là et t'as 5 ans d'espagnol de plus à rattraper, tu galères déjà pour dire "orange" putain de merde... dis direct si tu veux arrêter
— Non c'est bon reprenons
Et c'est ainsi que s'ensuit ma séance d'espagnol. Je passe il n'y a rien de fou, il a juste passé le trois quart du temps à bien me faire prononcer les seuls deux mots que je connaissais pour le moment... Les langues c'est vraiment pas mes points forts... Je suis sorti de chez lui, car oui on révise chez lui. Je ne me voyais pas le ramener chez moi, même si ma mère le connaît et l'apprécie bien d'après ce que j'ai compris, je me sentirais honteuse un peu, allez comprendre.
D'ailleurs ma mère n'est même pas au courant de cet apprentissage, je lui ai encore menti pour ce trou du cul de Nabil, mais bon, c'est moi qui l'ait voulu donc je ne vais pas me plaindre. Bref, je descends de chez lui et je fonce sur une personne, qui elle, logiquement montait. Je lève la tête vers celle-ci et mes yeux s'écarquillent en voyant Saana, ma nouvelle copine de classe. Ma première copine de classe même.
Saana — Qu'est ce que tu fais là ?
— Bah j'habite dans ce quartier, toi aussi alors ?
Saana — Ouais ! Ça me rassure de te voir je te jure !
Elle lâche un petit ricanement trop mignon. On se parle rapidement mais pas trop non plus car je dois chercher Moha qui est avec Lazer à l'hôpital. On s'échange nos numéros et patati patata bref vous connaissez. Je rentre vite fait chez moi avant de ressortir aussitôt. Allez comprendre la putain de logique de ces deux trous du cul qui me demandent de les récupérer alors que je me déplace qu'en transports en communs... mais je pense qu'ils veulent qu'on passe l'après-midi ensemble donc encore une fois je vais gentiment fermer ma petite gueule.
[...]
J'arrive au parking de l'hôpital et devinez qu'est ce que je vois ? Ils vont finir par me tuer à force bordel ! J'vois le premier petit con qui n'est qu'autre que Moha en train de se déplacer d'une vitesse hallucinante avec son fauteuil roulant, jusque là rien de fou, sauf que derrière lui il y a Lazer qui LUI AUSSI SE DÉPLACE EN FAUTEUIL ROULANT !
Ils m'aperçoivent et continuent leur mascarade en se dirigeant vers moi. Lorsqu'ils arrivent à ma hauteur, essoufflés, ils se contentent de me tcheker.
Moha — Wesh ma pote préférée
Lazer — Eh les gars faut faire vite la vie d'ma mère sinon ils vont me cramer
VOUS LISEZ
On s'est oublié en bas
Fanfic" Les opposés s'attirent " ont-ils dit... Quel dicton stupide. Si différents mais qui devront partager énormément de choses ensembles. Mais qui est-elle?