27

1.3K 61 2
                                    




Nabil — Wesh vous faites quoi ? Et t'es qui toi ?

Il ne se rend pas compte qu'on est en plein règlement de compte, et il ne se rappelle même pas de Melina. D'ailleurs cette dernière est très surprise en le voyant, son visage s'est décomposé. Le monde est petit hein. Melina se relève et recommence son baratin peu crédible pour son interlocuteur Moha.

Melina — Je ne voulais pas... Moha

Bref, c'était digne d'une scène d'un film dramatique, sauf que ça faisait beaucoup plus pitié. Moha et Lazer enchaînait la miss d'insultes sous nos yeux. Nabil roulait impassiblement un joint et observait la scène sans vraiment y faire attention, comme si tout était rationnel et que ça l'importait peu. Nawel quant à elle, essayait de s'incruster en lâchant des "sale pute" discretos.

D'un coup, Nabil en louchant sur sa fumée recrachée, commence à s'énerver. Si lui aussi il s'y met ça va être un bordel sans nom.

Nabil — Bon les gosses j'ai pas votre time donc soit vous m'expliquez pourquoi vous vous acharnez sur la fausse blonde, soit j'vous encule un par un à m'faire perdre mon temps

Tout le monde avait oublié sa présence, et lorsque sa phrase s'achève, tout le monde se tait. Ils ne savent pas quoi lui dire, tout lui dire ? La honte, Moha s'est fait trompé quand même, je doute qu'il veuille que toute la cité le sache. Lazer, lui, comme c'est l'ombre de Moha et qu'il fait rien qui pourrait le trahir, il se tait aussi. Melina ? Pourquoi elle l'ouvrirait ? C'est déjà assez humiliant pour elle comme ça surtout sachant que Nabil peine à la reconnaître, pourquoi s'afficher d'autant plus ?

Nawel — Melina c'est une pute, c'était la meuf à Moha et elle l'a trompé avec toi putain sois vif un peu

Ils se retournent tous vers Nawel, elle adore ouvrir sa gueule et rien que pour ça je l'adore ! Mais si vous aviez vu la tête de Nabil, il avait écarquillé son sourcil d'incompréhension et penché sa tête à 30° vers la droite. C'était drôle mais je m'abstiens de rire car Moha est plutôt gêné et Lazer est prêt à sauter sur sa soeur.

Nabil — Qu'est c'que tu racontes toi ?

Nawel soupire, agacée.

Nawel — Disons que tu l'as tripoté alors qu'elle était censé être avec Moha tu vois c'que j'veux dire ou pas ?

Lazer se réveille et fout une tarte à Nawel.

Lazer — J'VAIS TE NIQUER POURQUOI T'OUVRES TES GROSSES BABINES LA VIE D'MA MÈRE J'TE SORS PLUS

Melina — C'est un malentendu... je voulais ... pas

Lazer — TOI TA GUEULE

Moha — Bref...

Nabil — Non mais attendez wesh j'ai vraiment touché cette fille ?

— Si tu faisais un peu plus attention à c'que tu bois aussi tu t'en souviendrais trou d'cul

Ça m'avait saoulé de parler de ses ébats sexuelles, comme si on avait tous besoin de savoir avec qui il baise ce crasseux. Il m'énerve !

Moha — Bref vas-y moi à cette heure-ci j'm'en branle de cette pute, comme j'ai été un minimum bien éduqué j'te toucherai même pas un cheveu et j'vais te laisser avec ta conscience de merde juste pour que tu culpabilises jusqu'à ta mort, profite bien d'ta vie. Je te laisserais pas le bonheur de m'avoir atteint

Self-control 20/20, sincèrement je pensais qu'il allait la faire souffrir et je le voulais secrètement. Mais il vient encore de prouver à quel point c'est un type bien au fond ce Moha, et je préfère cette solution au final. On tourne les talons sauf que la blondasse n'est pas du même avis, elle nous retient alors prétendant avoir des choses à dire à Moha et lui muni d'une bonté sans nom décide de l'écouter.

On s'est oublié en basOù les histoires vivent. Découvrez maintenant