Ça fait quelques minutes qu'on s'est posées en bas de ma tour dans les escaliers extérieurs telles de grosses clochardes et ça fait quelques heures qu'on est ensemble Nawel, Saana et moi. Enfin je compte pas trop vu comment je suis ailleurs et ça elles l'ont bien remarqué.Mais j'ai pas envie de leur raconter maintenant le dernier épisode de Nabil le mec instable et Soumeya la meuf trop conne et trop amoureuse. Clairement c'est comme ça que je me vois... Donc non je ne leur ai toujours pas dit et je compte attendre, on ne sait jamais de quoi seront fait les prochains épisodes, s'il y en a, et puis j'ai envie de garder ça pour moi.
On buvait nos jus d'orange Plein Sud sur les marches entre blablabla de meuf puis c'est Lazer qui est venu nous couper en fredonnant une mélodie.
Lazer - Wesh les Totally Spies, il est où Moha ?
Nawel - Pourquoi les Totally Spies du con ?
Lazer - Parle bien, parce que vous m'faites penser à elles entre elle en indiquant du doigt Saana on dirait Clover, Soumeya c'est Sam et toi t'es Alex t'as vu
Je rigole.
Saana - T'es pas un peu vieux pour regarder ça ?
Lazer - Ta gueule Ficello
Saana écarquille les yeux, Ficello ou le surnom de Saana venant de Moha.
Nawel - Au moins Moha il a parlé de toi à Lazer, Saana, tu fais officiellement parti du gang
Lazer - Non pas encore faut tu récites un serment devant les fondateurs qui sont moi et Moha, mais t'inquiète ma poule bientôt on fera ça
Saana - Euuh... d'accord
Elle est perdue face à la supercherie de Lazer, et j'en rigole car moi même j'ai mis du temps à m'y faire.
- Le pire c'est qu'il est sérieux hein il va pas te lâcher
Lazer - Bah ouais pourquoi j'mentirais
Nawel - Bref sinon non on a pas vu Moha
Saana - Moi je l'ai vu avec une fille avant de rejoindre Soumeya, ils sortaient du quartier
Lazer - Eh vas-y même handicapé il peut pas s'empêcher de pécho ce rat
Je rigole encore, Moha est en effet un sacré dragueur ce con. Lazer se lève et s'en va en nous tchekant puis on décide de se séparer car ma mère me menace, encore.
•••
Trois semaines sont passées depuis, on est en mars maintenant, le ciel à fait place à de légers rayons de soleil de temps à autres et les jours se rallongent petit à petit. Petit debrief : Moha n'a plus son fauteuil. Avec Lazer, ils n'ont pas attendu avant de reprendre leurs conneries, du coup je les vois beaucoup moins mais on est toujours dans de très bons termes lorsque l'on se voit tous.
Nawel et Saana se sont bien rapprochées, tant mieux !
Du coup on fait souvent les choses entre nous, entre Totally Spies. C'est vrai que ça change de Moha, mais un peu d'entourage féminin c'est plaisant moi qui m'en doutait.
Puis le sujet qui fâche... Nabil. Depuis ma dernière fois je ne l'ai plus vu, mais genre plus vu du tout. Il a disparu de la circulation d'après l'affirmation de Nawel l'espionne de choc. Moi dans tout ça, ça ne m'étonne même pas. Je me doutais bien qu'il n'y aurait rien de plus.
VOUS LISEZ
On s'est oublié en bas
Fanfiction" Les opposés s'attirent " ont-ils dit... Quel dicton stupide. Si différents mais qui devront partager énormément de choses ensembles. Mais qui est-elle?