39

1.6K 62 12
                                    




Je suis rentrée totalement déboussolée après ce qu'il venait de se passer. Je viens de me rendre compte que le vice c'est quelque chose que j'dois éviter. Pourtant je me suis sentie obligée de le faire. Je compte pas perdre le jeu face à Nabil, malgré que ce soit un joueur redoutable.

Il s'est trop cru indispensable aussi, genre c'est lui qui décide de quand il me parle ou non, de quand on doit passer de bons moments ou non, de quand il doit m'embrasser ou non. Mais surtout de quand il a le droit de me rendre jalouse avec ses blondes, brunes et j'en passe !

Jusqu'à présent j'avais du mal à le cerner le petit Nabil, enfin c'est toujours le cas, mais il était indescriptible niveau sentiments. Peu importe ce que je faisais, j'avais l'impression qu'il ne prenait même pas la peine de faire attention à moi. Genre, le gars, je pouvais tout lui dire, je pouvais passer d'un extrême à un autre, il avait toujours la même tête. La tête du je-m'en-bats-les-couilles.
Je lui avais fait part de ce que je ressentais pour lui, je m'étais mis en colère, j'ai meme chialé devant lui, il n'avait jamais de réactions. Jusqu'à maintenant, où il est vraiment entreprenant.

Mais au final je ne sais jamais à quoi ça mène, parce que ouais c'est bien beau de m'embrasser, c'est même très beau, mais c'est pas du concret. je ne sais même pas pourquoi il m'embrasse, on n'en a jamais parlé. On a jamais parlé de ses gestes affectifs soudains, de ses petits surnoms mignons de merde, de ses sourires et ses regards, et maintenant de ses mini crises de jalousie si je peux appeler ça comme ça. Une partie de moi dirait que c'est parce qu'il tient un minimum à moi, et j'aimerais en secret que ce soit ça. Parce que un amour qui marche d'un seul côté, un amour à sens unique, c'est bien inutile et c'est pas super.

En attendant, une autre partie contredit la première en rappelant qu'il ne faut pas oublier que c'est justement de Nabil qu'on parle. Donc en ce qui me concerne, je préfère ne pas me faire des idées sur cette situation bizarre. En tout cas, il est évident qu'il faut qu'on en parle, ce sera un thème délicat à aborder, mais il faut bien éclaircir tout ce bordel qu'il fout dans ma vie. J'ai jamais autant réfléchi sur les significations des gestes d'un être humain avant de connaître Nabil. Ce type est trop complexe, je suis sûre qu'on pourrait y mener plusieurs enquêtes psychologiques juste en l'observant.

Il est casse couilles, il peut pas être normal ?

Sinon, en ce qui concerne Moha et Lazer : je dois à tout prix les aider à se réconcilier. Tout d'abord pour eux, ils doivent rester potes, frères, tout c'que tu veux, ils ne doivent pas tout arrêter comme ça ! C'est le meilleur duo que je connaisse.
Plus sérieusement, une amitié, une fraternité même, cassée par une meuf comme Melina, on peut dire qu'elle n'a pas froid aux yeux cette connasse. Elle pense pas qu'elle a fait déjà assez de conneries ?

Lazer il remet tous les torts sur Moha, mais moi je suis sûre que c'est cette peste qui lui remonte le cerveau. Qu'est ce qu'il lui trouve Moha à cette sorcière ? Il mérite largement mieux. D'ailleurs, pourquoi il m'en a pas parlé du fait qu'ils se soient recontactés ? Je m'endors sur tout ce bazar de pensées et de questions, faudrait réellement que j'arrête de réfléchir autant.
De toute façon je ferais appel au CCC, Comité des Commères de la Cité. Autrement dit, à Nawel et Saana. On devrait intégrer Casper au groupe d'ailleurs, lui aussi c'est un professionnel dans le domaine. Bref, je vais en parler à Nawel et Saana qui vont sûrement trouver plusieurs solutions.

[ ••• ]

Nawel - Putain elle met 10 piges elle aussi

On est posé sur le banc du parc en attendant que Saana nous rejoigne, elle est beaucoup en retard et c'est pas à son habitude.

On s'est oublié en basOù les histoires vivent. Découvrez maintenant