50

1.5K 60 1
                                    




Bilou ? Bilou ? Pourquoi il m'appelle Nabil ? Je me presse vers mon téléphone mais c'est sans compter le fait que Nawel réponde avant que j'arrive. Je lui fais des signes de mort pour qu'elle arrête, mais vous la connaissez lorsqu'elle est déterminée... elle m'en empêche et commence à taper la discussion.

Nawel - Allô ? Ah Nabil ! Salut ça va ?... Ouais ça va très bien... Mon frère ? Il va bien aussi ce con... Hein quoi ?... Euh oui elle est avec moi... Attends oui j'te la passe, bonne journée... Bilou !

Elle explose de rire en me tendant mon téléphone. C'est une migraine cette meuf. Je le prends rapidement et réponds.

- Allô ?

Nabil - J'te dérange ?

- Euh oui un peu, j'suis avec Nawel et Saana là

Nawel met ses deux mains sur le haut de son crâne en secouant sa tête de gauche à droite tandis que Saana me fait les gros yeux et me lâche de gros " nooooon on est pas là " en faisant des signes aussi incompréhensibles les uns que les autres. Je dois me corriger avant qu'elles ne me fassent la peau.

- Mais je peux me libérer si c'est important

Nawel - Important ou pas tu vas te libérer pour ton Bilou !

Nawel cette sauvage ne pouvait pas se contenir de parler pendant plus de 30 secondes, Nabil l'avait entendu c'était obligé, puisqu'il échappe un petit rire au bout du fil.

Nabil - T'es où ?

- Chez Saana

Nabil - J'passe te prendre dans 20 minutes

Et il raccroche sans attendre une réponse de ma part. Je pose mon téléphone sous les regards de mes copines. Elles veulent des explications ces curieuses là.

- Il vient me récupérer dans 20 minutes

Nawel - Bah putain heureusement j'suis là, t'étais prête à le repousser

Saana - C'est vrai que t'es nulle avec les mecs Soumeya !

- Vos races

On explose de rire jusqu'à ce que Saana se mette à me regarder de haut en bas et reprenne un ton sérieux plus que flippant.

Saana - 20 minutes ? Et tu pars habillée comme une clocharde ?

J'étais pas habillée comme une clocharde. Saana est toujours excessive ! Pour elle il faut que je sois en robe tous les jours, sauf que c'est pas confortable et que je n'aime pas mes jambes.

- Il va pas m'emmener bien loin de toute façon, on va manger un McDo ou un truc tout con tu vas voir

Saana - C'est pas une excuse, fais un effort lâche tes cheveux au moins ! -

Non Saana laisse moi tranquille

Saana - Vas y s'il te plaît roh ! Tu vas pas y aller comme ça !

Nawel - J'avoue si tu veux un jour regoûter à ses lèvres c'est pas avec cette tête là que tu réussiras à quelque chose

- Wah mais vous êtes à fond sur moi là, laissez-moi wesh

Saana - On veut juste ton bien ma chérie, et moi Saana encore en vie je ne laisserais jamais ma copine sortir en ressemblant à rien avec son prince charmant

Elle se précipite sur mes cheveux sans que je lui donne mon avis, elle est super chiante je trouve. Mais bon si ça peut lui permettre de me lâcher par la suite, je les lui confie volontiers. Elle détache juste mon élastique et s'amuse avec cette touffe là, en tirant sur le boucles et en rigolant comme une idiote. Après s'être bien amusée, elle se lève et se met face à moi en observant tous les recoins de mon visage.

On s'est oublié en basOù les histoires vivent. Découvrez maintenant