POINT DE VU NABILJ'termine ma phrase, en ayant bien pris soin d'analyser sa réaction au cours de mon récit. J'comprends mon erreur dès que je la vois se décomposer petit à petit, mais bats les couilles c'est la meilleure chose à faire.
Soumeya - Donc tes cadeaux à la con là c'était aussi un jeu ?
Sa mère.
- J'étais pas dans mon état normal
C'est un demi-mensonge. Parce qu'à la vrai, j'avais rien bu, rien fumé, j'étais en galère de cons' ce soir-là. Mais c'est tellement rare que je sois 100% sobre, que j'crois qu'être stone c'est devenu mon état normal. Donc j'estime pas avoir été dans mon état normal et puis nique sa mère pourquoi j'me justifie wesh.
Soumeya - Cite moi un instant où t'étais dans ton état normal Nabil
Sa voix se casse légèrement, on dirait qu'elle se retient de chialer. C'est moi je lui fait ça ? Elle m'aime tellement ? Rien à foutre, c'est mieux pour moi que j'la tej maintenant avant que ce soit trop tard.
Soumeya - T'es qu'un enculé
Et c'est avec les larmes dans les yeux qu'elle me laisse planté dans le local, comme un shlag, ou un trou d'cul comme elle a l'habitude de m'appeler, en prenant bien soin de retirer son bracelet à 6€99 et de me le jeter à mes pieds. Sur le coup j'suis d'accord avec elle, j'suis qu'un enculé. Un sacré enculé même, qui a préféré perdre ses couilles en s'apercevant qu'il commençait dangereusement à ressentir plus que d'l'amitié envers elle.
J'l'ai toujours sû qu'elle me plaisait la gazelle, mais j'pensais que c'était qu'une attirance physique et que ça s'arrêtait à là. Parce que ouais, elle en a p't-être pas conscience, mais derrière ses t-shirt larges grave moches et ses gros survêtements, elle reste mignonne. C'est sûr que des filles comme ça y'en a pleins, il suffit de sortir d'la cité pour trouver une meuf 1000 fois plus fraîche qu'elle, mais j'sais pas, elle a quelque chose que les autres ont pas. J'crois quec'est justement le fait qu'elle sait pas qu'elle est jolie qui l'a rend encore plus attirante, j'sais pas.
J'ai vite compris que ça avait rien à voir avec le physique, quand j'ai commencé à péter un câble solo dans ma tête dès qu'il y a eu l'arrivée de l'autre fils de pute à la cité, Kamel ou Karim j'sais plus. J'me suis affolé sans raison mais j'me doutais pas que c'était parce que j'appréciais plus que bien Soumeya. Nan j'croyais que c'était juste une histoire de "j'sens pas sa tête, c'est un fils de pute lui ça s'voit". Même si j'ai commencé à m'poser des questions sur "pourquoi y a que moi qui l'sent pas ?", parce que ouais fallait que toute la cité le valide.
Et j'vous parle pas de Casper qui tous les jours m'pète les couilles en m'affirmant que j'suis piqué de Soumeya, que ça s'voit. Même Casper l'a remarqué avant moi wesh... Mais quand il me lâchait ce genre de chose j'me disais que tranquille c'est Casper et qu'il a toujours kiffé jouer le philosophe et le psychologue du zoo à la con ce bâtard.
Mais j'vais vous dire c'est quand que j'ai vraiment compris qu'elle m'avait fait quelque chose, ça date du vendredi 13 février, de pas longtemps. Quand j'l'avais appelé pour la boxe, c'était juste un prétexte pour la voir mais comme j'avais pas de couilles pour le comprendre... bref sans importance. Elle m'a dit que c'était son anniversaire, franchement y'a un problème entre moi et les anniversaires. C'est simple, j'm'en branle, j'trouve ça sans aucune utilité.
Comme dit Tarik : me souhaite pas mon anniv gros ça sera le plus beau d'mes cadeaux.
Mais j'ai compris que y a pas tout le monde qui pense comme ça, encore moins Soumeya qui vit dans un monde de princesse. Alors j'ai fait toute la ville pour lui trouver un cadeau potable, sachant que j'avais que d'la monnaie, j'avais oublié ma thune chez moi. Wesh j'sais pas si vous vous rendez compte que j'ai pris un peu d'mon temps pour elle ?
VOUS LISEZ
On s'est oublié en bas
Fanfiction" Les opposés s'attirent " ont-ils dit... Quel dicton stupide. Si différents mais qui devront partager énormément de choses ensembles. Mais qui est-elle?