Les parties qui seront en italiques seront des flashbacks sauf que j'aime pas ce mot donc je les mets en italique. Ces flashbacks seront des points de vue de Nabil, et comme il y en a plusieurs je n'ai pas précisé enfin bref. Soyez pas perdues mdr. Très longue partie au passage, bonne chance 😝 Bonne lecture 🌹
POINT DE VU EXTERNE
Notre couple préféré se tenait assis sur le banc, toujours en ayant gardé pour seul contact, leurs mains collées une à une. Nabil, malgré le grand gaillard qu'il était, aimait beaucoup lorsque sa compagne Soumeya faisait ce genre d'approche, et particulièrement dans cette situation. Cette dernière ne cessait d'insister pour qu'il lui conte son histoire.
À vrai dire, il avait peur de lui dévoiler cette partie de sa vie dont seuls son grand-frère et son meilleur ami connaissait, ainsi que son père contre son plein gré. Il avait peur qu'après qu'elle la connaisse, il sombre encore plus bas dans les profondeurs de l'amour et qu'elle l'abandonne par la suite. Il sait qu'elle en serait incapable, pourtant, il restait sur ses gardes sans le vouloir. Il avait aussi peur de se remémorer les bons moments avec celle qui avait su chavirer son cœur, et qui avait aussi su le briser en un rien de temps.
Malgré toutes ses craintes, Nabil était prêt à lui montrer cette blessure qui n'avait pas entièrement cicatrisé, une petite voix lui soufflait que s'il se libérait à celle qu'il chérissait aujourd'hui, cette profonde blessure se refermera rapidement.
- Elle était belle, c'était la plus belle meuf d'la ville j'crois, commence-t-il, elle avait un sacré cul !
Étrangement, il n'était pas gêné de lui annoncer tout cela de la sorte. Nabil et sa franchise, toute une histoire d'amour. Mais les substances inhabituelles qu'il avait touché quelques temps avant, jouaient sûrement là-dessus.
- C'est quoi son vrai nom ? demande la jeune femme.
Nabil hésitait, prononcer son prénom après tant de mois de récupération était impossible. Il suffisait juste de penser à la première syllabe pour qu'il ait des envies de meurtre, et ce n'était pas ce qu'il cherchait ce soir.
POINT DE VU SOUMEYA
Nabil - Continue de l'appeler Carmela, c'pas important
Il s'était crispé, merde c'était pas mon but. Bon bah allons pour Carmela alors.
Nabil - Mais c'était pas la première chose qui m'avait tapé à l'œil, j'étais un gamin j'en avais rien à foutre de la femme moi, j'voulais juste jouer au foot avec mes potes... j'devais avoir 15 ou 16 piges
- Un amour de jeunesse alors ?
Nabil - Ouais, un amour de jeunesse qui a duré 6 putains d'années
6 ANS ? C'est vraiment pas une blague sa relation là. J'fais le calcul dans ma tête, 15 + 6 = 21 Et il en a 23... C'est récent en plus...
Nabil - J'disais, j'avais 16 piges, ou 15, j'sais plus, j'étais qu'un petit gamin j'connaissais rien à la vie... J'étais pas le Nabil que tu connais maintenant, j'fumais que des clopes, j'touchais pas à cette merde qu'est le shit et c'qui accompagne, ni l'alcool, et encore moins les raclis. J'étais un gosse à peu près normal, j'allais en cours et j'rentrais jouer au foot, en vrai quand j'y repense j'étais un gosse plus ou moins calme avant... j'faisais rarement de conneries, dès que j'en faisais t'inquiète pas que y avait Tarik et mon père qui m'attendaient au tournant, et t'as vu comme il fait flipper mon père non ?
- Ouais, Tarik aussi il fait peur quand même
Nabil - Ouais bah tu comprends que j'avais aucunement envie d'faire du bordel, donc j'étais calme, juste j'aimais bien m'battre avec tout le monde et là mon père il s'en battait les couilles, presque il m'félicitait, enfin bref adolescence de garçon quoi
VOUS LISEZ
On s'est oublié en bas
Fanfiction" Les opposés s'attirent " ont-ils dit... Quel dicton stupide. Si différents mais qui devront partager énormément de choses ensembles. Mais qui est-elle?