58

1.4K 52 0
                                    



Nabil - Bon, maintenant viens nager un peu avec moi

Il me fait une tête de bébé. Il a toujours une tête de bébé d'ailleurs, mais là il était tellement mignon. Oh lala mais qu'est-ce qu'il m'a fait pour que je fasse constamment la romantique ? J'accepte sa proposition, je vais pas faire chier le monde tout l'après-midi non plus, pour mes quinze milles complexes.

Et puis merde, qu'est-ce que j'en ai à foutre au fait ? Je me lève et je n'ai même pas le temps de poser mon MP3 qui était dans la poche de mon short, que je me retrouve le cul à l'air sur l'épaule de Nabil avec la tête en bas.

Il commence à courir vers un des bassins, tandis que moi je crie comme une fillette en tapant sur son dos. Non, non, non ! Je connais ses intentions.

- Lâche-moi Nabil ! Lâche-moi !

Il ne m'écoute pas. La honte, y'a tout le monde qui nous regarde. Moi qui voulait jouer la carte de la discrétion, c'est raté. Je continue mon cinéma, je me fais moi-même mal à la tête. On approche de plus en plus le bord de l'eau, la distance entre nous et la flotte se raccourcie comme mes chances d'en sortir indemne. Il me reste quelques secondes pour le dissuader même si c'est peine perdu.

- Nabil, s'il te plaît ! Pourquoi t'es sauvage comme ça ? Imagine si j'meurs ?

Nabil - J'te fais du bouche-à-bouche, t'en fais pas

Je lui mets une énième tape sur le dos mais il en a totalement rien à foutre car je finis quand même dans l'eau, en ayant bu la tasse. Il a plongé sans scrupule avec moi, en criant comme un gamin. Je remonte à la surface en suffoquant comme un phoque, tandis que lui était mort de rire en voyant ma tête, quel connard.

- Va te faire foutre Nabil ! T'abuses ! Mon MP3 il est foutu maintenant

Je me rapproche du bord, un peu énervée. J'aime pas les entrées à l'eau brusques comme ça, même si c'est pour rire. Nabil en voyant ma tête dépitée, s'approche de moi avec son petit sourire, mon cœur s'accélère au fur et à mesure des centimètres qu'il parcoure en ma direction.

Nabil - Fais pas la tête, j'ai plongé avec toi

Sa tête était toute proche de la mienne, et il avait placé ses deux mains sur le rebord de la piscine, en prenant bien soin de me coincer entre le mur du bassin et son corps. J'avais tout à coup chaud. Je pense que le fait de le voir à moitié à poil jouait sûrement là-dessus, c'est fou comme il était bien tracé pour le plus grand plaisir de mes yeux. Pourtant j'étais déterminée à faire la gamine et à lui faire la gueule. Mon MP3 quoi ! Nabil était d'humeur à jouer avec mes émotions et après avoir posé ses petits yeux dans les miens, il fixait maintenant mes lèvres.

Nabil - Fais moi un bisou

Oh crois-moi que c'est pas l'envie qui manque. Mais non. On va le laisser poireauter quelques temps avant. Sans comprendre et avant même que je puisse lui répondre que c'était un gamin, que je le détestais et qu'il n'aura pas ce bisou, je le sens se détacher de moi très rapidement et de se retourner vers ma droite.

Nabil - Le retour de Yanissa la brésilienne, ton pote t'a lâché ?

J'aperçois son petit-frère qui galérait à nager, et j'esquisse un sourire à la vue de cela. Mais bon, je vais pas me moquer parce que moi-même j'ai pas pieds et je dois vraiment ressembler à rien lorsque j'essaie de nager.

Yanis - Ouais

Nabil - Et tu reviens chez moi parce que j'suis ton bouche-trou pt-être ?

Yanis - Ouais

On s'est oublié en basOù les histoires vivent. Découvrez maintenant