Je relis cette feuille, j'comprends pas, enfin si je comprends, c'est clairement des paroles, mais je vois pas ça fout quoi dans les mains de Nabil. En tout cas c'est plutôt bien écrit, je sais pas ça sort d'où mais le créateur a du talent ça c'est clair. Enfin bon, j'attends de le voir pour lui passer cette feuille qui sent fort la drogue d'ailleurs ... Je passe deux semaines, rien d'exceptionnel comme d'habitude. J'ai vraiment une vie de merde à m'ennuyer comme ça. Je passe mes journées à réviser, faire du sport, aider ma mère, aider celle à Moha de temps en temps, et c'est un cercle vicieux. Nabil j'le vois même plus, Moha lui vient tous les jours en cours cette fois, tant mieux.Un jour je sors pour aller au marché pour ma mère, et je croise Nabil, il est seul, j'en profite pour l'interpeller.
- Nabil !
Il se retourne et se moque de moi, j'suis en pleine galère avec ces quatre milles sacs en plastiques là.
Nabil - Wesh petit ange
Il prend les devant et m'aide à porter ces sacs.
- Merci, tu fais quoi dehors à cette heure-ci ?
Nabil - Je taffe
- Comment ça se fait je te vois plus toi ?
Il met un certain temps avant de répondre, perturbé par ses réflexions.
Nabil - J'm'éloigne un peu j'fais l'vide dans ma vie
Je le regarde pour lui montrer que j'attends plus que ça comme réponse... en vain, il s'en bat les couilles.
- Hum. Tant mieux alors, au fait la dernière fois tu m'as donné une feuille et je pense pas que c'est une inscription
Je sors de ma poche une feuille pliée en quatre. Je lui tends. Il fait les gros yeux en lisant ses écrits.
- C'est toi qui a écrit ça ?
Nabil - Donne moi ça et garde le pour toi
Je savais !
- C'est toi ? Mais Nabil tu t'rends compte que c'est grave bien c'que t'as fait ?
Nabil - Cherche pas à comprendre tu casses les couilles
Je suis surprise, je m'attendais pas réellement à cette réaction. Je comprends pas, il a une très belle plume et le pire c'est que ça ne m'étonne même pas. Pourquoi il garde ça pour lui ?
Nabil voyant mon silence, essaye de me rassurer.
Nabil - T'prends pas la tête j'te dis c'est rien
- T'as d'autres textes comme ça ?
Nabil - Euh... ça dépend
Il m'énerve ! Pourquoi s'entête-t-il à jouer au mystérieux à chaque fois ? C'est quoi son putain de problème.
- T'es trop chiant. Tu m'entends ? Tu me fais chier
Il sourit.
Nabil - T'inquiète pas j'sais ce que je fais
- S'il te plaît ! Montre les moi !
Je compte pas le lâcher. Je tiens un truc là et ça m'émoustille.
Nabil - J'ai dit non, force pas
Soumeya - Tu sais quoi ? Tu m'énerves quand tu fais ça
Nabil - Quand je fais quoi ?
- Quand tu fais le gars qui veut rien dire, qui veut tout garder pour soi alors que y'a aucune honte trou d'cul
Nabil - Parle bien avec ta bouche petite tête, et t'inquiète
VOUS LISEZ
On s'est oublié en bas
Fanfiction" Les opposés s'attirent " ont-ils dit... Quel dicton stupide. Si différents mais qui devront partager énormément de choses ensembles. Mais qui est-elle?