25

1.6K 58 4
                                    



Plusieurs jours sont passés depuis et rien d'exceptionnel. Les cours ont malheureusement repris et cette fois sans Moha qui lui se la coule douce au bled. Ma vie plate et inutile a donc refait surface. Pendant les derniers jours de vacances j'ai revu Nawel mais c'était rapide, elle n'avait pas le temps car son frère la menaçait comme la plupart du temps. D'ailleurs ce dernier aussi a complètement disparu. Nous avons jamais réellement été proche surtout sachant qu'il n'est pas dans mon lycée, mais je ne le voyais que très rarement ce petit con.

Quant à Nabil, car oui il faut bien que j'en parle puisqu'il fait indirectement parti de ma vie depuis que je l'affectionne, je le vois de temps en temps mais personne ne daigne venir se parler. Lorsque je le croise il est généralement accompagné et je ne me vois pas venir le saluer devant tous ses potes. Donc on se lâche des petits regards par-ci par-là. Ça m'énerve d'ailleurs. Même quand nous ne sommes plus en froid bah ça reste froid, qu'est ce qu'il est chiant ce mec.

Là je sors des cours, la neige a refait surface mais en pire. J'ai eu ma dose de neige cette année, j'en suis plus ravie, ça m'énerve presque d'ailleurs. Nombreuses sont les chutes que j'ai faite au cours de cette même journée, donc je me force à ralentir le pas. Il fait nuit, froid, et je suis fatiguée. Je suis dans une période relativement compliquée, ma période où j'en ai complètement marre de ma vie et que j'attends que la mort vienne me prendre. Cette phase arrive toujours au cours de la même saison durant l'an et c'est chaque année. Rajoutons avec ça le fait que j'ai passé une semaine de merde avec les cours qui se sont enchaînés et l'absence de Moha, puis ce temps qui complique tout, je pense que vous comprenez facilement les sentiments qui me traversent.

J'ai envie d'hiberner et de me réveiller seulement lorsque je serais riche, indépendante et utile dans la société actuelle. Je soupire, mes pensées partent loin lorsque je n'ai pas mes écouteurs. Un putain de gros salaud m'a poussé dans les couloirs et j'ai ainsi perdu mes écouteurs sans m'en rendre compte. Une chose de plus qui rend ma vie un calvaire. J'arrive à la cité, il fait nuit et froid comme j'ai dit plus haut, il y a moins de gens dehors. Tu m'étonnes.

Je la traverse et puis lorsque j'arrive près de mon bâtiment, je remarque Nabil, couché sur le sol avec une clope à la bouche. Mais qu'est ce qu'il fait ?

Cette fois il est seul, mais il est par terre sur le sol glacé et enneigé, à regarder le ciel qui est par ailleurs couvert de nuages grisâtres de base mais noir vu qu'il fait nuit, tout en pinçant sa clope entre ses lèvres roses. Ajoutons à cela le fait qu'il porte une veste fine et que, d'après son expression faciale monotone habituelle, il en a complètement rien à branler du froid. D'ailleurs j'aimerais que quelqu'un me dise si il y a bien quelque chose sur Terre dont Nabil se soucie réellement ? Nonchalance devrait être son troisième prénom, étant donné que son deuxième est tout simplement Connard.

— Tu fous quoi trou d'cul

Trou d'cul, ça faisait longtemps non ? Nabil me lâche un bref regard avant de le détourner vers son point qu'il fixait tantôt. Sympa.

Nabil — J'suis tombé

— Lève toi alors

Nabil — Pourquoi faire ? J'suis bien là

— Grippe tu connais ?

Nabil — Toute façon je vais retomber, si j'reste ici j'perds pas de temps

— T'es perché

Il se contente de tirer sur sa cigarette. Mais quel est ce type d'énergumène ? Toute autre personne normale, constituée normalement, se serait gentiment levé en prenant soin de vérifier que personne ne l'ai vu et aurait tracer sa route chez elle. Mais Nabil, préfère rester sur le sol sans prendre en compte quoique ce soit. Comme je l'ai dit plus haut, qu'est ce qui inquiète Nabil sincèrement ? Il en a complètement rien à faire de la vie.

On s'est oublié en basOù les histoires vivent. Découvrez maintenant